ball stretching

Je suis, depuis quelques temps, très attiré par le Ball-stretching et j'ai pour objectif d'avoir les testicules le plus pendants possible, d'abord parce que je trouve que c'est esthétique, très agréable de sentir les couilles battre contre les cuisses et aussi parce qu'elles sont plus accessibles pour subir les bondages et autres "gentillesses" administrées par la personne dominante. Qu'en pensez vous? Je serais très heureux de partager vos expériences en ce domaine.
Bonsoir à tous, Freedom
il y a 7 ans

Bonjour Freedom

Je m'autorise un complément d'information pour ceux et celles qui ne connaissent pas le sens de "Ball-stretching"

Ball-stretching signifie étirement des boules en clair tirer les testicules vers le bas au moyen d'accessoires divers. La méthode gratuite et simple consiste à passer un lacet au-dessus de testicules, de serrer raisonnablement puis d'y accrocher du poids.

Ci-dessous des accessoires dédiés à cette pratique


En selfbondage / ou en domination, le principe consiste à entraver les chevilles entre-elles puis de faire plier les jambes et de les accrocher aux testicules ou au ballstretchers. A la suite de quoi, faire ramper le soumis pour qu'il aille chercher les clés de ses menottes lui donnera des sensations fortes......

Spanking très BDSM ! La recette :
- Prenez un soumis mûr à point et mettez-le à quatre pattes.
- Attachez ses chevilles ensembles et relisez-les à ses testicules ou au ballstretchers avec une corde ou autre.
- Fessez / cannez, .... ou godez :idea:
S'il a envie de baisser les jambes, maman bobo et là, vous êtes sûr(e) qu'il ne partira pas en courant. :mrgreen:
il y a 7 ans

Merci pour ces précisions, le humbler peut aussi être très utile dans ce genre de pratique, il allie l'étirement des couilles avec l'obligation de rester à quatre pattes ou au moins agenouillé, le blocage derrière les cuisses empêchant de se relever.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement