Les insultes quand on fait l’amour

Les insultes quand on fait l’amour

Les insultes quand on fait l’amour

A
Aimez-vous les insultes et mots crus pendant l’amour ?
8/30
B
Détestez-vous les insultes et mots crus pendant l’amour ?
7/30
C
Je n'y ai jamais pensé
5/30
D
Je n'ose pas
3/30
E
J'aimerai beaucoup qu'il me dise des choses
4/30
F
J'aimerai beaucoup qu'elle me dise des choses
3/30

C’est hyper excitant

D’une manière générale, les mots crus prononcés pendant l’amour ont le pouvoir de booster l’excitation et génèrent parfois des fantasmes. Oubliez le cliché selon lequel les insultes sont réservées aux « salopes » ! La vérité, c’est qu’il n’y a rien de mieux pour certains comme façon de pimenter un peu les ébats que quelques insultes.

Cela casse votre excitation et vous déplait ?

Parlez-en librement avec lui ou elle, car les femmes le font aussi, ce n’est pas réservé aux hommes. Retenez toutefois que ce ne sont pas de réelles insultes ni un manque de respects. Au début, on est forcément un peu sceptique. Mais ensuite, certains peuvent plus s’en passer. En effet, accepter de se faire insulter par son copain au lit, c’est accepter de lâcher prise, oublier qui l’on est pour entrer dans la bulle plaisir.

Quand on arrive au stade des insultes acceptées et appréciée, c’est la preuve que le couple est solide, que l’on peut se permettre tout et n’importe quoi sans craindre d’être regardée de travers.

Surtout ne vous bloquez pas, au contraire, laissez-vous porter dans l’imaginaire dans lequel il essaye de vous emmener.

N’hésitez pas à lui dire quand cela va trop loin ou que certains mots ne vous conviennent pas. Vous pouvez tout à fait lui demander de les éviter.

N'hésitez pas à commenter votre choix et à nous partager vos ressentis.
il y a 7 ans

Perso ça m'amuse de jouer sur les mots crus quand on fait l'amour façon BDSM. Je précise toujours au début que mes mots sont pour jouer et pas un manque de respect parce qu'une fois je suis très mal tombé.
il y a 7 ans

:mrgreen: J'adore en user quand je joue avec mon maso, ça le rend encore plus électrique pendant que je le prend ou le fist ou ... peu importe en fait, comme l'a dit le Webmaster, ça intensifie son impression d'avilissement et il se laisse d'autant plus aller dans le plaisir qu'il prend.

Quand ça m'est destiné, je dirais surtout que c'est une question de contexte.

Autant j'adore quand il en joue avec moi lorsqu'il me fait l'amour, plus par défi car il "ose" "traiter" celle qui en définitif est sa Maîtresse et que donc, il va y avoir retour de bâton plus tard (mais plus tard hein, les orgasmes d'abord ! :mrgreen: ... );

Autant, quand s'est lâché à brûle-pourpoint, sans que je sois dans le "bitch-move", non seulement ça me refroidit complètement et j'arrête tout mais en plus, il est fort probable que, hormones aidant (#paricilesexcuses), je décoche une bonne gifle en guise de réponse à ce stimuli hors de propos.

Bref, comme il a été dit précédemment, vaut mieux vérifier avant si sa partenaire est open à la chose et tourner 7 fois (minimum) la langue dans sa chatte avant de prononcer un "rude word" ... =^.^=
il y a 7 ans

Bonjour,
Je suis un homme polie et courtois , mais j'adore les mots crus dit ou entendu l'amour quelqu'en soit la forme
Pour moi est un plaisir ou tous les sens doivent être en éveil, la vue, le gout, le touché, l'ouïe, l'odorat
En se qui me concerne tous les sens font partie du jeu
Évidement la ou le partenaire a une part prépondérante dans cette partition
il y a 6 ans

Perso, je donne des fessées quand elle dit des mots crus, pour moi, cela n'est pas cohérent mais j'ai d'autres mots comme ma petite coquine d'amour qui est plus joli.
il y a 3 ans

Il m'arrive de le traiter de tous les noms mais avec amour même si mes mots sont vaches. Pour moi c'est un jeu
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Afin de nuancer le débat, je vais donc apporter mon point de vue. Je ne suis pas une personne coincée. Au contraire, je suis une femme très ouverte et libertine. Je suis notamment adepte du sexfriend même si nous sommes déjà en couple. Pourtant, je n'aime pas trop les mots et les insultes lorsqu'on fait l'amour. Vous allez me trouver prude, mais j'ai du mal à trouver le plaisir si l'on m'insultait. Bien évidemment, je suis habituée des "baise-moi", etc., mais dès qu'il y a "salope" pendant le sexe, ma libido s'enfuit aussitôt. Je me sens tout d'un coup sale.

Mais j'ai quand même aimé lire vos témoignages, cela permettra de revoir mon point de vue.
il y a 3 ans

Cela m'a semblé étrange au départ, je ne suis pas du genre à insulter les gens. Mais ma compagne, m'a dit que cela lui permettait de "grimper" plus vite durant l'amour. Et cela est vrai.
Malgré tout, cela n'est pas régulier, les mots crus c'est bien, les mots d'amour c'est mieux
il y a 1 an

Personnellement, je n'aime pas ce type de langage. Donc du coup, je ne le pratique pas.
Il faudrait que je demande à Madame si cela lui plairait, mais vu qu'elle ne m'en a pas parlée, je crois connaître la réponse
il y a 1 an

Personnellement je n'arrive pas à insulter.
il y a 1 an

Je rejoins @Steflo-M et ENDURA, je n'aime pas les insultes, c'est un langage qui ne m'est pas habituel, du coup, je doute de réussir à le faire.
il y a 1 an

Madame fait également partie de ces personnes que les insultes aident à grimper au plafond.
Je n'aime pas les insultes en temps normal mais j'ai appris à les apprécier durant nos ébats, car cela fait plaisir à Madame
il y a 1 an

J'aime beaucoup les insultesz durant l'amour tant qu'elles ne sont pas trop graveleuses. Elle m'aide à décoller beaucoup plus vite
il y a 10 mois

Tout dépend de la situation mais disons qu'elles ne me dérangent pas.
il y a 10 mois

Madame aime beaucoup ce genre de chose durant l'amour. En dehors lors de nos séances de domination, je ne pratique pas ce type de langage.
il y a 10 mois

Nous concernant, Madame n'est pas très fan des insultes. Lors d'une séance BDSM-sex, cela peut passer, en dehors de cela, il y a plus de chance que cela lui casse son plaisir.
il y a 1 semaine

Pesonnellement j'adore, cela me procure un sentiment d'appartenance encore plus fort, rendant chaque demande plus intense, et la soumission encore plus contrainte.
Que du bonheur !!
il y a 6 jours

Publicité en cours de chargement