Votre meilleure experience de bondage

Bonjour

toujours a la recherche de nouvelles idees, lieux ou accessoires de bondage

qu elle a été pour vous votre meilleur expérience de bondage, n hésitez pas a détailler le lieux la tenue et les accessoires utilisés
il y a 7 ans

Bonjour,
moi cela a été la fois ou ma femme m'a bondagé en couche toute la nuit. Elle m'a attaché debout avec du cellophane et poussé sur le lit. J'ai beaucoup transpiré mais j'en garde un très bon souvenir.
il y a 7 ans

Vaste sujet,

Euh ma meilleure expérience, je dirais ma deuxième séance avec mon attacheur actuel, elle remonte à la fin du mois d'octobre.
Au niveau de ma tenue, j'étais en robe médiévale (donc pas en Ebisu).
Le déroulement d'une séance avec lui, se divise en deux parties :
La première partie : c'est la partie entrainement, où il va s'amuser sur moi à poser différentes cordes, refaire plusieurs fois la même figure, etc etc.
La deuxième partie : c'est plus du jeu, là c'est soit je dois me libérer avec 150 mètres de corde sur moi, soit je finis dans le placard pendant une heure, avec toujours trois tonnes de cordes.

Dans tous les cas, je suis toujours bâillonné et les yeux bandés.

Et justement durant la deuxième séance, on en était à la partie entrainement, j'avais déjà les mains attachées dans le dos et des cordes autour du buste reliées ensuite à un crochet de suspension.
Cela s'est avéré une sage décision que de me suspendre par le haut du corps.

En effet car au bout d'un moment, je me suis tout simplement endormi et je tenais debout grâce au harnais de corde. Quand il posait ses cordes, les faisant courir le long de mon dos, j'ai eu une très agréable sensation comme un bon massage relaxant et j'ai pas résisté, j'ai dormi.
Je n'ai pas forcément dormi très longtemps, probablement une dizaine de minutes, mais il a été surpris de devoir me réveiller.

Donc voilà un bon souvenir de bondage.
il y a 7 ans

merci pour vos commentaires

continuez comme ça!!!
il y a 7 ans

Ma meilleure expérience de bondage est celle où je suis enfin parvenu à faire une suspension confortable pouvant durer au moins 30 minutes voir plus. En effet, certaines suspensions ne permettent que de faire des photos sans trop tarder une fois la suspension réalisée, moi, ce que j'aime, c'est les faire durer pour pouvoir m'amuser avec la soumise***** ou faire en sorte qu'elle prenne du plaisir pas uniquement qu'avec les cordes.

Pour être honnête, j'en ai quand même fait beaucoup avant d'arriver à ça et parfois encore, je suis obligé de corriger le tir en cours de route :(

La pire fut avec une fille qui a perdu connaissance quasiment de suite alors que je n'en n'étais qu'au début et elle n'était même pas suspendue ! Elle m'a avoué après GRRRRR qu'elle perdait connaissance à chaque fois qu'elle essayait à cause d'un souci de santé et de stress. Cela lui plaisait, elle avait envie de cordes mais .....

***** M'amuser avec la soumise signifie associer les cordes et la fessée, faire l'amour dans les cordes ou simplement la faire jouir d'une manière ou d'une autre. Tout cela évidement avec leur accord !!!!!!!

[b:1l9m23on]Ma meilleure expérience dans le délire extrême fut une suspension réussie et loupée en même temps. [/b:1l9m23on]Suspendue à l'horizontale à un bambou lui aussi horizontal, ma soumise devenait la "proie de mon désir"

Je me suis étendu sous elle pour la câliner, titiller les zones sensibles. La suspension était ultra confortable donc réussie. Alors que j'étais allongé sous elle, l'idée de jouer bisou / bisou me vient. Je détache la corde maintenant l'avant du bambou (côté tête) puis me rallonge sous elle en la maintenant. Ainsi, en relâchant la corde, elle descendait et ses lèvres entraient en contact avec les miennes et, quand je tirai sur la corde, elle n'arrivait plus à m'embrasser. Ce petit jeu taquin nous amusait bien.

SAUF QUE ! En inclinant le bambou régulièrement, je faisais glisser la corde le maintenant à l'horizontale mais ne pouvais le voir puisque j'étais allongé sous elle. Au bout d'un moment, la corde a glissé et j'ai pris ma soumise sur la tête. A 50 centimètres du sol, il n'y a pas du de bobo, mais câliner n'a plus été possible pour cause de crise de fou rire.
il y a 5 ans

Bonjour monsieur TSM. Vous avez du travailler pas mal pour arriver à faire des suspensions qui durent longtemps. Si vous me donnez quelques astuces, cela serait génial et sympa de votre part.
J'aime beaucoup votre façon de raconter vos bonnes et mauvaises expériences, la dernière a du effectivement être très amusante.
il y a 5 ans

Bonjour les Roannais
Il est difficile d'expliquer du shibari sans faire voir ou ajouter des photos. Comme astuce, je peux vous dire ceci :
- Mettre beaucoup de corde (x et x tours) autour des membres et /ou du corps pour essayer de rendre les points d’appuis le plus confortable possible.
- Faire en sorte que ces cordes ne se serrent pas lors de la suspension.
- Prendre de bonne cordes, perso j'utilise des cordes en jute. Le nylon est absolument à éviter en shibari, il brûle lorsque l'on fait glisser les cordes et n'est pas confortable.

Sécurité :
En principe, les cordes permettant que votre modèle puisse rapidement mettre les pieds par terre doivent être faciles et rapides à défaire. Par principe, ayez un couteau ou autre pour les couper en cas d'urgence.
il y a 5 ans

merci a vous tous pour vos témoignages
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement