black angel

Salutations à vous tous qui prendrez le temps de lire ces quelques lignes :
"black angel" est le pseudo de Maitre que m'avait donné ma dernière "soumise" (vous noterez les guillemets) en notant "soumise" je sous entend compagne car à ce jour je n'ai jamais eu la chance de rencontrer et de partager ma vie avec une vraie soumise (vous noterez l'absence de guillemet, lol) toutes étaient des femmes que j'ai converti à leur statut par "amour" (vous noterez les ... heu, oui ok on a compris) ce qui fait qu'à la longue je les perdait car elles ne se retrouvaient plus dans la relation !! Mais, existe t'il de vraies soumises ?? Et bien, c'est le but de ma visite sur ce site/forum de découvrir si elles existent vraiment ?!

Venons en à moi ... Comment en suis-je arrivé là : Ma mère m'avait emmené, avec mes deux sœurs, faire des courses dans une grande surface, je devais avoir 12-13 ans, et elle nous a laissé au rayon des bandes dessinées ... Mon regard s'est porté sur cette couverture incroyable d'un livre de grand format inhabituel ... Mais, c'était dans les BD adultes et elles étaient toutes sous plastique ... La chance (ou la malchance) a voulu qu'un adulte ai eu l'audace d'en ouvrir un exemplaire pour le lire et, ne l'ayant pas acheté, il l'avait remis en rayon avant de partir. J'ai donc pu découvrir l'intérieur de cet ouvrage ...

Et là, la CLAQUE !! Un feu d'artifice traversa mes yeux, je dévorais chaque page dessinée en noir et blanc et lisais des choses dont je n'avais jamais entendu parlé (vous pensez, étant en plus issu d'une famille catholique chrétienne et très pratiquante) mais qui pourtant ne me semblaient pas inconnues. Et, c'est ce jour là que je suis tombé amoureux d'elle, de "O" ... Depuis, j'ai retrouvé sur le net une édition originale de 1975 de cette Bd : "Histoire d'O" qui est devenue pour moi une obsession, je savais qu'un jour je rencontrerais et vivrais pleinement ma relation amoureuse avec elle ... J'ai rencontré de nombreuses compagnes, toutes j'ai cherché à les façonner à l'image d'O ... Mais ça n'a jamais fonctionné ...

Au fil des années, j'ai même écrit mon propre "guide à l'éducation de la femme soumise idéale" selon les préceptes de "O". Puis il y a eu cette "comédie romantique" inspirée du Bdsm que nous a pondu El James ... Vous n'imaginez même pas comme je peux lui en vouloir !! Ok, l'histoire est parait-il très belle et Grey à des circonstances atténuantes vu qu'il a subi des maltraitances dans son enfance, le personnage est bien chiadé, mais rien à voir avec la philosophie d'O et de MON Bdsm ... Je me suis fait un jour cette réflexion et aujourd’hui je vous la livre dans son ensemble et sa courte intégralité.

Une règle doit être facile à retenir et courte si l’on veut que la soumise puisse la mettre en pratique : Pourquoi doit t'on toujours attendre que la soumise fasse un faux pas pour la punir ?? Ne se pourrait-il pas que les choses soient différentes, que le Maitre n'ait pas besoin d'en arriver à la sanction pour obtenir son plaisir personnel ??

C'est certainement parce que ça ne fait pas parti des mœurs et de nos fondamentaux d'éducations !! Règle définitive et la plus importante à mes yeux, parce qu’elle symbolise l’amour plus fort que tout : Moi, je rêve d'une partenaire-soumise qui soit capable de venir vers moi, en me donnant mon martinet, puis qui se retournerait dos à moi, après avoir baissé, à terre, sa jupe et sa culotte et qui pour finir me dirait : "Maintenant, fouettez moi, mon amoureux, puisque vous aimez ça ..." Mais, qui après cela en redemanderait et ne s'éloignerait pas de moi à jamais ...
il y a 7 ans

Bonjour black angel

De vraies soumises OUI cela existe, cela n'est pas que dans les livres ou les films. Par contre, il faut savoir que très souvent ce sont des femmes de caractère qui ne sont soumises qu'à la personne de leur choix, et donc qui a su gagner leur confiance.

Ensuite, pour revenir sur le sens des """"punitions""""", il n'y a effectivement pas obligatoirement besoin de "motif" pour faire du SM ou de la fessée. Très souvent, ce ne sont que des prétextes au nom du plaisir. Les dits prétextes sont souvent initiés par la soumise ou le Maître. Par contre, les vraies punitions bien réelles sont rares et bien souvent désagréables à vivre pour l'un comme pour l'autre.

Il est ensuite important de différencier la séance chez un Maître d'une vie de couple BDSM. En couple, c'est nettement plus difficile à gérer pour diverses raisons. Pour n'en donner qu'une, un Maître peut tout simplement avoir envie de câliner avec sa femme sans pour autant la bousculer, la traiter de chienne ou de soumise sexuelle.

Pour moi, le BDSM est une recette de cuisine dans laquelle chacun adapte SA recette, le principal but est que les deux personnes s'épanouissent. On peut faire une séance de fouet hard sans aucun motif et faire un gros câlin vanille ensuite en se disant qu'on s'aime.

Si l'idée d'une vie de couple BDSM est grisante, au quotidien et comme indiqué ci-dessus, ce n'est pas évident d'associer tous les paramètres puisqu'on ne vit pas avec une cravache à la main. Il y a des règles fixées par le Maître, qui ne s'adaptent pas toujours à des situations de la vie. Exemple, le petit est malade, maman s'en occupe est-ce que je vais la punir parce qu'elle ne m'a pas servi mon apéro quand je suis rentré du travail ? Evidement NON.

Oui mais, au quotidien, il y a beaucoup de situation de ce style.

A ma réponse, vous comprendrez donc que tout n'est pas aussi évident qu'histoire d'O, aussi beau soit le film.

TSM
il y a 7 ans

Bienvenu à vous, Black angel,

Puissiez-vous être comblé par vos rêves et désirs, merci pour ce texte.

Alter ego.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement