Quels sont les fantasmes avouables des hommes ?

La sexualité est mystérieuse par essence. Les fantasmes donc irrationnels, sont parfois qualifiés de ridicules, grotesques, drôles et parfois, appelés vice ou perversité. Que de vilains mots !

Le fantasme n’est en fait qu’une forme de libido et d’énergie sexuelle, chacun a les siens, le but commun à toutes et à tous est : le plaisir.

Ouf, nous aurons tous un point commun dans ce débat.

Il semblerait que pour les femmes, avouer des fantasmes à leurs compagnons soit moins délicat et jugé que pour les hommes. Au pire, pour les femmes, elles se feront qualifier de folles ou de Salo.... Par contre, pour les hommes attention les dégâts !

En effet, prenons pour exemple un homme fétichiste des collants. Lorsque son épouse en porte, il est excité, il les caresses et câline ses jambes finement gainées. Si l’idée lui vient d’en mettre (pour apprécier la texture, la douceur, il se fera traiter de : travestis ou pire de PD.

[b:jox34lod]STOP ! Il n’y a aucun jugement sur les gays dans cet article, ni ailleurs sur Fessestivites. Les gays sont aussi invités à répondre à ce post simplement en précisant « entre hommes », leur avis sera tout aussi intéressant.[/b:jox34lod]

Prenons un autre exemple, le plaisir anal. Certains hommes apprécient que l’on caresse leur anus, ou y insinue des « sextoys ». Le plaisir anal n’étant pas exclusivement réservé aux femmes, pourquoi s’en priveraient-il ? Oui mais, en parler à sa femme....... risque de ne pas être sans conséquence et de dévier sur l’homosexualité. Ce n’est pas parce qu’on aime la fellation avec un index dans les fesses que l’on est gay !

La conséquence de ces barrières psychologiques, de la pudeur et surtout des dénigrements possibles, est que certains hommes en parlent sur le net et/ou pratiquent en cachette ET/OU trompent leur femme par peur du : « quand dira t’elle » ou quel sera son jugement ?
[b:jox34lod]
De fait, j’en arrive à la question de départ : Quels sont les fantasmes avouables des hommes ? [/b:jox34lod]

Messieurs, quels sont les fantasmes que vous n’avez jamais osé avouer à votre femme ?

Mesdames, quels sont les fantasmes que vous n’aimeriez pas qu’il vous avoue ?

Mesdames, quels sont les fantasmes que vous aimeriez que votre mari ait ?

(STOP mesdames,pas de mauvaise pensées. Cet article n’est pas machiste, un autre article sera publié prochainement sur ce sujet mais au féminin)
il y a 7 ans

Je pense juste que si on est pas capable d'avouer ses fantasmes, aussi ridicules soient-ils, à sa femme ou son homme de peur de se faire rejeter ou d'avoir honte, c'est qu'on est pas avec la bonne personne ;) :D
il y a 7 ans

Je rejoints entièrement Mato.
il y a 7 ans

Bonjour,

Je rejoints les propos de Madame Maryna et de Matéo. En ce qui me concerne, j'ai avoué mes fantasmes et surtout mes envies à une amie intime, que je pensais très ouverte d'esprits vu les jeux que nous pratiquions résultat plus de nouvelles elle ne comprenait pas mais mes envies et besoins.
il y a 7 ans

j'adore quand mon ami me parle de ses fantasmes; de ses envies de nouvelles découvertes; signes, évident qu'il me fait confiance; que je ne jugerai pas....

et j'aime lui faire vivre ses désirs; son plaisir devient le mien. sans tabous;
même s'il aime le plaisir anal avec des sextoys....parce que... pourquoi pas.
il y a 7 ans

Votre ami à de la chance
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement