Un poisson de plus

Bonsoir aux membres qui liront cela,
(surtout courage car je ne sais pas faire court)

Voici quelques jours que je me suis inscrite sur ce site.
Je ne saurais dire dans quel but, par curiosité je pense car l'on m'a parlé en bien de ce site.
Mais aussi je pense dans l'idée de faire de nouvelles connaissances et qui sais peux être des rencontres plus tard.

Que dire sur moi, je ne vais pas parler de ce que j'aime ou pas dans ma vie quotidienne cela viendra si l'on fait connaissance.

Je suis attirée par le BDSM dans lequel j'ai un pied depuis presque deux ans (exactement depuis le 13 décembre 2014 ou j'ai accompagnée une amie dans un club BDSM).

Par la suite j'ai eu un "Mentor" il m'a beaucoup aidée à accepter ma soumission, car pour moi (avant) un Dom c'était juste un grand malade qui n'avait aucun respect pour la femme, alors une Domina cela n'était même pas imaginable.
Une personne soumise était une victime, victime de ce Dom.
Avec mon Mentor nous avons rarement "joué" (j'adore utiliser ce mot) il était plus là pour répondre à mes interrogations, me conseiller.

Je me connais chaque jour un peu plus mais dés qu'il s'agit de "pratique" je n'en ai pas beaucoup. J'ai eu quelques "amis" partenaires de jeux mais nos rapports sont restés très soft je ne peux pas me donner entièrement a un partenaire de jeux.

J'aime le bondage mais je n'ai pas plaisir à attacher ni l'envie, j'aime également les jeux soft mais je ne vais pas développer cela ici car je suis en constante évolution, apprentissage, découverte.

Je n'ai jamais eu de Dom/Maître enfin techniquement oui il y a peux je me suis "offerte" pour la première fois a un soit disant Dom mais au final je pense que pour lui le virtuel était plus intéressant que le réel. Donc même si je me suis offerte à lui nous n'avons jamais "joué" (nous nous sommes quand même rencontré et discuter durant de nombreux mois).
Cette déception est un peux la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je ne suis pas prête pour le moment à envisager à nouveau me donner, me livrer.

Pour moi le BDSM représente un fleuve (rivière/lac/océan), je me considère comme un "petit poisson" craintif du vaste monde qui l'entoure. Parfois le courant est calme, parfois non. Il y a des amis mais également des prédateurs. De temps en temps je vais naviguer au coté d'autres petits poissons comme moi à d'autres moments avec un gentil Requin et parfois encore je vais risquer de me faire avaler par l'un deux. Mais peux importe les obstacles je continue ma navigation dans ce fleuve car quoi que je dise ou face en temps que petit poisson (soumise) j'ai besoin de ce fleuve (bdsm) pour être moi.

Si vous avez lu ma présentation en entier bravo mais surtout merci

Je répond toujours aux messages ne serat ce que pour dire que je ne suis intéressée par aucunes de vos propositions (sourire)

*petite précision si vous êtes fétichiste des pieds merci de respecter le fait que je sois "podophobe" donc à l'inverse de vous je suis phobique des pieds on va donc éviter d'aborder le sujet (sauf si vous avez cette phobie la je suis prête à prendre astuces et conseils pour vaincre cela)

milena
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement