Le corset et les hommes

J’ai toujours été attiré par les corsets et j'en porte aussi souvent que je le peux. Malheureusement, dans le monde d'aujourd'hui, c'est très mal vu. Si on soupçonne qu’un homme porte un corset on le considère comme un être anormal. Et pourtant, je ne suis pas anormal, je ne suis même pas un travesti. Je trouve qu'un homme corseté reste un homme et peut être très viril. J'aimerais avoir l'avis d'autres hommes dans mon cas.
il y a 2 ans

Perso j'adore, j'ai des corsets et des serres tailles qui sont plus discrets et facile à porter.
il y a 1 an

bonjour, où trouver de bons corsets en latex.?
il y a 1 an

Je vous conseille la boutique agorafolies. C'est un peu cher mais c'est une boutique française qui fait du sur mesure et la qualité est là. Ils sont très sérieux. Allez-y de notre part.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.agorafolies.fr/">http://www.agorafolies.fr/</a><!-- m -->
il y a 1 an

Oui, on peut aimer porter des corsets et rester un homme mais pas toujours au regard des femmes.
il y a 1 an

Pour vous répondre les corsets c'est super ! la sensation de maintien est juste géniale et agréable, ou bien très désagréable en fonction du serrage !! :twisted:
Par contre je préfère les serre-tailles car oui beaucoup plus discrets et plus simples à porter et puis l'hiver après avoir passé les fêtes le serre-taille cache les rondeurs :oops: sans être gênant.
Alors que le corset avec du poids en plus c'est à oublier (d’expérience personnel).

Pour ce qui est de la vision de la société encore une fois de mon expérience personnel c'est de l'ordre de l’imaginaire que de pensée, que cela ne titille pas la &quot;&quot;normalité&quot;&quot; de toutes ces bonnes personnes de bonnes familles.
Moi-même étant né en 89, donc soi-disant dans une époque ou l'on prétend que les mentalités ont évoluées!
à l'âge de 12 donc 2000 2001 de part ma grande taille arrivée subitement j'aurais eu besoin de porter un corset mais le médecin (très bon) à fait comprendre à mes parents que j'étais trop vieux que cela pourrait être mal vue !!!!!! et je vous parle d'un médecin notable du coin par ailleurs une bonne personne mais bon, les mentalités sont difficile à faire changer
Imaginez donc si il s’agit d'un homme et sans contrainte de santé...
il y a 1 an

Je suis convaincu que le corset est un vêtement pour plutôt pour l'homme simplement masculin. Celui-ci le porte pour des raisons telles que: avoir un port droit , avoir la colonne vertébrale protégée, ne pas s'habituer dans de mauvaises postures, éviter de prendre de la bedaine , etc. mais il ne peut pas être un moyen de séduire la femme parce que l'idée que c'est un vêtement exclusivement féminin est ancré dans la culture.
il y a 1 an

Oui je vous rejoins et c'est bien dommage.
Moi même j'en porte un de temps à autre et cela est fort agréable.
Mais peut-être que les mentalités évolueront avec le temps.
Pendant ce temps-là le corset restera à la maison.
Pour un plaisir personnel
il y a 1 an

J'adore les hommes qui portent des corsets, je trouve ça effectivement très joli. Dommage, je ne trouve aucune belle photo pour convertir mon copain à ce vêtement, ni de site qui en propose...
il y a 1 an

Je viens de te poster des photos d'homme non féminisé en corset, dès fois, c'est le côté féminin qui gêne.
http://www.fessestivites.com/f/articles/14558-Des-corsets-pour-homme

Là il y a un beau serre taille
https://leatherotics.fr/corsets-soie-satin/serre-taille-corset-pour-homme-en-coton/?gclid=CjwKCAjw4MP5BRBtEiwASfwAL7EbXBQw9c6tBUmo-5oYqo7CEKY6rPLsIg4LjeYVrcEbY_rBNCamShoCsP0QAvD_BwE
il y a 1 an

Personnellement j'aime pas trop ce genres de corsets je trouve justement qu'il manque de féminité trop austère. Et les serre-tailles sans porte jartelle. C'est comme faire l'amour sans jamais faire de levrette ^^ il manque quelques choses. :D :oops:
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement