L'avocate devient dominatrice

L'avocate devient dominatrice

- J’en ai assez de toi et de tes conneries de BDSM. Je t’ai toujours dit que de te dominer ne m’intéressait pas. Cela me gonfle grave mais grave de chez grave. Putain..... mais qu’est-ce que tu racontes comme conneries sur le net, c’est de la folie. Qui c’est cette Marine34 à qui tu fais des avances ? Tu veux me quitter ? C’est ça ? Mais que crois-tu, que cette pouffe de 20 ans va vouloir de toi ? En plus tu n’arrêtes pas de mentir ! Sur ton âge, sur ce que je te fais, sur ton boulot, sur tout en fait ! Et tu me fais passer pour quoi dans tes posts débiles sur les forums ?

Devant l’avalanche de reproches de Lisa, Paul ne sait pas quoi dire, la colère de sa femme est telle qu’il a peut qu’elle en vienne au mains. Ce n’est pas qu’il ait peur d’elle, mais de lui et des conséquences s’ils se battent car il ne compte pas se laisser faire.

- Je t’obligerai à me baiser, à me lécher, je te donnerai des fessées monumentales, je t’obligerai à faire la vaisselle habillé en femme, à laver ma voiture, à repasser en t’attachant pour les couilles à la table à repasser ! A oui, j’y pense, alors comme ça j’ai des amants ? Je crois que si j’en avais un je le saurai non ? Mais putain, tu pourrais dire quelque chose ?

- Ce ne sont que des fantasmes, des délires, tu le sais bien !

- Oui c’est ça, prend-moi pour une conne ! En plus tu donnes mon prénom, tu décris la maison, les gens savent même quand on part en vacances et où on va ! Tu racontes notre vie en l’arrangeant à ta sauce débile en me faisant passer pour une conne. Sur des sites je suis une mégère, sur d’autres une dominatrice sadique à la limite d’être une pute ! Ah tu veux être dominé, que je garde les clés de ta cage de chasteté ? Je ne vais pas te dominer, non, je vais te recadrer, de donner les fessée que ta pauvre mère aurait du te donner.

- Ne parle pas de ma mère s’il te plait !

- Parlons-en de ta mère si ! Alors comme ça, tu fouillais ses placards et lui empruntais des robes et ses sous-vêtements ? Tu lui aurais même fauché une couche quand elle était malade ? Mais tu n’as pas honte !

- Calme-toi s’il te plait ! Ce sont des histoires.

- Des histoires avec des détails qui ne trompent pas. La couleur de nos volets n’est pas commune, tout comme la haie d’arbre qui borde l’entrée de la propriété et la façon dont je range mes chaussures, enfin, que je t’obligerai à ranger ! J’hésitais entre divorcer parce que j’ai tout ce qu’il faut sur l’ordinateur pour gagner un procès ou être celle que tu dis ou te faire cocu avec des mecs puis te mettre des raclés !

Paul se décompose sous l’avalanche des reproches. Etant avocate spécialisée dans les divorces, il sait qu’elle a trouvé sur l’ordinateur de quoi le pourrir publiquement et gagner le divorce. Il s’étonne qu’elle n’ai pas trouvé les photos qu’il s’amuse à faire de ses jeux solitaires.

- A partir de maintenant, tu n’as plus accès à l’ordinateur, je l’ai codé. N’imagine pas le jeter pour cacher les preuves, j’ai fait une sauvegarde et j’ai changé les mots de passe de tes comptes sur Fessesitivites et deux autres sites dont le nom ne me vient plus en tête. Pour que tu n’essaies pas d’y retourner pour tout effacer, j’ai aussi changé les adresses emails. Ah tu veux être dominé ? Et bien tu vas l’être crois-moi ! Va chercher ta cage de chasteté, il n’y a pas de problème mon chéri, je vais garder les clés..... Et tu n’es pas prêt de te branler devant l’écran en racontant des conneries crois-moi !

- Ecoute, on peut peut-être en parler calmement ?

- Madame la président, mon mari me trompe, dépense sans compter l’argent du ménage pour s’acheter des cages de chasteté, des godes qu’il se met dans les fesses. Force est de constater devant ses écris et ses photos qu’il aime jouer au chien chez des femmes de petite vertu. J’ai imprimé les preuves que je vais ajouter dans le dossier. Tu imagines ce que ça donnerait au tribunal ?

- Arrête s’il te plait !

- Va chercher ta cage de chasteté, DE SUITE ! Hurle Lisa.

Complètement dépité, Paul va dans leur garage chercher, dans le coffre caché sous la tronçonneuse, une de ses cages de chasteté achetée sur ABCplaisir.com en se posant mille question.

- Laisse le coffre ouvert, je viendrai voir tout à l’heure ce que y cache ! Lui indique sa femme l’ayant suivi discrètement pour voir où il cache ses petits trésors.

- Arrête s’il te plait !

- Arrêter quoi ? De te faire ce que tu me demandes depuis des années ? Met ta cage de chasteté de suite et donne-moi les clés.

- Comme ça, ici ?

- Oui, comme ça ici, un soumis ne discute pas !

Si Paul a rêvé de vivre une relation BDSM avec sa femme, d’être son soumis, il ne voyait pas les choses ainsi. Mettre sa cage de chasteté, mise x et x fois lors de ses délires solitaires, le met très mal à l’aise. Mains sur les hanches avec son visage fermé et ses yeux de tueuse prête à tout, Lisa attend devant lui. Ses testicules passées dans l’anneau, il n’a aucune peine à mettre le tube emprisonnant sa verge. Son sexe est mou et tout petit, un peu comme si lui aussi avait peur. Le cadenas fermé, il se sent mal, n’ose pas la regarder dans les yeux quand il lui tend les clés.

- Allez, on va à la cuisine. On a des choses à faire ! Lui indique Lisa en tournant les talons après avoir pris les clés d’un geste rageur.

Il la suit comme un toutou apeuré en se posant mille questions. Que va t’elle faire ? Combien de temps va durer cette dispute ?

- Déshabille-toi !

- Arrête s’il te plait !

- Non, ton dressage commence à peine, ne t’inquiète pas, tu vas devenir le petit soumis que tu rêvais d’être.

Paul se déshabille comme demandé dans la cuisine en se sentant complètement cruche. Sa femme l’a déjà vu nu mais là, sa nudité le gêne terriblement. Une fois dévêtu, il ne sait que faire de ses mains, n’ose toujours pas la regarder dans les yeux.

- Tien, enfile ça, cela t’ira très bien !

Lisa lui tend un tablier de ménagère, un de ses cadeaux humoristiques avec des dessins de cochon dessus. Voyant qu’il n’arrive pas à se résoudre, elle le lui enfile puis le ferme dans le dos à l’aide des petites lanières.

- Tu es belle comme ça, commence par faire la vaisselle, cela fera du travail en moins à la bonne. On va faire des économies puisque à partir de maintenant, c’est toi qui va prendre le ménage en charge.

- Arrête s’il te plait !

- Non, quand tu auras terminé la vaisselle, tu passes l’aspirateur et la serpillière. Pendant ce temps, je vais aller étudier ton coffre et voir ce que tu me caches encore.

Complètement piégé, Paul humilié se sent cruche et mal car dans son coffre, il y a tant de choses qu’il a peur de la suite. Il se sait piégé et aussi que Lisa ne s’arrêtera pas là, mais jusqu’où va t’elle aller ? Que v’a t’elle faire ? Que va t’elle lui faire ?

[size=150:x43zgg0r]Ces questions tournent dans sa tête comme dans la votre ?

Je vous propose de me faire des propositions pour que je puisse écrire la suite.

Allez, laissez courir votre imagination, laissez libre court à vos fantasmes ! [/size:x43zgg0r]

Au plaisir de vous lire

Ecrivaillon
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement