Le BDSM de la couche

Le BDSM de la couche

Suite de l’article sur le BDSM de la culotte

[b:1sm6f422][u:1sm6f422]
Il est possible sans être ABDL ou fan de la couche [/u:1sm6f422][/b:1sm6f422]de s’en amuser en domination. C’est souvent très humiliant pour les pauvres soumis ou soumises et assez difficile à vivre. Si votre soumise vous a dit « je ferai tout pour vous », c’est un moyen de la mettre aux pieds du mur. Personnellement, j’adore et mes soumises ne s’aventurent plus à ces promesses.

[b:1sm6f422]La couche et le bondage [/b:1sm6f422]

Un soir, par une belle nuit étoilée, équipez votre soumis ou soumise d’une couche pour personne incontinente. Entravez le sujet confortablement (attention aux cordes qui se serrent) et laissez-le mûrir toute la nuit. N’hésitez surtout pas à faire boire un litre d’eau à votre soumis ou soumise avant d’éteindre la lumière. Le truc si vous désirez être tranquille et ne pas être réveillé(e) par ses mouvements d’inconfort, c’est de le ou la faire dormir dans la chambre d’amis. Laissez quand même la porte ouverte pour entendre ses cris en cas de soucis comme une crampe.

[b:1sm6f422]La couche et le bondage pour sortir
[/b:1sm6f422]
Histoire de faire une belle ballade à pieds, mettez-lui une couche sous son pantalon. Remplacez la ceinture par une chaînette que vous fermez avec un cadenas. Si c’est un homme, cousez la fermeture éclair. A faire seul ou à deux et bien sûr, faire boire de l’eau avant de sortir.

Ce qui est follement amusant c’est l’état d’esprit du ou de la pauvre soumise en extérieur. Il ou elle sera convaincu(e) que tout le monde voit sa couche.

[b:1sm6f422]Une petite touche de sadisme en plus ? [/b:1sm6f422]

Ajoutez de la farine ou des flocons de purée type mousseline dans sa couche. Cela va coller....

Si vous partez longtemps en ballade, au bout d’un certain temps, vous pourriez lui dire que vous avez oublié les clés.....

Menottée à un arbre pendant que vous faites la sieste, elle trouvera le temps long....

[b:1sm6f422]La couche de votre pissotière mobile [/b:1sm6f422]

Après lui avoir imposé la couche, il ou elle risque de se retenir. Ce serait dommage de gâcher une couche et de ne pas s’en servir. Si vous avez envie d’uriner, vous savez où.... STOP cela fonctionne aussi pour les femmes dominatrices, avec l’Urinoir féminin pisse droit très pratique pour bien d’autres choses... (Pipi en extérieur ou jeu uro)


[b:1sm6f422]La couche portée ou salie ARFFFFF ! [/b:1sm6f422]

Cela vous implique et reste très perturbant pour votre soumis ou soumise de vous voir en couche. (Vous pouvez en mettre une juste pour uriner dans les toilettes si vous avez peur pour votre image de dominant ou la déposer sur le fond de votre baignoire)
Une fois mouillée, vous la lui mettez et l’envoyez acheter des pains au chocolat pour votre petite déjeuner.

[b:1sm6f422]La couche mémoire [/b:1sm6f422]

Vous pouvez également l’obliger à la garder dans son sac à main, c’est fou le nombre de fois où elles l’ouvrent.... ;

Posée sur sou visage, (souillée ou non) elle permettra à votre soumis ou soumise de faire une webcam sur le chat avec un côté « ridicule » qui ne tue pas.

En guise d’oreiller c’est sadique mais reste très jouable.

[b:1sm6f422]La couche bâillon (souillée ou non)[/b:1sm6f422]

Attention danger vous risquez de l’étouffer ! Si vous désirez réellement la bâillonner avec une couche plaquée sur son visage, vous allez devoir ajouter un ruban adhésif autour de sa tête ou un des bâillons d’ABCplaisir qui sont équipés d’un dispositif de maintien.

Nous vous conseillons ces bâillons plutôt que le ruban adhésif, non pas par intérêt financier mais parce qu’en cas d’urgence, c’est plus rapide à retirer. (Imaginez qu’elle s’affole et que vous deviez intervenir avec des ciseaux pour couper le ruban collé dans ses cheveux... C’est bon, vous avez compris l’image ? )

[b:1sm6f422]Quelques touches de sadisme en plus [/b:1sm6f422]

Pour allez faire les courses au supermarché, c’est très amusant surtout si vous lui demandez d’attraper les produits tout en haut ou tout en bas.....
Si vous sortez en public, une fois que le pipi est fait, dites-lui qu’elle sent..... Même si ce n’est pas vrai, son nez sentira des odeurs. (Test fait avec de l’eau tiède sur une soumise qui avait les yeux bandés, la soumise était convaincue une heure plus tard qu’elle sentait l’urine MDR)

[b:1sm6f422]Encore plus sadique mais un peu crade[/b:1sm6f422]

Après lui avoir mis un suppo de microlax, .....
Après lui avoir injecté un petit lavement.....

Un petit conseil de Maître. Si c’est la première fois que vous lui faites et la faites sortir, ne la laissez pas seule, accompagnez-là, elle vous en sera reconnaissante.

[b:1sm6f422]OU ACHETER DES COUCHES ? [/b:1sm6f422]

Si vous n’êtes pas ABDL, le plus simple est votre supermarché. Surtout faites-lui porter le sac de couche à la main, rien que d’aller en acheter ...... (Les tailles sont indiquées sur les paquets)

Petite touche de sadisme personnel : je lui avais aussi fait acheter une sucette de bébé. Nous n’avions que ça à la caisse. (Le paquet de couche + la sucette) Elle m’avait dit : « je ferai tout pour vous » alors j’ai vérifié et lui en ai mis une sur le siège arrière de la voiture dans le parking.

Chers soumis, chères soumise, je caresse l’espoir que vous ne me détestez pas trop de donner de vraies bonnes mauvaises idées. :mrgreen:
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement