Le BDSM du soutien-gorge pour homme et femme

Le BDSM du soutien-gorge pour homme et femme

Suite de l’article sur le BDSM de la culotte


Suite de l’article sur le BDSM de la couche


Il est facile de détourner des objets pour s’en amuser en domination.

Prenez un simple soutien-gorge, la première idée qui vient est d’en imposer le port à votre soumis. (Qu’il soit ou non adepte de la féminisation) S’il n’est par branché par la féminisation, cela ne sera que plus amusant ! En intérieur, il acceptera sans trop de souci.

Oui mais faire sortir votre soumis avec un soutien-gorge pour aller faire les courses ou se balader, lui donnera l’impression que tout le monde le regarde. S’il vous a dit : « je ferai tout pour vous Maîtresse » c’est l’occasion de vous le démontrer non ?

Pour les soumis, pensez à les lester un peu avec de petites vis, elles piquent..... (Désinfectez-les avant)

[b:3akftknp]Un soutien-gorge pour une maison impeccable : [/b:3akftknp]

Prendre soin en préalable d’émousser un peu les punaises PUIS de les faire tremper dans un désinfectant du type Aniogel ou équivalent. Les placer ensuite dans le soutien-gorge de votre soumise ou de votre soumis avant de lui demander de faire les vitres de votre appartement aura pour effet de piquer quand il ou elle lèvera les bras. Le principe sera identique lorsqu’il ou elle passera le balai et la pièce à frotter. Croyez-moi sur parole, la prochaine fois le ménage sera fait avant votre arrivée.

Si cela vous semble trop hard, vous pouvez remplacer les punaises par du papier verre gros grain mais c’est nettement moins efficace. Les pointes de tapissier sont pas mal non plus....

[b:3akftknp]Posé à l’envers : [/b:3akftknp]

Un soutien-gorge posé à l’envers aura pour inconvénient que la dentelle sera à l’intérieur, et la dentelle cela gratte si elle n’est pas de bonne qualité. Les femmes soumises trouveront ça très moche et ridicule, mais si cela vous amuse, elles n’ont pas à refuser. (Le soumis non plus)

[b:3akftknp]Le soutien-gorge qui sert de sac : [/b:3akftknp]

A l’intérieur d’un soutien-gorge, vous pourrez sans aucun problème y ranger des choses comme vos cigarettes et briquet si vous êtes fumeur, votre rouge à lèvre, des clés, des ..... Le plus amusant est d’aller chercher ce dont vous avez besoin quand il y a du monde à proximité.

[b:3akftknp]Le soutien-gorge bac à glaçon [/b:3akftknp]

Les pauvres tétons s’en remettront rassurez-vous mais ils doivent être maso, pour preuve, ils vont pointer. Précaution : trempez-les dans l’eau quelques secondes avant de les mettre dans le soutien-gorge pour qu’ils ne collent pas à la peau.

[b:3akftknp]Le soutien-gorge aux orties [/b:3akftknp]

Il est inutile de vous faire un dessin, vous imaginez ce que cela va donner surtout si en plus, vous avez envie de câliner cette partie de son anatomie...... Mettez des gants avant pour ne pas vous piquer les doigts.
Précaution : vérifier avant que la personne ne soit pas allergique.

[b:3akftknp]Le soutien-gorge et les pinces à linge
[/b:3akftknp]
C’est très pratique pour que les pinces montrent le plafond. Soit vous en mettez juste un par téton, soit vous faites une demi-lune avant de mettre le soutien-gorge. Là aussi, juste après les avoir posées, une activité physique s’impose.
Astuce : posez le soutien-gorge trop bas et remontez-le après avoir posé les pinces.

Chers soumis, chères soumise, je caresse l’espoir que vous ne me détestez pas trop de donner de vraies bonnes mauvaises idées. :mrgreen:
il y a 7 ans

Votre post est bourré d'idées pour du selfbondage. Merci beaucoup :idea:
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement