Le BDSM de la culotte

Le BDSM de la culotte

Les photos Fétish pant BDSM postées par FetichCulotte que je remercie en passant pour ses contributions, m’ont donné l’idée de faire deux articles. Un sur la culotte un sur la couche BDSM, ces deux supports de domination n’ayant pas les mêmes buts.

Le BDSM de la culotte, il veut dire quoi là le webmaster ?

La culotte de l’autre (du Maître ou de la Maîtresse) peut être un moyen de dominer. Ci-dessous quelques exemples :

[b:vbh8q99y]La culotte portée [/b:vbh8q99y]

Portez votre culotte une journée (ou deux) puis imposez à votre soumise de la porter le lendemain quand elle va travailler. Elle se sentira travestie, un brin sale et votre domination se fera pendant toute sa journée surtout quand elle ira aux toilettes. Si vous lui imposez une jupe courte, elle aura deux fois plus peur que la dite culotte soit vue.....

Le principe ci-dessus fonctionne avec les soumis. Ils se sentirons travestis de f o r c e.

Le petit détail qui tue, pour les pauvres soumis martyrisés, est d’ajouter une serviette dans votre culotte mesdames, même si vous n’avez pas vos règles.

[b:vbh8q99y]La culotte mémoire [/b:vbh8q99y]

Vous devez vous absenter, imposez à votre soumis ou à votre soumise de dormir avec votre culotte portée en guise de « doudou ». Elle aura votre odeur, même légère cela est un peu de vous qui êtes dans son lit.

Vous pouvez également l’obliger à la garder dans son sac à main, c’est fou le nombre de fois où elles l’ouvrent.... ; Idem pour les hommes, votre string dans sa poche, dans son sac, ...

Posée sur le visage, elle permettra à votre soumis ou soumise de faire une webcam sur le chat avec un côté « ridicule » qui ne tue pas et un peu de vous à chaque inspiration.

Si votre soumise est entravée sur une chaise avec votre slip du jour sur le visage face à vous pendant que vous dînez, n'hésitez pas à lui faire des compliments sur sa tenue... :mrgreen:

[b:vbh8q99y]La culotte bâillon [/b:vbh8q99y]

Attention danger vous risquez de l’étouffer ! Si vous désirez réellement la bâillonner avec une culotte, vous allez devoir ajouter un ruban adhésif autour de sa tête ou un des bâillons d’ABCplaisir qui sont équipés d’un dispositif de maintien.

Nous vous conseillons ces bâillons plutôt que le ruban adhésif, non pas par intérêt financier mais parce qu’en cas d’urgence, c’est plus rapide à retirer. (Imaginez qu’elle s’affole et que vous deviez intervenir avec des ciseaux pour couper le ruban collé dans ses cheveux... C’est bon, vous avez compris l’image ? )

La culotte mouillée ARF !

Montez dans votre baignoire après avoir retiré votre pantalon. Urinez dans votre culotte et imposez-lui de la porter. (Après l’avoir laissée refroidir ou non et si vous voulez être encore plus sadique, mettez-la dans un sac plastique au frigo pendant une heure)

Cette culotte mouillée peut aussi servir de bâillon....

Le collant peut aussi faire office de culotte dans certains des cas abordés ci-dessus pour les soumis.

Chers soumis, chères soumise, je caresse l’espoir que vous ne me détestez pas trop de donner de vraies bonnes mauvaises idées.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement