Avec une transexuelle on est sûr d’enculer récit de ma premi

Avec une transexuelle on est sûr d’enculer récit de ma première expérience.

Avec une transexuelle on est sûr d’enculer c’est ce que m’avait dit un pot un soir de dérive dans les bars. Je lui ai expliqué que moi les mecs, ce n’est pas mon trip et il m’a répondu que pour ne pas mourir idiot, je ne risquai rien d’essayer. Le lendemain, il m’a envoyé par email une adresse et des photos du mec. En fait, le mec n’était pas réellement un mec car elle, cela me fait drôle de dire « elle », avait vraiment l’apparence d’une super belle femme. Aussi belle que les femmes sur des photos de charme !!!!!! En plus, ce mec, enfin cette trans se faisait payer et pour moi, cela beuguait même si il m’arrive parfois de m’offrir une fille.
Je voulais en avoir le coeur net, ne pas mourir idiot alors je me suis décidé à la contacter. Au téléphone, j’ai bien senti que ce n’était pas une fille facile même en payant, c’est peut-être si qui m’a décidé.

Pour être sûr de bander, j’avais pris une pilule avant de la rencontrer. Quand elle m’a ouvert la porte de son appartement, je l’ai trouvé encore plus belle que sur les photos. Comme elle était prévenu que c’était une première pour moi, elle m’a offert un verre pour que je me décontracte et a tout fait pour m’allumer. Je n’avais d’yeux que pour ses jambes et son cul particulièrement bien foutus. Quand elle a pris ma main pour la guider vers ses seins, j’avais déjà une trique d’enfer mais caresser ses nibards m’a donné envie de transformer ma visite. J’ai donc guidé sa main vers mon sexe pour lui faire comprendre que j’avais envie d’aller plus loin. Tina s’est mise à genoux et puis a ouvert mon pantalon pour me tailler une pipe en me disant que j’étais très en forme pour une première. Me faire sucer par un mec me gênait. Elle suçait comme une reine, la meilleure pipe de ma vie et je n’ai pas débandé du tout. Au contraire, je commençais vraiment à avoir envie d’elle. Elle avait très envie de se faire sauter. Cela se voyait à ses regards de louve en manque. Tina m’a enfilé un préservatif puis s’est mise à genoux sur son canapé pour me faire un petit numéro avec un des ses doigts pour se lubrifier sans que je vois réellement son sexe masqué par un string. Si bien qu’au bout d’un moment, j’ai cédé à la tentation en laissant mes principes de côté.

Elle avait un cul d’enfer. Du velours pour ma queue, serrée mais accueillant, une pure merveille. Tina s’est éclatée, elle gémissait réellement, ce n’était pas pour satisfaire le client, et moi, ses gémissements de satisfaction m’ont donné encore plus envie de labourer ses reins. Si bien qu’au bout d’un moment j’ai giclé dans son cul en prenant un pied d’enfer. Elle a été géniale ensuite et ne s’est pas comportée comme une pute qui te vire de suite. Elle m’a offert un deuxième verre pour que l’on discute un peu. Depuis cette expérience, quand j’ai vraiment envie d’enculer, pour être sûr de moi je me fait un trans. J’ai revu Tina deux fois, à chaque fois c’était super et je regrette qu’elle ait du partir à l’étranger car c’était réellement un bon coup.
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement