Paradoxe des amours BDSM

C’est curieux, plus j’avance sur tout ce qui parle des vertus de la chasteté masculine, plus j’ai des envies. Mon petit copain switche, finalement et contrairement aux idées de départ, il est plus souvent le soumis que le Maître. Il a acheté une cage de chasteté, on l’a essayé ensemble, c’était juste un accessoire. Pour rire, un soir après que nous ayons fait l’amour, je lui ai demandé de la mettre. Il a accepté après de longues négociations car il n’était pas très motivé pour la porter dans la journée. Le lendemain, j’ai refusé de lui rendre les clés, pour le convaincre d’accepter, j’ai du faire de sérieuses concessions. Le savoir en train de travailler avec son sexe dans la cage m’a extrêmement excitée. Je pensais souvent à lui dans la journée. Heureusement que je suis en illimité pour les SMS car je lui en ai envoyé des dizaines.
Au départ, il devait être mon Maître et fesseur, cette cage a chamboulé mes envies. Il a eu ce qu’il voulait en échange de cette journée sous cage. Ce week-end il va le passer en cage, suite à un paris en faisant un Bubble Shooter et j’ai gagné.

Je suis un peu perdue. A la fois cela m’excite de le contrôler et le dominer et à la fois ne plus être soumise me manque. Est-ce normal ?
il y a 8 ans

Bonjour,
Je pense que ce n'est qu'une question d'habitude et d'adaptation !
Maintenant, si l'état de soumise vous manque, pourquoi ne pas tenter de passer un "contrat" avec votre copain afin d'alterner les rôles, cela serait intéressant de voir l'émulation que cela pourrait provoquer au fur et à mesure des alternances ?
Maintenant soyons réaliste, il est peu probable qu'il accepte !
Bien à vous
il y a 8 ans

Bonjour.
Est ce normal d'avoir des envies contradictoires ? La notion de normal est subjective, dès lors rien n'est anormal. Il faut conceptualiser le concept de switch, rien n'étant gravé dans la pierre, il suffit de discuter et de voir quelles sont les envies des deux. Disons que simplement il suffit de trouver un "calendrier" qui marche, savoir si l'un ou l'autre domine et l'autre suit le mouvement. Je ne vois pas ou est le soucis. Si les deux sont d'accord, c'est encore plus de possibilités pour s'éclater. Toute chose peut évoluer, une relation aussi.
Un coup c'est toi, un coup c'est moi peut être fonctionnel. Si c'est une chose qui vous plait.
Tant qu'on s'amuse.
Cordialement
Yug et Tsuki
il y a 8 ans

Bonjour, comme dit YugetTsuki il n'y a pas de mal à échanger les rôles pour se faire du bien. En plus, cela permet de découvrir ce que ressent l'autre dans certains cas. Nous, cela lui a permis de découvrir les plaisirs du facesitting. depuis elle m'en fait plus souvent.
il y a 5 ans

Il n'y a pas de mal à switcher pour se donner du plaisir à chacun son tour
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement