L'épanouissement du couple et la pratique du candaulisme

L'épanouissement du couple et la pratique du candaulisme

Vos fantasmes candaulistes portent sur quoi ?

A
Le couple libertin avec monsieur voyeur
4/13
B
La femme dite « soumise sexuelle »
2/13
C
Le mari soi-disant cocu
4/13
D
La femme demandeuse pour lui
0/13
E
Entre femmes devant le mari
2/13
F
Entre hommes devant la femme
1/13

L'épanouissement du couple et la pratique du candaulisme

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant ou partageant sa compagne à d'autres hommes. On emploie aussi le terme de cuckold, dans ce cas la femme est aussi excitée à l’idée d’être vue par son mari.

Il est bien de savoir que le candaulisme n'implique pas la réciprocité ou la pratique de l'échangisme.

Les principaux axes et les déclinaisons.

1°) Le couple libertin avec monsieur voyeur. Il aime tout simplement que sa femme prenne du plaisir et fasse l’amour avec d’autres hommes. Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas obligatoirement lié au fait que monsieur soit plus âgé ou que sa femme soit gourmande.

2°) La femme dite « soumise sexuelle ». Dans ce cadre, c’est l’homme qui choisit les partenaires, organise. Le vocabulaire employé dans ces moments de plaisir est souvent vulgaire exemple : salope, chienne, pute, ......

3°) Le mari soi-disant cocu. (il ne l’est pas puisqu’il est consentant et qu’il n’y a rien de caché). Le terme de cuckold ou cuckolding semble plus adapté. En effet ce sont des termes anglais équivalents dérivés du cuckoo: oiseau qui pond ses œufs dans le nid d'un autre oiseau.
Il est fréquent de trouver en ce monde des hommes dit « soumis » et / ou sous cage de chasteté

4°) La femme demandeuse pour lui. Plus rare mais pas autant qu’on ne l’imagine, il existe des femmes qui apprécient de voir leur mari avec une autre femme. Si bien souvent on prête aux femmes des sentiments de jalousie excessifs, présentement il est possible de constater que ce n’est pas toujours le cas. Il arrive que cette femme « « « cocue » » » participe un peu (sans rapport sexuel) en câlinant avec la fille ou en faisant des caresses à son mari.

5°) Entre femmes devant le mari. C’est un gros fantasme pour certains que de voir leur femme s’éclater avec une autre. En ce cas, le mari ne cherche pas à avoir de rapport sexuel avec la fille.

6°) Entre hommes devant la femme. Et oui messieurs, votre femme rêve peut-être de vous voir vous faire prendre. Ce cas de figure est loin d’être isolé, elle est peut-être même prête à contribuer un peu pour exciter votre amant.

Vos fantasmes portent sur quoi ?
il y a 7 ans

Bonjour, plus très viril suite à des soucis de santé, libertin depuis des années, ma femme a découvert le libertinage grâce à moi. Nous trouvons difficilement des hommes qui veulent baiser ma femme en ma présence, ce qui est dommage et parfois ils y arrivent pas.
Quand il y en a plusieurs c’est souvent en club, à chaque fois elle prend un pied terrible.
Sans tabou, elle pratique tout et en final adore se faire arroser par le sperme de ses amants, je me branle sur elle aussi. J’adore quand elle se masse avec cette crème de jouissance en me lançant des regards pervers.
Certaine fois, je nettoie avec ma langue les traces de jouissance sur son corps et lèche en profondeur sa chatte odorante hélas sans sperme à cause du sida.
En résumé, je suis un soi-disant cocu, en réalité un homme comblé ni soumis ni maître, ma femme est très heureuse de se faire baiser devant moi alors tout va bien pour nous deux, la vie est courte on en profite.
il y a 7 ans

Moi j'aimerai voir ma femme avec une autre femme, mais sans être farouche elle n'est pas bi.
il y a 7 ans

Vous allez me traiter de folle mais j'aime voir les hommes avec les hommes. Je ne l'ai jamais vu en vrai mais cela m'excite déjà en vidéo alors en vrai......
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement