Présentation d'ALICIA

Compte anonymisé
Mon pseudo est Alicia, mais je devrais plutôt admettre que c’est mon prénom gravé dans mon être profond. Un prénom qui est mien depuis des décennies, mélangeant un peu d’Alice au pays des merveilles et du « A » des prénoms à la mode.

Mon annonce et mes photos présentes sur ce site sont une preuve de mon désir de m’offrir corps et âmes. Ma galerie photo pourra s’étoffer selon vos demandes. Ma garde robe est très complète – De tous styles et de toutes matières.

Je suis soumis par nature, esclave oui peut-être mais sans que je le ressente vraiment. Etant célibataire sans enfants, les tâches ménagères, faire les courses, le repassage, la cuisine sont pour moi des activités normales. Ayant vécu un peu partout en France, je m’adapte aussi facilement à un mode de vie urbain qu’a un mode de vie rural.

J’ai 46 ans, je suis de taille moyenne (1m74). Ma correspondance en taille féminine pour faire une idée est – jupe, pantalon taille 40 – Robe taille 42 - Pointure chaussure 41.

Je travaille actuellement comme informaticien dans une PME et je réside entre Nîmes et Avignon. Mon travail est la seule contrainte.
Dans un premier temps, je peux me déplacer en semaine en soirée dans une limite géographique raisonnable. Pour les week-ends, je suis entièrement disponible. Il est aussi possible ma future propriétaire chez moi sans aucun problème pour passer les tests nécessaires.
A terme et si je satisfais parfaitement ma future Maitresse, un déménagement est envisageable.

Sans vouloir rentrer trop en détail, mon envie de me travestir et d’être femme est apparu dés mon adolescence – Je prenais les habits de ma mère et aussi de mes copines. Cela est devenu de plus en plus présent tout au long de ma vie. Dés que j’ai commencé à travailler et à avoir de l’argent, je me suis constitué ma garde robe.
Le passage à la soumission (vers 25 ans), c’est fait naturellement progressivement et j’ai accumulé mes expériences lorsque je travaillais à Paris.
Ma dernière remonte lorsque je vivais sur Lyon, Je suis restais au service d’un couple pendant 1an ½ au rythme de 3 week-end par mois et certaines soirées en semaine. J’ai approfondi mon dressage en tant qu’esclave domestique, sexuelle.

J’ai besoin de vivre sous contrainte, de sentir en moi la présence de cet état de soumission. Sans oublier mon état de me sentir femme. Mon principal défaut, je déteste la monotonie.

A ma future Maitresse, je ferais tout pour vous rendre la vie agréable. Pour cela, je peux vous donner mon téléphone, des photos selon vos demandes, faire un test en réel, vous recevoir et vous chérir. Ma chasteté définitive sera pour vous un gage de ma bonne volonté. Et je n’interférerai jamais dans votre vie affective sauf si vous me le demandais.

Alicia
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement