Pourquoi les Maîtres sont-il loin ou...

Ce qui est désespérant quand on recherche un Maître, c’est qu’il est ou pris, ou en couple ou loin. Ca m’énerve de me faire brancher par des gens à 500 kilomètres de chez moi surtout quand ils semblent bien.
il y a 7 ans

Moi ce qui m’énerve c’est de me faire brancher par des gens crus et vulgaires dans l’approche. Ce n’est pas parce qu’on a un profil de soumise qu’il faut nous parler mal.
il y a 7 ans



Malheureusement, la réciproque est vraie pour les soumises, je reste persuadé que si le feeling est là, le problème de la distance n'est pas insurmontable
il y a 7 ans

Bonjour Laura,

Si la rencontre est belle alors la distance n'a que peu d'importance, les techniques modernes aidant bien entre les visites réelles. C'est ma petite expérience qui parle.

Quant à la question "pourquoi les Maîtres sont-ils toujours loin ?", c'est qu'un Maître se doit d'être inaccessible :mrgreen:

Cordialement
il y a 7 ans

De Laura-S :
"Ce qui est désespérant quand on recherche un Maître, c’est qu’il est ou pris, ou en couple ou loin. Ca m’énerve de me faire brancher par des gens à 500 kilomètres de chez moi surtout quand ils semblent bien."

Que nous sommes compliqués, nous les humains dans nos relations...

Moi c'est idem :

Les seules femmes (hors 3ème sexe) qui franchissent enfin le pas à me demander à discuter ce sont toujours celles qui habitent à l'autre bout du pays, et comme par hasard aussi, et ce, quels que soient les sites, il n'y a jamais d'annonces correspondant à mes critères proche de chez moi ou dans mon département, certes du grand nord, mais quand même... :? ;) :D Je ne rentre pas dans ce détail puisque ce n'est pas mon post mais je peux expliquer, du moins partiellement cette constatation.

Nous sommes maudits, Laura-S :mrgreen:

Bon Laura-S et si au lieu de vous faire brancher, c'est vous qui décidiez de votre avenir en commençant par écumer tous les profils qui vous semblent intéressants ET pas trop loin de chez vous ?
Bien cordialement et bonne chance.
il y a 7 ans

Je vous rassure les filles, c'est pareil pour les Maîtresses. Après je suis prêt à me déplacer si ça en vaut vraiment la peine, car même à distance l'aventure peut être belle, mais il est vrai que ça serait tellement plus simple si la rencontre se faisait dans sa propre ville.
il y a 7 ans

40 % de fantasmeurs (euses)
20% de curieux (euses)
20% d'indécis (ises)
10% de gens peu sérieux
10% enfin de gens qui souhaitent une relation...

Voilà ce n'est que mon modeste avis pour les sites de rencontres ou de demande de jeux bdsm que je fréquente, je peux me tromper mais ce qui me fait dire cela c'est que j'avais un pote qui a bosser pour un audit chez Meetic, et à 3 bricoles près, c'était les principaux chiffres de la conclusion, il faut juste inverser le % 1 avec le % 3...
Partant de ce constat, c'est vrai que la France est grande...

En gros et pour faire très court : sur le net (donc au chaud et en sécurité chez soi le plus souvent) les gens confondent surfer et chercher (moi le premier !) : Au fond d'eux ils/elles désirent du changement dans leur vie mais la plupart ne sont pas près... Lorsque l'on est face à quelqu'un, on peut malgré soi, être conquis, se laisser tenter, avoir envie d'essayer(c'est même pour cela que l'on rencontre des gens) mais surtout on a fait l'effort...De sortir de chez soi et donc on a déjà entrepris une démarche...

Derrière un écran il n'y a rien de tout c'a. C'est pour cela, à rares exceptions près, sur le web c'est mort d'avance...Pas dans le sens où il est techniquement pas possible de rencontrer quelqu'un (c'est même le contraire) mais dans le sens où on veut bien chercher sans trop se remuer (le net c'est plus facile ET surtout on ne prend pas de risque...)et donc c'est pour cela que le net ne marche pas pour rencontrer quelqu'un de jeu ou de vie...

Chercher l'âme soeur sur le web c'est comme vouloir arrêter de fumer avec un palliatif (cigarette électronique, patch etc...) c'est mort car en s'aidant d'artifices le subconscient a envoyé le message au cerveau : "tu n'es pas capable" voilà pourquoi c'est perdu...

je n'ai pas raison à 100% mais c'est dans cette voie là qu'il faut chercher...
il y a 7 ans

Bonjour Alter ego JE NE SUIS PAS D'ACCORD et je suis désolé de te rafraîchir la mémoire puis de revoir ton analyse avant de faire la mienne.

SUR LE NET
J'ai fait plein de rencontres. A mes début c'était sur le minitel et plus dur qu'aujourd'hui.

SUR FESSESTIVITES (pour parles des femmes seules et célibataires) j'ai rencontré Ginou + Malicia + Kio + Charmélia + Shae et tu les connais toutes (je crois) [b:nmftf3fj]plus[/b:nmftf3fj] d'autres qui ne m'ont pas marqué, juste en soirée ou week-end.

ENSUITE j'ai rencontré plein de couples et cela bien avant Fessestivites.

POURQUOI J'ARRIVE A RENCONTRER autant de monde ? (mon classement par ordre)

[b:nmftf3fj][color=#FF0000:nmftf3fj]1°) [/color:nmftf3fj][/b:nmftf3fj]Parce que je reçois très souvent chez moi (et bien avant d'être en Camargue) [b:nmftf3fj][u:nmftf3fj]Recevoir facilite les rencontres.[/u:nmftf3fj][/b:nmftf3fj] Quand j'avais 25 ans (c'est loin) je recevais dans mon studio :mrgreen: mais cela marchait, même si j'avais 18m².

2°) Je n'ai pas peur de donner mon numéro de téléphone ET d'exiger celui de la personne en échange si je dois recevoir ou me déplacer. (Cela limite les fantasmeurs, si la personne ne le donne pas......je ne fais même pas une croix au crayon sur mon calendrier

3°) Ensuite il y a l'approche par messagerie et le contenu de l'annonce qui jouent beaucoup.

4°) J'ai toujours mis des photos personnelles. Cela compte beaucoup aussi. Les vidéos aussi, aujourd'hui faire un clip avec son mobile est facile. Il faut jute oser et s'assumer. [u:nmftf3fj][b:nmftf3fj]Avec ou sans visage masqué[/b:nmftf3fj][/u:nmftf3fj], cela aide énormément, [u:nmftf3fj][b:nmftf3fj]nous sommes dans l'aire de l'image[/b:nmftf3fj][/u:nmftf3fj], ne l'oublions pas.

5°) Oser sortir en club ou dans des rencontres c'est se faire connaître même si on ne peut pas jouer ce jour là, on n'y va pas pour rien****. (Anecdote en bas)

6°) TSM écrit beaucoup sur les forums, il s'est fait connaître et a donné confiance ou "envie" de se faire connaître.

MES ANALYSES SUR MON VECU
10 % de fantasmeuses (Rares sont les filles qui m'ont planté contrairement aux mecs)
40 % de fantasmeurs avec les curieux (euses) qui ne font que surfer
10% de gens peu sérieux ---> ( (A fuir avec le téléphone qu'ils ne donnent pas)
[b:nmftf3fj]......... Les réels ou possibles ...........[/b:nmftf3fj]
10% d'indécis (ises) ----> (A convaincre donc possible)
5 % enfin de gens qui souhaitent une relation suivie.
5 % enfin de gens qui souhaitent une relation extraconjugale.
20% de gens sérieux qui ne savent pas s'y prendre (Mauvaise annonce/ pas de photos/ trop direct / qui croient qu'il faut être vulgaire / qui n'écrivent jamais une ligne sur un forum)

Voilà mes analyses après 35 années de rencontres réelles. Très souvent les stats sont celles de personnes derrière un écran. (Les miennes sont basées sur du réel et l'écran)

[b:nmftf3fj]L'approche : [/b:nmftf3fj]Il y a peu j'ai été contacté pour un pique-nique, j'avais vraiment envie d'envoyer le mec bouler..... La personne est mauvaise en approche + des soucis avec les ordis et pourtant, elle était sérieuse et super sympa. Me donner son numéro de téléphone n'a pas été un souci, c'est ça qui ma donné envie de l'appeler.

Les femmes plantent moins que les mecs. Ne serait-ce sur mes [u:nmftf3fj]pique-niques[/u:nmftf3fj], je n'ai été planté qu'une fois par une femme seule (et encore elle s'est excusée 24h avant) alors que les mecs..... c'est 20 % à chaque fois et rarement ils préviennent ou inventent une excuse.
[b:nmftf3fj]Anecdote réelle :[/b:nmftf3fj] une femme seule dominatrice devait rencontrer un mec lors d'un pique-nique. Il nous a planté et n'est pas venu. Ce week-end là, cette célibataire a rencontré quelqu'un. Depuis ils sont en couple. Je racontais ça un soir sur le tchat et n'avait pas vu que le mec qui nous avait planté était en ligne :mrgreen: il devait avoir les boules qui traînaient par terre.

** Anecdote du point 5 sortir en club.
Un mec s'est rendu dans un club dont je connais le patron. Il n'est pas arrivé à faire une rencontre. A la fin de la soirée il a essayé de se faire rembourser en disant qu'il n'avait pas eu ce qu'il désirait !!!! MDR il n'avait pas tout compris sur la drague et ses chances de faire une rencontre.

Même si je ne suis pas d'accord avec [size=150:nmftf3fj]Alter ego [/size:nmftf3fj] sachez que c'est un mec génial, sérieux, super sympa, serviable et le coeur sur la main, vous ne regretterez pas de le rencontrer. Ma maison lui est ouverte, il revient quand il veut.

Une idée me vient aussi sur la réponse contradictoire que je fais à Alter ego. Quand on n'est pas d'accord avec une personne sur un forum, on n'est pas obligé de lui dire des insanités ou d'essayer de le pourrir. Elle a le droit d'avoir son point de vu ou de se tromper. Les agressifs des forums ou polémiqueurs par habitude, devraient comprendre que d'être agressif sur un forum ne favorisera pas leurs chances de faire des rencontres, c'est même le contraire.

Bonne chance à vous et bises à mon ami Alter ego que j'adore.
il y a 7 ans

moi aussi j'ai fait de belles rencontres sur le net. en commençant par le minitel aussi; puis sur internet..

il faut juste oser aller au bout de ses fantasmes même si la personne qui semble te corresponde est loin....**la complicité n'est pas une affaire de distance... si elle existe, les barrières sautent...

bonne chance à tous....
il y a 7 ans

Oui, beaucoup de fantasmeurs ou de personnes "en manque" sur internet... Et ce qui m'étonne ce sont ces personnes qui s'inventent une vie (voire changent de sexe dans leur pseudo), qu'en retirent-elles? des échanges en faux-semblants... des heures passées sur internet...pour quel résultat ? un scénario, ou une webcam ?

Pourtant que lorsque l'on est sincère, internet est un moyen de se trouver, de se rencontrer, et cela peut donner de belles histoires : j'ai rencontré Rachelle (ma soumise) sur internet... je vivais alors en Martinique et elle à La Réunion : 12.000 km d'écart !!! c'était pas gagné d'avance ! (et pour tout dire, au début de notre tchat, on n'envisageait même pas de se voir un jour). Mais pour qui est motivé, la distance n'est rien : deux mois plus tard elle était en Martinique ! Neuf ans que cela dure, nous sommes un couple toujours très amoureux, épanoui, et nous continuons chaque jour à explorer un peu plus le D/s, à notre rythme.
Comme quoi, si les Maitres (ou les soumises) sont toujours loin, c'est surtout à chacun de se donner les moyens de bâtir sa vie : ceux qui restent tranquillement derrière leur écran, c'est sûr que personne ne viendra toquer à leur porte. Mais si vous DESIREZ ardemment bâtir une relation D/s, vous rencontrerez forcément votre alter ego. (même si parfois je me dis que Rachelle et moi avons eu une chance insolente de nous trouver ;) )

Et pour finir un dernier mot, car si ce n'est pas évident de trouver son/sa Maitre/soumise proche de chez soi, c'est pas évident non plus de se faire des ami(e)s D/s. Nous qui sommes loin (Guadeloupe), nous en savons quelque chose. Quand on est un couple D/s heureux, et que l'on recherche d'autres couples idem, pour créer des amitiés sur le long terme, c'est difficile... En tout cas, nous on n'a pas encore trouvé ! Mais nous ne désespérons pas, et quand nous aurons trouvé, c'est avec plaisir que nous partagerons de bons moments avec eux, que ce soit autour d'un verre, d'un repas, ... ou dans notre donjon.

Internet ça rapproche les gens... nous sommes tous à distance d'un clic de souris.
Mais la distance réelle, il faut être prêt à la faire pour se rencontrer !! :P
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement