Fist mode d’emploi

Fist mode d’emploi

Le fist et vous

A
Vous en rêvez et avez envie d'essayer
5/13
B
Vous en rêvez mais cela ne passe pas en anal
0/13
C
Vous en rêvez mais cela ne passe pas en vaginal
0/13
D
Hors de question pour vous et vous détestez même l'idée d'être fisté(e) !
2/13
E
Vous êtes un(e) habitué(e) du fist anal
5/13
F
Vous êtes une habituée du fist vaginal
0/13
G
Vous êtes uniquement fisteur
1/13
H
Vous êtes uniquement fisteuse
0/13

Fist mode d’emploi

De l’anglais fist (« poing ») ou « fist-fucking » puis avec le suffixe -er pour en faire un verbe est une action qui consiste à pénétrer le rectum ou le vagin de son ou sa partenaire sexuel avec le poing.

Cet article suit le précédent « Gode, plug ou butt plug de plus en plus gros mais pourquoi ? » dans le sens où le plaisir ressenti fait référence à la dilatation d’un orifice naturel.

Lire L’ARTICLE dans le forum ici


QUEL EST LE PLAISIR DE SE FAIRE FISTER ?

Les adeptes du fist sont des gourmand(e)s que ce soit clair, et on est gourmand de ce qui est bon. Donc quels sont les plaisirs ? J’en compterai quatre :

- La dilatation d’un orifice (voir l’article les plug indiqué sur plus haut)
- La sensation d’être « plein » ou « pleine »
- Se faire « défoncer » car une fois en place la main s’agite.....
- Se donner totalement

LES REGLES DE BASE DU FIST

- Lubrifier abondamment c’est ultra important (Intérieur extérieur)
- Si c’est en anal, être propre (dedans) et avoir fait un sérieux lavement (voir l’article sur le lavement)
- Avoir les mains ultra propres (y compris sous les ongles) ou mettre des gants, c’est hygiénique et cela glisse mieux.
- Avoir les ongles courts, soigneusement manucurés et un gros plus pour ne pas blesser OU alors, soyez très attentif en repliant vos doigts lorsque vous pénètrerez la caverne d’Ali baba.

Sécurité des partenaires :

- On ne peut pas fister deux personnes l’une après l’autre sans changer de gant, ou c’est comme les faire « baiser » entre elles sans préservatif.
- Le sida ne s’attrape pas par la main SAUF si vous avez une coupure d’où l’intérêt des gants)

MODE D’EMPLOI (pour les débutants)

(Si la personne ne l’a jamais fait, il est conseillé de commencer par des godes ou plugs de plus en plus gros en recherchant à lui donner un maximum de plaisir par une masturbation associée aux gestes de dilatation. OU la solution ci-dessous).

Après avoir ultra lubrifié, insérez 1 doigt, puis 2, puis 3 en jouant tout en DOUCEUR à l’intérieur de l’orifice. Faites tourner la main en les enfonçant.

Ajoutez encore du lubrifiant puis tentez d’insérez 4 doigts. Idem si ils passent jouez à l’intérieur, faites tournez la main, enfoncez, ressortez toujours en douceur, c’est un impératif « au début » de ce travail.

Ensuite, il reste le pouce « jaloux » qui est encore dehors et aimerait bien rejoindre ses copains. Le pouce ne va pas ajouter grand chose à la dilatation, il va se glisser à l’intérieur de la main ..... comme s’il voulait passer inaperçu !

Les 5 doigts sont au chaud en bonne place ? Le plus dure reste à faire, car l’articulation de l’os du pouce, (appelée la phalange proximale) représente le dernier « centimètre » à faire passer et c’est un rebelle ! Usez de patience et de persévérance. Faites tourner la main, mettez-la en culières avec ce pouce bien à l’intérieur, enfoncez, ressortez, tournez, lubrifiez et essayez de passer en biais, vous allez sentir une faille.... ;

LES AUTRES DOIGTS QUE LE POUCE doivent se replier lorsque votre main s’enfonce dans l’orifice ciblé. Une fois en place, tournez légèrement de droite à gauche et laissez le temps à la personne de s’habituer à cette possession. Si à ce moment là vous la masturbez un peu, elle vous sera, en principe, très reconnaissante.

Une fois que le bail est signé, vous pouvez commencer à vous installer ! Traduction de cette phrase, à bouger réellement votre main : la faire ressortir un peu puis totalement, la faire replonger, vous pourrez même ajouter des doigts de votre main gauche en plus ! Si si, il reste de la place.

DES INFOS EN PLUS SUR LE FIST

- Le double fist n’est pas que dans les livres ou les vidéos de pro, c’est réellement possible. Une devant, une derrière, ou deux mains dans le même orifice. Certes, il faut un peu d’entraînement avant de tenter le marathon de New York et commencer par devant, en cas de double fist (vaginal / anal) c’est mieux et plus facile.....

- En anal, il est possible d’aller fouiner dans la tuyauterie, (les intestins) mais surtout avec extrême douceur, c’est ce qui permet, entre autre, de fister jusqu’au coude.

- Une petite main passera obligatoirement mieux qu’une petite, MAIS une grosse main expérimentée et douce, peut aussi bien passer sans générer de douleur au centre d’accueil.

- Fist + un gode : Oui mais si le gode doit être vaginal et la main dans l’anus, commencez par mettre le gode devant avant de fister l’anus.

LES POSITIONS DU FIST (Par ordre de confort et praticité)

- Sur un sling
- A quatre pattes fesses offertes
- Couché(e) sur le dos jambes en l’air
- Et toutes celles qui vous plairont

LES RISQUES DU FIST

Les orifices retrouvent sans aucun problème leur forme initiale, rassurez-vous. Par contre, évitez de vous faire fister tous les soirs, là, c’est un peu trop !

Est-il possible d’avoir des soucis d’incontinence fécale à cause du fist anal ?
- Non, si vous le faites occasionnellement et sans excès.
- Oui si vous ne laissez pas un peu de temps à votre anus pour qu’il se remettre, exemple : « quand je ne me fais pas fister, je porte de gros plugs ». Sachez un chirurgien protologue peut agir et résoudre le souci. Il y a aussi les mini plug électro qui peuvent permettre de faire travailler les sphincters.

POUR VOUS ENTRAINER POUR LE FIST

Les plugs de grosses tailles de chez ABCplaisir peuvent aider


Pour les lavements, vous trouverez tout ce qu’il vous faut ICI


Voir des vidéos de fist-fucking et dilatation
il y a 7 ans

J'adore me faire fister ! C'est trop bon
il y a 7 ans

Pourquoi pas essayer :twisted:
il y a 7 ans

Mon premier fist fut un peu laborieux (voir l'histoire portant ce titre) mais, par la suite, il n'est pas nécessaire de pratiquer souvent pour que la main entre facilement : si l'élasticité du sphincter est maintenue avec des plugs, :lol: même après plusieurs semaines, l'anus avalera de lui même une main qui pousse doucement, sans forcer. Souvent, je ne me rends pas compte du moment où la main est entrée dans mon rectum, la jouissance est certaine.
Je fais toujours un lavement profond avant de me faire fister, avec un embout spécial ou le tuyau de douche seul, à l'eau tiède, ça pénètre sans problème dans l'intestin. Étant uniquement fisté, pas fisteur, je n'ai pas encore trouvé de fisteur sachant faire passer le coude du colon par sa main ; je sais que c'est possible et je m'offre à tout Fessestivitien pouvant me le faire.
Eurotunnel[color=#FF0000][color]
il y a 7 ans

Question déplacée : il y a jouissance lors d'un fist?
il y a 7 ans



Bonjour Exlol68

Il n'y a pas de mauvaises questions LOL !

En vaginal : très souvent

En anal c'est un peu différent surtout pour les hommes car le plaisir est différent. Lors d'un fist anal chez l'homme, il est fréquent qu'il n'y ait aucune érection possible, par contre, il peut y avoir des écoulements du type massage de la prostate.

Dans tous les cas, un fist ne laisse pas la personne indifférente ...... :lol:
il y a 7 ans

Merci pour votre réponse, je vais m'y pencher :)
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement