Différence entre les matières pour un paddle

Il m'a été demandé conseil à propos de paddle pour la fessée. Les questions portaient sur la matière, je me suis dit qu'en faire un petit article ne pourrait pas nuire.

Paddle en bois ou bambou : L'impact est précis et plus ou moins lourd en fonction de l'épaisseur du paddle. Plus il est épais, plus il peut être sévère et faire des marques mais il est important de doser et de bien viser pour éviter le bas de la colonne vertébrale.

En cuir : il est possible de taper très fortement car il ne blessera pas. Le cuir étant souple, il s'arrondit en se pliant un peu pour épouser les formes et va donc sur le côté de la fesse. L'inconvénient des paddles en cuir est qu'avec le temps des marques de "" pliage""" apparaissent sur le produit et qu'il deviendra un peu plus difficile à manier en s'assouplissant tout en restant très efficace.

Autre : les trous ont initialement pour objet de faciliter l'échappement de l'air comprimé au moment de l'impact. Imaginer l'idée de laisser un coeur ou autre gravure dessiné sur une fesse est réaliste seulement si vous portez très fortement vous coup en 1 fois par fesse et si la personne marque un peu. Après x coups donnés, les fesses seront rouges et les marques de coeur seront mélangées sur le rouge uniforme. Si vous visez très bien, vous pouvez essayer de faire 3 coeurs. 1 sur le haut de la fesse, 1 sur le bas de la fesse, 1 sur la cuisse.(aie) soit 6 coeurs au total maximum.

Si vous désirez que cela morde un peu et marque bien, il faut mouiller les fesses avec de l'eau bien fraîche mais aie aie aie.

Si vous désirez que le plaisir de la chaleur / fraîcheur dure après la fessée, """ soignez"""" ensuite les fesses avec une pommade mentholée pour les coups. (Arnican freeze gel tube de 100gr)

Si vous désirez générer des frissons, c'est délicieux mais perturbant. Lorsque les fesses sont bien rouges, griffez-les doucement en descendant. Partez du bas du dos pour aller jusqu'aux cuisses.

Bon amusement ou bonne punition

il y a 7 ans

Des conseils très pratiques pour choisir un paddle.

Cependant, les idées sadiques étaient-elles obligatoires? :mrgreen: :lol:

Ne serait-ce que l'Arnica freeze... franchement, on n'a pas idée d'avoir inventé un truc pareil.

Cordialement

Malicia
il y a 7 ans

N'est-ce pas malicieuse Malicia...
il y a 7 ans

Merci des conseils, je retiens aussi qu'il il faut mouiller les fesses avec de l'eau bien fraîche pour du ++ :P :P :P :P :P
il y a 7 ans

Je confirme mouiller les fesses pendant la fessée permet de jouer sur la température et d'augmenter les sensations. Je ne connaissais pas Arnica freeze, il faut absolument que j'en trouve
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement