Dormir attaché et en couche

Quelques questions pour lesquelles votre avis et le partage de vos expériences peut être enrichissant.

Qui a déjà passé une nuit entravé (attaché au lit) et en couche ?

Qu'avez-vous ressenti ?

Avec quoi étiez-vous entravé ? Ségufix, autre ? ? ?

Au plaisir de vous lire

TSM
il y a 12 ans

ah moi aussi j aimerais bien connaitre...
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Moi ! Ça m'est arrivé .. N'est-ce pas Monsieur Tsm

Alors nous avons eu le sac de bondage complet avec la cage .. Là j'ai assez bien dormi :) a part un certain chat .. Qui voulait dormir sur moi !! Mais je suis bien dans un sac de bondage :) un vrai cocon

Il y a eu aussi la camisole latex pour la nuit, agrémentée de la cage de chasteté plus la couche surtout pour éviter de réveiller les maitres de maison pour faire un pipi ! Et .. Une tetine dans la bouche avec interdiction de la laisser échapper !
La nuit fut plus dure .. Surtout a cause des bras repliés .. Difficile a la longue de trouver une position "confortable" .. La couche ... Je ne m'en suis pas servi ! Je sais me retenir .. Et je vis ça plus comme une punition ou une technique pour de longs bondages .. Le petit plus ? Le biberon de café le matin toujours avec la camisole .. Une réelle impression de dépendance physique biensur très agréable :) :)
il y a 12 ans

Compte anonymisé
nan cela m'est jamais arriver,mais pour quoi pas essayer
il y a 12 ans

J'ai passe chez Nurse Helena une nuit attaché, en couche, en faisant mes besoins dedans. J'ai très mal dormi, mais j'ai adoré.
il y a 12 ans

Pour ce qui me concerne, point besoin de m'attacher. La punition, ce serait plutôt d'être obligé de dormir sans couches...Pour être certain que les couches soient bien utilisées, il suffit de cadenasser un des vêtements.
il y a 12 ans

oui moi aussi je considère l'absence de couche comme une punition...
il y a 12 ans

Compte anonymisé
j'aimerais....toute une nuit après avoir bcp bu d'eau bien sûr.....devoir faire pipi et caca si besoin...dans la couche sans pouvoir bouger.....
il y a 11 ans

bonjour a tous ma maitresse na dit que on va essayez un soir de t'attacher au lit avec double couche et avant que tu aura but au moins 2 litre d'eau

herveslave
il y a 11 ans

herveslave n'oubliez pas de nous faire part de vos impressions après l'expérience, car en principes elles sont bien sympathiques....
il y a 11 ans

Compte anonymisé
une situation que j'adorerais concrétiser
il y a 11 ans

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de passer une nuit attaché a chaque coin du lit et en couche.
La nuit a été difficile car impossible de bouger.
La couche ne m'a pas du tout gêné.
Cordialement,
bebe
il y a 10 ans

Moi depuis hier je me suis équipé en ségufix attache poignet , attache cheville et ceinture pelvienne plus couches évidemment. Pas simple à dormir mais tellement bon. J' ai même acheté une boite électronique avec serrure commandée , je reçois ça le 16 juillet 2016 ainsi je ne pourrai me libérer qu' à l'heure choisie. Qui pour me fixer une heure et me voir ainsi harnachée pour la nuit ?
il y a 7 ans



Si vous nous indiquez où vous avez acheté cette boite électronique avec serrure commandée cela va faire des heureux !
il y a 7 ans

Mon rêve est de dormir attacher avec triple épaisseur de protection en couche et avoir eu suppositoire à la glycérine avant !!

Ma femme ne le veut pas !!

Que faire
il y a 7 ans

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.
Je n'ai aucune expérience de l'abdl :oops: , mais j'aimerai avoir cette expérience, ça fait parti de mes fantasmes de soumis.
Mon ancienne Maîtresse n'aimait pas et trouvait cela sale.
Au revoir à toutes et à tous.
il y a 7 ans



Si tu ne trouves pas de Maîtresse qui accepte, essaye en selfbondage c'est super facile.
Tu te mets en couche pour dormir et tu t'entraves avec des chaînes et un cadenas à numéro en laissant tes volets ouverts. Tu ne verras les chiffres que quand le soleil sera levé. Boire avant un litre d'eau pour te motiver à tout lacher.
il y a 7 ans

Bonjour Passion selfbondage et bonjour à tous et à toutes.

Merci pour votre conseil. Mais je ne suis pas un adepte du self bondage auto décidé, car je n'y trouve personnellement pas de plaisir ni de sensation d'emprise ou d'appartenance.
Au revoir à tous et à toutes et au revoir passion selfbondage.
il y a 7 ans

C'est un peu dans mes fantasmes mais avec un dadou qui dort à côté de moi pour pas que j'ai peur
il y a 4 ans

Ne pas faire aux autres ce qu'on aimerai pas recevoir...

Cet adage, Maîtresse l'a appliqué a la lettre.

En effet, un vendredi soir d'aout, elle m'a attaché au lit clic-clac de la chambre d'amis, après avoir bu une forte quantité d'eau, un plug vibrant et gonflé a bloc dans l'anus et une bonne épaisseur de couches pour passer la nuit. Les yeux bandés en plus, j'étais dans un noir total. Maîtresse m'avait mit 3 couches épaisses avec 2 inserts par couche.

Mais, après une nuit ou j'ai bien rempli mes couches, Maîtresse m'a laissé toute la journée de samedi dans cette position et la nuit suivante sans avoir été libéré un seul instant.

Oh bien sur, elle n'a pas manqué de venir m'hydrater toutes les heures environ au biberon et me donner quelques éléments a manger histoire de caler mon estomac. Mais que la journée fut très longue.
Je l'ai même entendue s'absenter un bon moment. Mais faute de pouvoir voir l'heure, je n'avais pas le moindre repère ni notion du temps ou elle s'est absentée.
A son retour, j'ai bien entendu que quelqu'un était présent a la maison, mais je n'ai pas réussi a identifier cette personne. J'ai juste deviné qu'il s'agissait d'une femme.
J'ai sentis les draps et la couette m’être enlevé histoire de laisser apparaitre mes couches ce qui n'a pas manqué de faire rire les 2 femmes. Et Maîtresse d'ajouter "tu vois comme il a encore pisser dans ses couches? tu comprends qu'il faut bien le protéger ce petit soumis". Et a nouveau des éclats de rire des 2 femmes.
Maîtresse a remis draps et couette sur moi puis m'a souhaité une bonne nuit. a part le rire, cette mystérieuse inconnue n'a pas parlé et je n'ai pas réussi a la reconnaitre.

J'ai eu beaucoup de mal a trouver le sommeil. D'abord parce que je n'étais pas fatigué puis je me demandais qui était présent aux cotés de maîtresse a "jouir" de me voir dans une telle posture.

Ce n'est que le dimanche midi que Maîtresse est venue me libéré de mes liens pour venir saluer notre invitée, Miss Pow, que j'avais mise dans cette même posture quelques mois auparavant alors que je la dominait (cf, son récit plus haut).

Elle n'a pas manqué de bien rigoler de la situation, elle qui n'est plus soumise a qui que ce soit et qui ne veut plus l’être pour le moment. elle a même osé demander a Maîtresse que je garde mon épaisseur de couches et que je retourne au lit passer une nouvelle nuit attaché mais par ses soins. Comme je le craignais, Maîtresse a validé sa demande en sachant parfaitement que ça allait me chagriner fortement.

Sitôt le repas du dimanche midi fini (j'ai bien entendu assuré le service et débarrassé la table), Mis Pow m'a conduis a l'étage pour m'attacher au lit. Toute fière de son œuvre, elle m'a dit "Fallait pas me faire ce coup la. Maintenant, a moi de me venger petit soumis".

elle a assuré mon hydratation pendant l'après-midi mais j'ai du dormir une nouvelle fois tout attaché sans espoir de liberté.

Le lundi matin, elle est venue me libéré. Maîtresse m'a ordonné d'aller a la douche et de retirer le plug.
Après la douche, de retour dans la chambre d'amis, Miss Pow n'a pas manqué de rigoler en voyant ma cage de chasteté. J'ai pu constater qu'une nouvelle forte épaisseur était prête et qu'il était évident que ça m'était destiné.
Maîtresse m'a alors annoncé: "Miss Pow est mon invitée toute la semaine. Elle m'a demandée le droit de te commander toute la semaine et je ne me voyais pas lui refuser un tel souhait."

Ce récit sera posté sur demande de Miss Pow et sur ordre de Maîtresse dans un autre post.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement