Je domine mon mari pour tout

Lorsqu’il m’a proposée de pimenter notre vie en utilisant des accessoires et des sextoys, cela ne m’a pas étonnée. Je savais qu’il surfait sur des sites pornos et qu’il avait des idées bizarres. Il a commencé à faire de drôles d’achats et à m’offrir des vêtements loufoques en plus des sextoys. Certes, il y en a des très biens, pour ne pas dire très bons comme le magic qui ne quitte plus ma table de nuit. Là où j’ai commencé à m’interroger c’est quand il m’a parlée d’une cage de chasteté et qu’il aimerait bien essayer..... Au départ, j’ai trouvé cela loufoque mais bon.....

Quand elle est arrivée, je l’ai trouvé ridicule avec ce truc entre les jambes. Il voulait que je garde les clés, que je le domine, ce qui n’était pas mon truc. Pour lui faire plaisir, j’ai donc accepté de partir travailler avec les clés de sa cage de chasteté. Il est bien de savoir que je suis commerciale dans une grande entreprise et que je voyage beaucoup. Là je partais deux jours à Bruxelles, je suis donc partie avec ses clés. Ses clés sont rapidement devenue les miennes....

Le soir même, il m’a adressée un texto pour me souhaiter bonne nuit !

Le lendemain matin, il m’a adressée un autre texto pour me souhaiter une agréable journée !

Le lendemain soir, il m’a encore adressée un autre texto pour me souhaiter une agréable nuit mais avec des mots doux en plus !

Le surlendemain, jour de mon retour, il m’a encore adressée un texto pour me dire « je t’aime » !

Ces quatre textos m’ont grandement étonnée ! Il n’avait jamais fait ça auparavant hormis la première année de notre mariage. La deuxième surprise fut à mon arrivée à la maison, il avait préparé le repas, un bouquet de roses rouges était posé sur la table qu’il avait dressée. J’ai donc très vite compris que quelque chose n’allait pas. Pour moi il avait quelque chose à se faire pardonner. Et bien non, il était tout simplement heureux, amoureux, attentionné à cause de sa cage de chasteté. Ce m’a sautée aux yeux lorsqu’il m’a dit ça quand nous sommes allés nous coucher :

« Si tu veux, je peux te masser les pieds » avant d’ajouter rouge comme une pivoine, « si je le fais mal, tu gardes les clés encore une journée ».

J’ai immédiatement compris tous les avantages que je pouvais tirer de ses fantasmes, de ses délires et j’en ai joué pour voir. Devenue une dominatrice sadique pendant deux jours, enfin je le pensais, en osant lui dire des trucs abominables, limite très humiliants, je lui faisais faire des trucs du type tache ménagère, laver ma voiture, .... je pensais qu’il allait craquer. Et bien non bien au contraire ! Depuis cette période là, tout a changé dans notre vie de couple !

Je gère tout y compris son compte bancaire. Sa paye est virée sur mon compte, le compte commun a été clôturé. En parallèle, j’ai ouvert un compte à mon nom dont je lui confie la carte bleue. Je vire toutes les semaines de quoi lui permettre de faire les courses. Au début, je lui accordais un « prêt hebdomadaire » comme les e n f a n t s de 50 euros pour ses besoins personnels. Depuis que je l’ai réduit à 25 euros, il ne fume plus. S’il a besoin de plus d’argent, il se doit de m’en faire la demande et de justifier par avance les raisons. Nous appelons ces demandes : « les réunions budgétaires syndicales », je subodore que vous avez compris le sens.... Ce n’est pas une question d’argent, nous gagnons bien notre vie tous les deux, mais une question de principe.

Au début de l’année, mon employeur m’a envoyée 15 jours au 日本

Mon mari était blême car il allait devoir rester chaste 15 jours au lieu d’une semaine comme nous le faisons depuis le début de sa chasteté. Si le voyage est épuisant, (24 heures) le japon vaut le détour et reste un pays à découvrir. Je m’égare. Pour ne pas rester 15 jours sans pause, il a tout essayé, il m’a fait l’amour avec sa langue comme jamais. Aucune parcelle de mon corps ne lui a échappé. Je n’ai pas cédé pour autant. On ne m’achète pas, au pire on négocie et encore... Comme il m’ennuyait avec ces jérémiades, j’ai ajouté une semaine de chasteté supplémentaire, et là, nous avons pu commencer à négocier. Il a obtenu que je limite à 15 jours, j’ai obtenu qu’il se rende chez une amie à qui j’ai confié les clés pour qu’il puisse faire deux toilettes par semaine sous son contrôle. Sous son contrôle signifie « porte de la salle de bain ouverte ». Elle a adoré !

Je reviens sur les comptes bancaires, ce n’est pas une question d’argent, nous gagnons bien notre vie tous les deux, mais une question de principe. Si tu veux que je te gère, je gère tout y compris ça. Restreindre son budget, fait que nous avons de belles économies. Nous irons passer 15 jours aux Antilles l’été prochain. La question est : vais-je prendre sa cage de chasteté pendant les vacances ? Les négociations sont en cours.....

Alors les filles, n’hésitez pas, si votre mari à des envies de soumission, FONCEZ et mettez-le sous cage de chasteté ! Vous ne le regretterez pas.

Dame Nat
il y a 7 ans

Bonjour Madame,
Votre mari à vraiment beaucoup de chance.
Respectueusement
il y a 7 ans

que de bonnes idées ; merci !
il y a 7 ans

bravo,c'est formidable,
vous pourriez en parlez a ma femme,svp
merciiiiiiiiiiii
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement