D'où vient la soif ? réflexion sur le plaisir uro !

Enfant, un moment particulier me mettait dans la gène mais je sais depuis que je découvrais le plaisir avant même l'éjaculation... : quand en gym, je montais à la corde.. le frottis sur mon sexe (je me collais à la corde) me mettait dans un désir d'uriner très fort.. au point que j'ai vécu quelques catastrophes. Déjà la honte des dégâts chaque fois que le besoin vient très vite !

Ado, j'ai fait tant de nuits ce rêve à peu près le même, qui a mené mes premières masturbations : des princesses et servantes de je ne sais quelle cour orientale me mettaient dans un tub et venaient uriner sur moi, sur le corps, sur le visage ; et me laissaient macérer dedans. Le sentiment d'être lié à cette odeur pénétrante et collante... avant un grand jet à la douche

Puis LA découverte d'une Maîtresse en Face sitting sur moi qui se relève me fait ouvrir la bouche : je ne comprenais pas.. jusqu'à ce qu'elle m'annonce de me préparer, et j'ai ouvert ma bouche machinalement et reçu quelques gouttes, puis un petit jet.. Elle a vu que j'avalais, alors Elle a poursuivi par petits jets ce qui est une bonne entrée en matière.. et c'était étrange, cette humiliation mêlée au sentiment d'une intimité, ce sentiment d'être traité comme quelqu'un qu'on rejette et comme quelqu'un à qui on fait un cadeau !
J'ai eu plusieurs fois - mais bien trop rarement - l'occasion de boire.. à la source, mais depuis les autres Maîtresses n'usaient pas forcément le petit jet successif, et du coup ça débordait tant j'étais dépassé ; parfois le jet tombait sur mon visage : monte l'odeur et la sensation d'être poisseux, de baigner dans la pisse.. celle qui coule aux commissures des lèvres, celle qui envahit le coup, qui brule les yeux, mouille les cheveux... et je dois le dire, c'est trop rare qu'on propose de tels moments
C'est très rares de trouver de vraies donneuses...

Et puis maintenant, outre la soif (un vrai manque ! si si ! avis aux donneuses.. s'il Vous plait !!),
outre la soif, le désir de servir d'urinoir à plusieurs femmes, peut-être pouvoir vivre mon rêve d'enfance et servir lors d'une fête dans une baignoire... !!!

Je sais tout ce qu'il y a de dégradant et d'humiliant... et c'est surement une des choses qui comptent le plus dans ma soumission...
il y a 7 ans

On peut faire de l'uro et aimer le champagne sans être soumis. Mon ex était tout sauf domina et encore moins soumise et pourtant dans la douche que nous prenions parfois ensembles nous nous faisions parfois plaisir.
Le pipi d'un homme ou d'une femme est quelque chose de naturel que tout le monde fait. Pourquoi se cacher ? Pourquoi ne pas apprécier et partager le plaisir qu'il y a à vider sa vessie quand elle est bien pleine ? Des fois elles bonne, des fois moins et quand elle est bonne ben faut pas la gâcher.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement