Présentation de Morgane de Leaderchastete

Par souci de transparence, je précise de suite que je suis la femme (soumise) de mon mari qui gère la boutique. J'ai du m'occuper de gérer les clés puisque l'on propose un service de KH. Au début, cela m'a gonflée, je n'avais pas envie. Ensuite j'ai eu tellement de contacts sympas, que je me suis prise au jeu. (Sauf avec les gros lourds que je zappe, zon qu'à apprendre la politesse) Avec moi, tout est virtuel, [b:39f2pe24][u:39f2pe24]je ne suis pas une professionnelle[/u:39f2pe24][/b:39f2pe24]. Je ne gère que nos clients que JE NE RECOIS PAS. Je joue avec eux uniquement en virtuel même si c'est moi qui gère les clés.

Ceux et celles qui sont dans le BDSM comme moi, savent qu'il n'y a pas plus garce qu'une soumise qui joue avec une autre soumise. Et, quand c'est un soumis... hi hi...

On se dénonce, (par jeu) entre nous, pour que l'autre .... Et puis voilà on prend un retour. C'est la véritable ambiance des soirées qui piquent. Tout ça pour dire, pourquoi j'aime bien martyriser nos clients qui prennent le service KH. Tout ce que je sais aujourd'hui sur les cages de chasteté, je l'ai appris sur le tas avec nos clients puis au Clair Obscur au Cap, chez Michel qui est génial. J'y ai rencontré des soumis super sympas.

La chasteté je connais aussi, mon mari m’a offert une ceinture de chasteté de la boutique. De petits soucis de santé font que je ne peux pas la porter souvent. Nous avons mis un certains temps à la régler ce qui n’est pas facile. Quand je la porte, c'est grisant. Je deviens vite intenable d’après mon mari.
Voilà vous savez tout sur moi, enfin, presque....
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement