Où avez vous rencontré votre fesseuse ou fesseur?

Je tente depuis de très nombreuses années de réaliser un fantasme. Je voudrai recevoir une fessée déculottée par une autre femme. Mais voilà je ne sais pas comment faire et donc toujours pas réalisé, et le temps passe... Je suis donc avide de vos conseils, merci pour vos réponses.
il y a 6 ans

Je pense qu’il ne faut pas obligatoirement et directement faire la recherche d’une femme fesseuse, mais plus orienter votre recherche vers une femme au caractère dominant et joueur. En effet, il y a plusieurs types de fessée.

La punitive qui, en règle générale, se donne à quelqu’un que l’on connaît bien, dans le couple.

La fessée des joueurs qui est donnée lors d’une rencontre par une dame qui veut bien la donner pour faire plaisir. Mais l’expression « pour faire plaisir » signifie qu’il y a eu des échanges sympathiques avant, autour d’un repas, d’un apéro par exemple.

S’il existe bel et bien des femmes qui peuvent donner la fessée à un homme, (sans pour autant l’indiquer clairement dans leurs annonces) il faut aborder la chose en douceur pour titiller son envie d’en donner une. Exemple, lors de discussion, glisser dans la conversation : « il y a des fois où je mériterai une fessée ».

Pour étayer mes propos ci-dessus, je vais prendre l’exemple d’une soumise adorable et géniale qui est sur Fessestivites et qui participe aux rencontres organisées par Fessestivites. Je l’ai vue plusieurs fois donner des fessées et même la canne à des hommes qui ont su l’aborder, lui donner envie de le faire.

Etant soumise, elle ne les a pas punis, elle leur a fait plaisir. Elle a pris du plaisir à leur faire plaisir. Mais, si elle a décidé de leur faire plaisir, c’est parce qu’ils ont été sympathiques et agréables avec elle, sans quoi, elle n’aurait jamais rien fait. Et, connaissant bien son caractère bien trempé, s’ils lui avaient cassé les pieds, elles les aurait recadrés verbalement et ils n’auraient jamais rien eu.

En conclusion, il faut prendre le temps de tisser les liens amicaux pour que les ouvertures sur la fessée ou autre chose, se fassent. Contacter une femme et lui demander directement : veux tu me donner une fessée sans même lui dire bonjour = plantage assuré.
il y a 6 ans

Je me doute qu'il faut nouer des contacts avant, mais comment faire? J'espère y arriver par l'intermédiaire de cette communauté, car je suis une femme de 52 ans qui a cette envie depuis très longtemps et comme je n'ai jamais su où m'adresser j'ai peur de ne jamais pouvoir réaliser ce fantasme.
il y a 6 ans

bonjour,

pour repondre à ton message Bebebaou...

il m'est arrivé de fesser une femme, devant mon ami, lui même fesseur, mais dans ces cas là; il regarde seulement..
un plaisir different, .... si tu veux, contacte moi en mp.
il y a 6 ans

Tu es un peu loin de chez moi dommage mais je t'ai quand même envoyé un message. Merci pour ta réponse.
il y a 6 ans

Bonjour.
Je comprends parfaitement le dillemme de Bebesaou.
L'éloignement géographique est un facteur qui empêche bien souvent toute rencontre entre des personnes passionnées par la même chose.
Pour ma part je suis très amateur de bonnes fessées reçues seulement de mains féminines.
Comme j'habite Toulouse je recherche essentiillement dans cette ville ou dans sa périphérie.
Ors quand je fais des recherches ici m^me en sélectionnant les critères qui correspondent à ces recherches je ne trouve jamais personne dans la zone géographique concernée.
Ou même quand j'élargis cette zone les personnes ne répondent jamais.
Pourtant je suis toujours très courtois et correct.
il y a 6 ans

Bonjour,

Me concernant, j'ai rencontré la plupart de mes fesseurs, par le biais de site internet spécialisé. On ne rencontre pas un fesseur par meetic! :lol: :lol:

Après, il ne faut pas hésiter à rechercher en dehors de sa région. Personnellement, il m'est arrivée de faire 1000km, pour rejoindre mon fesseur. Ma moyenne hors exception, était de 400km. Parce qu'on ne trouve pas forcément sa perle à côté de chez soi, ce serait bien trop facile. Après, cela est parfaitement possible, je ne dis pas le contraire. Mais il faut avant de regarder la distance, prendre le temps de connaître les gens et de voir si , le feeling est là.

Bon courage à tous dans vos recherches
il y a 3 ans

Moi aussi, cela a toujours été par internet sur des sites spécialisés
il y a 3 ans

Nous la rencontre s'est faite par internet. Comme beaucoup je pense.
il y a 3 ans

Sur internet pour moi sur un site pour thème le bdsm. Et par la suite chez la personne. Principalement pour fessée à main nue ou ceinture martinet.
il y a 3 ans

Nous on s'est rencontrés sur le net
il y a 3 ans

En dehors des personnes que j'ai initiées AVANT internet, toutes les filles que j'ai fessées ont été rencontrées sur Internet.
il y a 3 ans

J'ai toujours rencontré sur internet, sur le site même ou d'autres
Par contre rarement dans ma région, j 'ai parfois fait plus de 700km, pour rencontrer une personne , discuter pendant longtemps, apprendre à se connaitre .
il y a 3 ans

plusieurs rencontres; toutes sur le net
il y a 3 ans

Moi j'ai rencontré ma "fessée" ici !
il y a 3 ans

Les quelques rencontres que j'ai faîtes l'ont été par le biais d'internet et de ce site en particulier :)
il y a 10 mois

J'ai souvent rencontrée par internet, il n'y a qu'une fois où, c'était un ami d'une amie qui avait les mêmes "envies" que moi
il y a 10 mois

J'ai fais toutes mes rencontres par internet avec un rendez-vous d'abord dans un lieu public. Et j'ai rencontrée certaines de mes plus proches amies ici :)
il y a 9 mois

Comme pour beaucoup de monde, mes rencontres ce sont fait d'abord par internet. Mais ensuite, je rencontre dans un premier temps en lieu public.
il y a 8 mois

Publicité en cours de chargement