Début de vacances, Douceur et fermeté

Les vacances arrivent enfin, ouf, je vais pouvoir souffler. Ouf aussi, nous allons enfin avoir du temps pour nous. Ces pensées, je l’ai ai eues vendredi soir en rentrant du boulot. Je n’imaginais pas à quel point elles allaient prendre forme.

Depuis que j’ai rencontré Douceuretfermeté, ma vie a changée. Je suis plus sereine, mes besoins de câlins sont comblés car je ne manque pas d’attentions, de caresses, d’étreintes sauvages ou pas. Il m’attendait, assis tranquillement dans son fauteuil avec un verre à la main. J’ai immédiatement vu dans son regard que quelque chose n’allait pas. Il s’est levé et m’a conduite à la chambre en bordel avec le lit non fait. Il m’a prise par l’oreille comme une gamine et m’a conduite à la cuisine où il a ouvert le frigidaire. Vide ou presque avec une plaquette de beurre en perdition et deux bouteilles de bière accompagnées d’un paquet de jambon avec la date périmée. C’est quoi ce binz ? M’a demandé Douceuretfermeté.

J’ai essayé de lui expliquer calmement que moi aussi je travaille en faisant taire mon côté explosif. Sa réponse a été simple. A quelques mots prêt, voilà ce qu’il m’a dit : « Ai-je dis que tu es mon esclave ? Non ! Par contre, si tu n’arrive pas à faire les courses, pourquoi ne pas me donner la liste de ce que tu as besoin pour que je m’en charge ? J’avais envie de te préparer le repas de ce soir, et j’ai trouvé quoi pour le faire et te faire plaisir ? Rien ! C’est inacceptable. Tu te négliges et me négliges aussi. Cela mérite une punition. Sommes-nous d’accord ? »

J’étais mal car je ne m’attendais pas du tout à ça en arrivant de travailler. Il n’avait pas tord mais j’avais du mal à avaler la pilule quand même ! Et là, quand il m’a dit que sa Ptitpuce avait besoin d’être reprise en main puis que les vacances allaient être chaudes, il s’est passé quelque chose en moi. Le plaisir de retrouver mon Maître et de ne plus être nous deux tout simplement. Alors j’ai baissé les yeux et me suis excusée. Il m’a ordonnée d’aller m’habiller en fille qui va sortir. Il n’aime pas que je mette des pantalons. J’ai cru que c’était pour aller faire des courses. j’ai donc choisi une jupe basique et des collants puis un haut assorti. A mon arrivée au salon, il a fait une « inspection » en passant sa main sous ma jupe. J’ai du aller attendre au coin mains sur la tête. Il a relevé ma jupe et découpé mes collants et ma culotte avec des ciseaux. J’étais folle de rage. Il m’a tirée par l’oreille jusqu’au canapé et couchée sur ses genoux. Même si je savais à quoi m’en tenir, la première claque sur mes fesses m’a surprise. La fessée a durée longtemps. Mes fesses prenaient feu sous sa main. Il a fait une pause pour me dire qu’il m’aime mais qu’il ne pouvait pas laisser passer ce genre de chose. Il m’a renvoyée au coin un petit moment pour aller chercher un paddle. J’ai horreur de ça. Mes suppliques sont restées vaines, j’ai du me pencher sur la table et soulever moi-même ma jupe pour recevoir la suite de ma punition. Avant chaque coup, il me disait « je t’aime », après chaque coup je devais dire « merci Maître ». Quand il s’est arrêté de me fesser, j’avais les larmes aux yeux. J’étais anéantie.

Douceuretfermeté m’a prise dans ses bras et portée jusqu’au canapé où il m’a fait un gros câlin avant de m’achever en me disant : « ce soir nous fêtons nos six mois de vie de couple, je t’invite au restaurant ». Prise par la tourmente du travail, j’avais oublié ! Honte à moi. Comme punition, j’ai du garder les vêtements que j’avais choisis pour aller faire les courses. Aller au restaurent avec une culotte et des collants découpés ! La honte. Au restaurant qu’il avait réservé, il m’a donné un paquet cadeau en me disant : « Six moi déjà, six mois de vie de rêve pour moi, ceci est pour toi ». J’ai ouvert le cadeau rapidement avant de le refermer tout aussi vite. C’était un rosebud en forme de coeur ! Au milieu du resto, cela fait drôle. J’ai du aller le mettre aux toilettes, j’avais l’impression que tout le monde me regardait à l’aller comme au retour. Pour que je garde mes fautes en mémoire, il a souhaité que j’écrive et publie ce texte. Je le Hai-me.

Ptitpuce
il y a 7 ans

Moi aussi je le Hai-me quand tu n'es pas sage.
il y a 7 ans

Très joli récit et une sérieuse punition.

Plein de bonheur à vous deux
il y a 7 ans

Oooh quel plaisir d'avoir lu ce petit moment de vie posé sur papier ;)

En espérant autant de bonheur pour les 6 prochains mois et tout ceux à suivre !
il y a 7 ans

Merci pour le partage de ce moment :) et du bonheur pour la suite :twisted: ;)
il y a 7 ans

Merci pour ce moment de vie partagé.
J'espère que les années qui ont suivis ont été aussi bien
il y a 1 an

Un moment de vie partagée pour notre plus grand plaisir.
J'espère que tout se passe bien pour vous deux
il y a 1 an

Voilà un petit moment de vie très agréable à lire, merci beaucoup pour le partage !
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement