Comment faire pour que votre femme devienne Maîtresse ?

Je fais suite à l’article un peu osé de Soumis-Formateur-de-Maîtresse qui ose titrer son post : ce que les femmes n'ont pas compris et comment dominer son mari


Si un jour il rencontre une Maîtresse ou Madame Maryna, je pense qu’il aura du souci à se faire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je m’égare, revenons au sujet Comment faire pour que votre femme devienne Maîtresse ?

La première chose est de lui en parler. OK ce n’est pas facile « d’oser » à cause de l’image que l’on a peur de donner ou la peur qu’elle vous trouve « débile ».

LUI EN PARLER

Il faut pour cela :
Choisir le bon moment
Créer une ambiance propice
Lui faire de petits câlins TRES attentionnés mais pas sexe. (La coiffer, lui masser les pieds, le dos...)
Aborder SES fantasmes et envies (pas les vôtres)
Lui poser des questions comme si SES fantasmes étaient votre priorité de vie.
Au bout d’un moment, elle devrait inverser la vapeur et vous demander les vôtres.

ET LA attention, il faut y aller avec douceur. Evitez les mots trop durs du type Maîtresse, dominatrice,..... remplacez-les par des phrases du type : « je rêve parfois que tu m’obliges à te masser les pieds, à te faire des bisous là (son sexe) jusqu’à que tu jouisses, ....... »

Ensuite, suivant la tournure de la conversation, vous pouvez lui glisser que vous avez envie d’essayer la cage de chasteté. Que cela peut être très amusant pour elle et pour vous qu’elle garde la clé une journée entière puis que vous lui fassiez des câlins sans pouvoir la prendre. Ajoutez que cela doit rendre effectivement le mari (pas le mot "soumis") fou d’Amour car vous avez lu des textes qui en parlent.

Proposez-lui d’en acheter une histoire de tester, (moins de 50 euros sur ABCplaisir) ce n’est pas la ruine et que cela vous ferait plaisir d’essayer pour voir !

SI ELLE VEUT VOIR ce que c’est, attention ! Ne lui faites pas voir des photos porno !
Préparez-vous avant la conversation un dossier avec des photos érotiques ultra softs. Un petit dossier avec UNIQUEMENT de très belles photos ultra sensuelles de couple.

Lorsque votre cage de chasteté est arrivée (ou celle que vous avez déjà en secret est soi-disant arrivée), le jour J (si madame est en forme et pas contrariée)
OSEZ lui faire voir quand vous êtes couchés.
OSEZ la mettre sur vous à côté d’elle
POSEZ les clés sur la table de nuit (ne lui donnez pas de suite)
SOYEZ un amant exemplaire qui lui fait des câlins de folie.

Si elle souhaite que vous la retiriez pour lui faire l’amour, ne discutez pas, demandez-lui juste que ce soit elle qui la retire.
ENSUITE soyez un amant exemplaire ultra attentionné !

Le fait qu’elle ait accepté un fois, est déjà génial ! Reparlez-lui des sensations torrides que vous avez éprouvé. Dites-lui que vous aimeriez essayer 24 heures et demandez-lui de cacher les clés dans la maison.

ET LA, ce jour là, un mari exemplaire, attentionné, qui lui dit des mots d’Amour, qu’elle est belle, sortez la poubelle, donnez-lui un coup de main à la maison, faites-lui voir LES DIFFERENCES entre votre comportement sans cage et votre comportement sous cage de chasteté. IDEM, ce soir, soyez un amant exemplaire, câlin, doux, achetez des huiles de massage, soyez un amour de mari.
Elle constatera des différences !

L’ETAPE SUIVANTE

Le lendemain rien ! Laissez-là souffler un peu mais pas de câlin, vous êtes fatigué.

Quelques jours plus tard, organisez un jeu QU’ELLE AIME (carte/ dés/ scrable...) puis, proposez-lui un enjeu. Exemple : elle vous fait une pipe si elle perd ou vous portez votre cage 48 heures si elle gagne et lui ferez autant de câlins qu’elle désire. Ce soir là, vous aurez obligatoirement un mauvais jeu et perdrez de pas grand chose..... pour que cela ne soit pas trop flagrant / ou aurez vraiment un mauvais jeu.

Un pari est un pari, donc pendant 48 heures vous « tiendrez le coup » en râlant un peu après vous mais en lui faisant des tonnes de câlins, vous aurez des tonnes d’attentions, vous lui offrirez des fleurs sans raison ! Vous lui adresserez aussi des textos avec des : "je t'aime"

Une fois que la chose est acceptée comme simple petit jeu et est entrée dans votre vie de couple, vous n’avez plus qu’à renouveler de temps en temps. Toutefois, lorsque vous n’êtes plus sous cage de chasteté, quitte à vous masturber en cachette, plus de câlin, plus d’attention. Et, lorsque vous remettez l’idée de la cage de chasteté en place, soyez à nouveau la perle des maris et amants !

L’idée de vous proposer de cacher les clés plus longtemps finira par germer.
Et une fois que l’idée a commencé à germer, chez une femme elle se poursuit très longtemps.
Ne vous loupez pas, ne soyez pas vulgaire, parlez lui de vos sensations de folie, entretenez les différences de « avec cage » et de « sans cage ».

Au fil du temps, une forme d’autorité par ce jeu se mettra en place et pourrait bien évoluer.

Attention si elle y prend goût.....
il y a 7 ans

... J'vais faire comme si je n'avais pas lu l'autre post et me permettre de donner ou plutôt insister sur certains qui me semblent essentiels pour espérere parvenir à gagner sa partenaire "non-pratiquante" à des jeux de D/S :

- ne pas se montrer lourd ni insistant avec des phrases du genre " (...) tu veux pas que ... ??? " ... " t'es sûre ?!!! '' ... " non mais vraiment, ça serait chouette, j'suis sûr que t'aimerais en plus ! " [NDLR : c'est du vécu]

- parler avec des tournures des phrases "ouvertes" et non fermées, c'est-à-dire la laisser choisir (ou pas), décider (ou pas) de vouloir/ avoir envie (ou pas) de vous avoir à dispo pour telle ou telle activité.

exemples :

. ne pas dire "tu ne veux pas que je te masse les pieds/ vernisse les ongles/ ... ? " : ça fait trahi trop VOTRE envie de le faire et ne lui laisse pas la possibilité de choisir de le vouloir ou non

=> tourner plutôt les phrases dans le style : " t'as l'air fatiguée/ tendue/ ..., ça te dirait un petit massage des pieds pendant que tu regardes ton film/ est sur ton ordi ... ??? " : là, ça montre que vous êtes attentif à son état et que vous voulez lui apporter (et non imposer) quelque chose pour elle.

. ne pas attendre qu'elle se lève pour débarrasser la table ou faire la vaisselle ou étendre le linge et le lui faire AVANT : anticiper mais seulement dans ces cas-là, dans ce qui pour ELLE représente des besognes, des tâches fastidieuses et non pas dans ce qui vous est un fantasme de situation D/s.

En gros, avant que d'envisager pouvoir y retirer un plaisir pour vous d'avoir un Maîtresse comme partenaire alors qu'elle ne connaît rien de ce que ça implique, il faut commencer par lui en faire ressentir les avantages concrets :

- moins de temps à passer à s'occuper des corvées,
- plus de temps libre à vaquer à ses loisirs,
- plus de votre temps à prendre soin de ses besoins de femme en tout genre : shopping, sorties, plaisirs charnels, soins esthétiques, etc ...

Pour qu'elle en vienne à comprendre qu'en devenant plus demandeuse et plus exigeante envers vous, elle pourra en avoir et en demander plus, il faut d'abord que vous commenciez par lui donner de façon constante, régulière, quotidienne, courante et coutumière, tout ce qui peut paraître assommant, pénible ou inabordable pour une femme "non-dominatrice".

Alors seulement vous pourrez aborder vos desiderata de soumission de façon plus concrète pour vous-même (et quand j'emploie "desiderata" et "vous-même", c'est dans le contexte du sujet traité sur ce post hein ...).

En tout cas, bon courage dans l'exercice, il n'a rien d'évident mais le jeu en vaut vraiment la chandelle quand les sentiments amoureux sont là.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement