Ce que les femmes n'ont pas compris et comment dominer son m

Ce que les femmes n'ont pas compris et comment dominer son mari

Ce que les femmes n'ont pas compris c'est qu'elles peuvent avoir un mari attentionné, qui soit un amant disponible et qui peut aimer faire les taches ménagères !

Il faut juste un peu de temps pour le mettre en place. (Une semaine de cage de chasteté et quelques petits jeux vous permettront d'avoir d'excellents résultats et du temps libre)

[b:6zk9rqjs]Il est bien de le savoir et de ne pas avoir peur ! [/b:6zk9rqjs]

Il ne faut pas avoir peur de perdre l’homme que vous avez connu, il se sentira toujours « protecteur » et le père de famille dans sa tête. Cela ne changera pas !
Par contre, vous pourrez lui demander beaucoup de choses qu’il fera avec plaisir pour peu que vous y mettiez un touche particulière dans la demande.

Si on analyse le temps de travail d’une femme, il est énorme. Elle travaille à l’extérieur puis à la maison quand elle arrive. Elle fait donc une journée et demi.
Elle fait les courses
Elle fait la cuisine
Elle fait le ménage
Elle fait le repassage
Elle fait......

Et quand elle souhaite avoir un peu d’attention, des câlins, beaucoup d’hommes manquent de « « disponibilités » » ou sont fatigués.

Mesdames, vous pouvez changer l’ordre des choses mais il vous faudra un peu de temps pour y arriver. (D’une semaine à un mois en fonction des hommes qui ont des dispositions)

Il y a en chacun de nous une part de soumission. Une femme peut aimer les câlins et parfois de l’amour musclé. La part de soumission de l’homme envers sa femme est à révéler sous la forme de petits jeux érotiques. (Pour beaucoup, le cerveau est au-dessous de la ceinture)

Commencez donc par vous occuper de lui si vous désirez qu’il devienne aussi attentionné que les photos que vous trouverez ici : [img:6zk9rqjs]http://www.fessestivites.com/f/articles/10008-Ce-que-les-femmes-n-ont-pas-compris[/img:6zk9rqjs]

Mode d’emploi :

Sous la couette, attachez ses mains avec un simple foulard afin de jouer la Maîtresse femme. Rendez-le fou ! Ajoutez un petit bandeau sur ses yeux, même très léger il suffira à décupler ses sensations. Ce soir là, faites de gros efforts pour le rendre dingue, il vous le rendra au centuple d’ici quelques temps.

Jouez aussi un peu autour de la fessée. Doucement, il est douillet ! Cette fessée se doit d’être extrêmement érotique et sensuelle. Son but est de lui donner envie de recommencer pas de le punir ! ! ! N’hésitez pas à caresser ses attributs entre deux petites claques, elle donneront du « charme » à votre fessée.

Sous la couette, attachez ses mains et bandez ses yeux comme la première fois. Ensuite, après l’avoir échauffé, faites un facesitting. Assaillez-vous délicatement sur son visage sans l’écraser, jouez avec son nez pour votre clitoris puis sa bouche, (en douceur) titillez ses tétons (en douceur) laissez vos mains jouer avec son sexe. Empalez-vous ensuite sur lui et surtout dites-lui que ces idées de petits jeux vous rendent folle. Vous saurez sans nul doute trouvez les mots qui lui feront découvrir que cela vous plait beaucoup.

Après chacune de ces trois étapes, qu’il faudra sûrement renouveler, dites-lui que vous adorez quand il s’abandonne à vos envies lubriques. De vous à moi, quel homme se plaindrait d’avoir une femme aussi entreprenante et câline ?

..................
Un week-end tranquille installez-vous dans un fauteuil ou votre canapé. Appelez-le et quand il est devant vous, avec vos pieds sans chaussures mais avec des bas noirs, titillez en douceur son entrejambe. Dites-lui que vous avez des envies lubriques. Demandez-lui avec votre plus beau sourire de rester debout sans bouger. Délivrez sa masculinité de son pantalon et de son slip et caressez son sexe avec vos pieds. Jouez à l’exciter. Et si en plus vous avez « oublié » de mettre une culotte sous votre robe, ses regards deviendront très attentifs..... Lorsqu’il sera « mûr » à point, dites-lui que vous rêvez qu’il vous fasse des bisous doux là (en désignant votre sexe) il devrait s’agenouiller et s’appliquer à satisfaire vos envies.

Constat : il sera à genoux, à vos pieds et trouvera cela normal de vous faire plaisir.

Là, il vous faudra lui dire des mots doux et qu’il est excellent, les hommes aiment aussi les compliments, ne l’oubliez pas.

S’il est mûr à point, c’est le moment de posez vos petits petons sur son dos puis de les faire glisser sur sa tête comme pour lui faire des caresses. Un pieds qui le titille entre ses jambes peut très bien aider à lui faire accepter que vous passiez ensuite votre second pieds sur son visage. Et là, une fois lancé, vous déclarez que vous adorez ça ! Que cela vous rend dingue et qu’IL vous rend dingue. (Il va aimer c’est sûr, --> il est trop bon dans ses caresses)

Et là, au lieu de vous offrir à lui, faites-le s’étendre sur le dos (sur le sol ou le canapé ou votre lit) puis comme au début de ce post, faites un facesitting qui sera dédié à son plaisir. Traduction, vous le masturbez avec attention en faisant un 69. Surtout, veillez à ne pas le faire jouir trop vite. Amusez-vous à le rendre fou. Ne lui laissez pas la main (ni au sens propre ni au sens figuré) occupez-vous de lui puis que « vous adorez jouer à la Maîtresse ». Soit vous le masturbez jusqu’au bout, soit vous le chevauchez mais ne lui laissez pas la main.

.......................

Si ces étapes ont été reproduites plusieurs fois avec succès, s’il y a pris beaucoup de plaisir, il va commencer à vous aimer en « Maîtresse ». Vos nouvelles envies lubriques vont lui plaire. Si un jour il veut prendre le dessus pour vous faire l’amour, laissez-le faire, une pause/ récréation de temps en temps ne peut pas nuire.

-----------------

Introduire la cage de chasteté dans vos jeux va être difficile. Il faut que votre demande apparaisse comme un cadeau qu’il va vous faire, un cadeau de folie pour de chaudes soirées.

La première fois qu’il la mettra, soyez une tigresse. Embrassez son intimité, excitez-le à le rendre fou. Soyez la pire de « salope allumeuse » (désolé du mot) et exagérez sur le plaisir que vous éprouvez. Dans sa cage, cela va devenir étroit....

Pour l’encourager à la remettre, ce soir là retirez-lui après une heure d’allumage câlin et dites-lui que ce jouet vous rend dingue, que vous avez trop envie de lui. Et même s’il fait une éjaculation précoce pour vous c’était divin. (Dites-lui qu’il a été trop bon, que vous avez adoré, que .....)

...... Il va finir par mettre sa cage de chasteté tout seul

Quelques jours plus tard, le VENDREDI envoyez-lui ---> DES textos dans la journée. Dites-lui que vous rêvez qu’il a mis sa cage de chasteté pour vous faire plaisir.
Demandez-lui plus tard dans la journée s’il accepte de la mettre tout seul et d’attendre que sa tigresse arrive.
Ce soir là, trouvez un prétexte pour arriver plus tard que lui quitte à aller faire les boutiques !

Pendant sa « formation » comme chaque effort qu’il fait se doit d’être souligné, en arrivant à la maison soyez une véritable allumeuse. Caressez son entrejambe, embrassez-le, demandez à la voir puis décrétez que vous avez besoin d’un bain avant de faire l’amour car vous avez transpiré ». Et là, demandez-lui de vous accompagner à la salle de bain puis, comme ça, une nouvelle envie vous vient, demandez-lui de vous lavez la tête ou de vous frotter le dos. (Pendant cette étape, jouez avec sa cage de chasteté, vous le trouvez trop beau avec ça et cela vous excite)

Et là, vous avez faim ! Il vous faut manger quelque chose ou vous allez tomber dans les pommes. La fatigue de cette journée qui a été si épuisante...... Demandez-lui de vous essuyer le dos puis allez dîner. S’il avait préparé le repas, vous auriez gagné du temps et vous seriez couchés plus tôt....... mais à dire entre étant très « chatte » et en passant votre main là où sa masculinité va réagir.

2 options

Si vous le sentez capable ---> de garder sa cage toute la nuit, tentez la chose en lui promettant que le lendemain matin..... golo golo dans la case. là vous êtes fatiguée mais excité par l’idée qu’il dorme en cage. Le lendemain, il faudra lui faire de gros câlins version Maîtresse.

Si vous sentez que vous allez au souci, c’est qu’il n’est pas encore mûr pour dormir avec la cage, c’est vous qui la retirez mais vous auriez tant aimé qu’il dorme avec. Vous êtes presque « déçue ». Le lendemain ne lui faite pas la gueule, mais vous n’avez pas envie de câlin. Mal au ventre, à la tête, vous trouverez bien une excuse.

...............

Le processus étant lancé, il ne vous reste plus qu’à le développer et à entretenir votre jeu. Si vous parvenez à le laisser 3 ou 4 jours sous cage de chasteté, il deviendra un mouton (pour sa femme pas dans la vie)

Au fur et à mesure, troquez des jours de cage en moins contre l’aspirateur...... ou autre. Une habitude va s’installer et ses envies vont décupler. Et là, vous pourrez ajouter des jours de cage de chasteté comme « punition ». (A faire avec l’esprit du jeu de la Maîtresse)

Une fois la cage de chasteté intégrée dans votre vie de couple, vous serez la reine de la maison. Par contre, il faudra entretenir de temps en temps le côté jeu pour pouvoir faire perdurer votre domination. Si vous vous débrouillez bien, il fera le ménage, la cuisine, les courses et sera très attentif à votre bien être.

N’oubliez pas d’être de temps en temps « garce » avec votre mari et un brin « salope » il ne vous aimera que plus. Exemple : vous donner du plaisir avec sa langue, ses doigts ou un sextoys sans qu’il soit libéré.

[b:6zk9rqjs]Pensez aussi à lui faire des câlins, avant d’être votre « soumis » il est aussi votre mari.[/b:6zk9rqjs]

Soumis-Formateur-de-Maîtresse
il y a 7 ans

Super récit, c'est exactement ce que j'attend de ma copine mais je pense que cela ne se fera jamais malheureusement ! Je me retrouve exactement dans cette description.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement