Des astuces pour les adeptes du champagne doré

Des astuces pour les adeptes du champagne doré

Le soucis principal lorsqu’une femme vous donne son champagne est qu’elle a parfois (souvent) des difficultés pour doser le volume si généreusement offert. Ci-dessous quelques astuces :

- Découper une bouteille d’eau en plastique.
- Affinez la forme pour quelle épouse la forme de son pubis. Vous pouvez également ajouter du silicone sur les bords afin qu’elle ne griffe pas cette délicieuse partie de son anatomie......

Après avoir fabriqué cet accessoire, plusieurs options s’offrent à vous.

1°) Boire au goulot (Etendu sous la belle donneuse)
2°) Percer un bouchon pour freiner encore le débit
3°) Percer le bouchon au diamètre d’un bout de tube à votre convenance. Dans le bouchon, le tour de ce tube doit être siliconé pour assurer l’étanchéité.

POUR GENERER DU VOLUME DE CHAMPAGNE

Le top du top serait qu’elle consomme de la bière ou du champagne, (sourire) l’eau plate en quantité est très bien aussi. A cela se rajoute qu’il est conseillé de boire au minimum 2 litres par jour pour sa santé. En la motivant pour qu’elle vous donne son champagne, vous prenez soin d’elle ! :-)


POUR FAIRE UN GRAND CRU (Ou un cru consommable par tous)

Celle du matin a trop cuvé, elle n’est pas la meilleure.
Le premier jet n’est pas forcément le meilleur, mais il serait dommage de le gâcher !
Au plus la donneuse boit, au plus son urine sera claire.

LES MAITRESSES SADIQUES (ou malines)

Celles qui décèlent que le but principal du soumis est de mater ou lécher son intimité peuvent tout à fait contourner ce problème de la façon suivante :

Bander les yeux du soumis
Utiliser la bouteille décrite au début de cet article
Uriner dans une gamelle (de chien) puis l’inciter à laper par divers moyens
Uriner dans une flutte à champagne. (C’est pleinement adapté)
Uriner par terre et le faire laper
Uriner debout en éclaboussant de partout, ce qui permettra de le punir puisqu’il n’a pas su profiter correctement du breuvage si généreusement offert.

Utiliser un des modèles de cagoule uro de chez ABCplaisir certaines isolent totalement

Utiliser un urinoir féminin ou « pisse droit » de chez ABCplaisir
il y a 8 ans

Bonjour,

Quelques contributions personnelles à ce post.

Boire directement à la « source » est à considérer comme une récompense, en tout état de cause c’est comme cela que je le ressens et c’est comme cela que l’entendait le couple qui, il y a bien des années, avait commencé mon éducation.

En effet, pouvoir poser ses lèvres sur l’intimité d’une Maîtresse, lui essuyer son précieux calice avec sa langue pour la rendre propre et sans trace de l’acte qui pourrait venir tacher ses dessous, c’est un grand honneur. Dans ces moments, vous n’êtes un simple urinoir, vous êtes une personne à laquelle on accorde beaucoup de considérations, et de respect, et oui de respect !!!

À contrario, ne pas voir l’intimité de la personne qui se sert de vous comme simple urinoir, ne pas être en contact direct avec cette intimité et une forme de punition, de déception de la part de votre dominant, et le comble de l’indifférence et d’un manque total de considérations se passe quand on vous urine sur tout le corps sans aucune passion, là vous n’êtes qu’une vulgaire toilette à la « TURQUE » (pour l’image) avec au final, l’utilisation de vos cheveux, qui n’ont pas été touchés volontairement, comme papier toilette !
Évidemment, après l’acte, on vous force à nettoyer le sol avec votre langue afin de faire disparaître toutes traces de Champagne.

Pour la petite histoire, j’ai bien plus fait l’expérience du 2e cas avec la Maîtresse que du 1er, par contre c’était l’inverse avec le Maître, allez savoir pourquoi LOL ?

Cela fait bien longtemps que je n’ai plus eu droit à ce type de pratique, j’avoue que cela me manque.

Pour info, je me suis acheté la cagoule et aussi « l’urinoir féminin pisse droit » au cas où LOL
il y a 8 ans

Ne pas voir, ne pas sentir le sexe de la donneuse est effectivement pour moi une forme de punition même si j'adore le champagne doré. Pire encore, quand elle est allée aux toilettes et m'appelle juste pour la goutte.
il y a 7 ans

L’idée de la bouteille en plastique découpée est géniale, on a testé avec le bouchon percé, cela permet de faire durer le plaisir........ presque en goutte à goutte
il y a 5 ans

je suis disposé à me déplacer si une femme veut bien me faire cette offrande ou n'ose pas le faire avec son mari. Je m'engage à ne pas toucher, à ne rien essayer et à être juste celui qui reçoit. Je peux aussi avoir un bandeau sur les yeux si elle est gênée
il y a 5 ans

C’est la personne dominatrice qui décide quand et comment...
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement