Avez-vous déjà pleuré après une fessée ?

Avez-vous déjà pleuré après une fessée ?

Et vous, avez-vous déjà pleuré après une fessée ?

A
Oui parce que j'ai craqué d'émotions et plaisirs trop intenses
12/24
B
Oui parce que j'ai eu mal
3/24
C
Oui parce que j'ai eu honte
2/24
D
Non j'aime trop la fessée
2/24
E
Non cela ne m'est jamais arrivé
5/24

Les larmes ne sont pas forcément dues à la douleur, cela peut être un relâchement nerveux mais vous, avez-vous déjà pleuré ou fait pleurer avec une fessée ?

Et vous, avez-vous déjà pleuré après une fessée ? Racontez-nous ou con-fessez-vous après avoir voté !
il y a 7 ans

J'ouvre le bal en votant et en me con-fessant :oops:
J’ai eu un copain qui pratiquait à merveille, une fois nous sommes allés si loin que j'étais dans une bulle. J'ai pleuré quand il s'est arrêté, mes nerfs ont lâché et j'étais sur un nuage.
il y a 7 ans

Moi aussi j'ai pleuré sous et après la fessée. C'était hélas il y a bien longtemps.
il y a 7 ans

Non hélas, je n'ai pas réussi encore à pleurer sous les claques de ma Domina. Elle fesse merveilleusement. En travers de ses genoux, je suis alternativement un petit garçon à punir, une fillette désobéissante ou le plus souvent une lopette soumise. Mais c'est l'un de mes objectifs: sentir mon maquillage dégouliner avec la sueur et les larmes...
N'hésitez pas à me donner des conseils et à m'encourager.
Ce sera peut-être demain car je suis convoqué-e à la fessée par mon amie Domina...
Dès que ce sera arrivé, je vous offrirai mes larmes ici-même...
Docilement vôtre
il y a 7 ans

Bonjour,

Je n'ai jamais réussie à pleurer sous la fessée. Certaines ont étés très douloureuses, mais pour moi, cela reste un jeu, il n'y a donc pas de raisons que je pleure, ou alors de bonheur, ou sous l’afflux d'émotion trop forte.
il y a 5 ans

Oui pendant et après... après parce que ceux sont les nerfs qui retombent.
La badine ça faisait trop mal... je préfère la main, ou un objet moins dure et une bonne humiliation devant les autres. :roll:
il y a 5 ans

Cela m'arrive, mais c'est extrêmement rare.
Les fois où, cela est arrivé, les pleurs étaient recherchés. La fessée était un besoin thérapeutique, le seul moyen pour moi, de libérer mes émotions, de libérer la pression, devenue insupportable.

Mais j'avoue que ce ne sont pas nos fessées préférées, bien au contraire ;)

[b:1q7afhf3]AJOUT DE TSM [/b:1q7afhf3]
Je confirme, ces fessées là, je ne les aime PAS du tout. Mais, quand on aime, on peut faire ce genre de chose.
il y a 4 ans

J'avoue n'avoir jamais pleuré lors d'une fessée, ni avant, ni après je n'arrive pas à lâcher prise.
Pourtant y paraît que ça a des bienfaits sur nous et notre organisme.
Je vais essayer d'y penser pour les prochaines fessées.
Après je pense que le mental joue ça part aussi.
il y a 4 ans

Bonjour Bellefesse45,

Vous avez absolument raison, tout est dans le lâcher prise et donc le mental. Déjà, il faut retenir qu'il n'y a pas de honte à pleurer. On peut pleurer de joie, de rire, de peine et d'émotions trop fortes. C'est sur ce dernier point que je vais développer un peu.

Les émotions trop fortes c'est un peu comme quand "on craque", et quand on craque, on lâche prise. Pour cela, il faut un certain nombre de choses, et pas obligatoirement de la douleur. Il peut y avoir par exemple du plaisir + de la honte + des sensations physiques et autres .... C'est la conjonction d'un ensemble qui fera ""craquer"".

J'ai vu des femmes pleurer après avoir eu des jouissances intenses. Ce n'était donc pas de la douleur. J'ai parfois fait pleurer des femmes après de longues séances de fessée ou de fouet, (elles n'étaient pas blessée rassurez-vous). Pour le fouet, quand je les libère ET les maintient pour pas qu'elles s'écroulent et se blessent en tombant, il arrive qu'elles se recroquevillent sur le sol (avant je mets une couverture) et qu'elles pleurent nerveusement. C'est parfois même après avoir joui sans AUCUNE sollicitation sexuelle. Les voir pleurer et être prises de contractions est grisant. Cela fait un peu peur au début LOL même si en fait, c'est une forme de jouissance.

En fessée, c'est différent du fouet qui touche toutes les parties (ou presque) du corps. C'est donc bien plus mental que le fouet, la douleur générée étant ciblée sur les fesses et parfois le haut des cuisses.

Pour aider le mental, il faut fermer les yeux, se priver d'un sens décuple les autres, c'est bien connu :idea: . C'est d'ailleurs pourquoi, je mets parfois un bandeau sur les yeux de la personne. Cela """"l'oblige"""" à se concentrer sur autre chose que la vue. Hors punition ---> quand j'arrive à faire pleurer sur une fessée, je suis aux anges car elle a vécu bien plus que des claques sur ses fesses ! Elle est ""partie""" dans un autre monde. Ma main ou mes instruments, ne sont plus alors que les """accompagnateurs du décollage""".

[u:2zy107nv]Le piège[/u:2zy107nv] est parfois de s'arrêter de fesser. Il peut être fort agréable (pour la fessée) de continuer un peu [u:2zy107nv]en diminuant la puissance [/u:2zy107nv]qui, à ce moment là, ne sert plus à rien. J'avoue humblement malgré toutes mes années d'expérience et de pratique m'être souvent (hélas) arrêté en pensant que c'était trop, alors que la personne aurait aimé encore un peu.

PRÉCISION : pour moi, faire pleurer en fessée ne signifie pas démonter la personne ou lui ""casser""" les fesses. Cela signifie bien autre chose vous l'aurez compris.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans ma réponse, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander des précisions car tout cela est difficile à expliquer.
il y a 4 ans

Bonjour Tsm,
J'ai bien compris votre message c'est vrai que d'expliquer nos ressenties par écrit peut être compliqué.
Pour ma part je pense que le mental joue beaucoup pour savoir lâcher prise.
Y a pas de honte à pleurer lors d'une fessée faut pas oublier qu'on passe par beaucoup de phases et d'émotions.
Je pense au contraire que cela peut aider psychologiquement certaines personnes.
Après il faut prendre en compte nos émotions sur l'instanter du moment lors de la fessée.
Y pas besoin effectivement de casser le cul où de taper comme une brute on a rien à gagner.
Cela vient naturellement avec le temps et de la patience.
J'ai essayé d'expliquer avec mes mots et mon ressentie.
Car évidemment toutes personnes est différente donc je parle pour ma part.
il y a 4 ans

Je n'ai jamais pleuré après une fessée. Pour moi, une fessée rime malgré tout avec tendresse, même une fessée pour recadrer. L'un n'empêche pas l'autre, à mes yeux.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement