Suis-je devenue ABDL?

La question peut surprendre surtout que je n'ai pas la moindre volonté de porter une couche de moi même.

Comme je l'ai écris lors de ma présentation, j'ai le sentiment de ne pas réussir a m'y faire, à m'y habituer, à y trouver mon compte, mon plaisir.
Mais pourtant, à chaque fois que je prends le train pour retrouver mon sud natal (Je vie chez mes Maîtres, en Bretagne depuis 1 an et demi), je porte une couche avec plaisir.
Le plaisir à en porter réside en 2 points:
- 1 Les toilettes des trains sont souvent très sales et/ou occupés.
- 2 Les trajets durent 7h00 en moyenne et donc, je peux m'assoupir ou ne pas déranger la personne a coté de moi pour aller aux toilettes.
Si Maître est à l'origine de mon port de couches en train, je n'ai pas eue à forcer pour le convaincre de garder cette habitude. C'est tout naturellement que depuis 3 ans, tous mes trajets en trains se font avec une couche sur moi sans que je sois découverte.

Mais, depuis que je vie chez mes Maîtres, Il est prévu une couche pour mon retour dans mes bagages et ce que je n'avais pas prévue, c'est toutes les couches neuves en plus que Maître a placé dans ma valise pour le trajet retour donc et quelques ordres sur place comme en porter une la nuit ou certains jours.
Au printemps dernier, un matin, j'avais un rendez-vous avec une vieille copine de lycée que je n'avais pas revue depuis 4 ans et comme j'étais excitée à l'idée de la revoir, impatiente et a la bourre, j'ai bêtement oubliée de fermer ma valise et ma mère est tombée dessus en voulant simplement aérer ma chambre. La valise était grande ouverte, sur mon lit, les couches bien visibles dans la valise. elle n'a pas eue a "fouiller" pour voir.
A mon retour, elle m'a très brièvement questionnée sur la raison de cette étrange découverte. Prise au dépourvue, en panique sur sa découverte et morte de honte, je n'ai pas trouvée mieux que d'expliquer avoir un soucis nocturne fréquent et que je préférais me protéger que de nettoyer.
Devant mon visage rouge pivoine, ma mère ne m'a posé d'autres questions comprenant la honte que sa découverte suscite en moi. Néanmoins, elle ne manque pas, quand le soir arrive de s’inquiéter que je porte bien ma protection urinaire et ce, à chaque fois que je suis chez elle, et même 1 an après. Et pour bien la mettre en confiance, je m'équipe vers 20h00-20h30 comme ça, elle sait que je suis protégée et elle peut choisir d'aller se coucher à n'importe quel moment sans se soucier de ça.

Évidemment, Maître a éclaté de rire et m'a félicitée pour cette oubli qui me punissait par défaut. Naturellement, pour Maître, mes nuits chez ma mère se font avec une couche.
Mais Suis-je devenue ABDL? Je pose très clairement la question car devoir porter cette couche toutes les nuits que je passe chez ma mère me rappel mon Maître. De plus en plus, j'ai grande fierté à me la mettre et à la porter à chaque séjour chez ma mère. Séjours qui vont de la semaine au mois pendant les étés.
Et a aucun moment depuis que j'ai été découverte, je n'ai passé une nuit sans porter dignement et avec plaisir et fierté ma couche. Je n'ai même plus honte le soir quand ma mère me pose encore la question bien qu'elle oublie de plus en plus de la poser car la couche fait suffisamment de bruit. Maître me fait porter des couches plastifiés en extérieur avec 2 ou 3 inserts selon ses ordres. Et je n'ai pas plus de honte quand, chaque matins, ma mère me demande si ma couche a fait son office et que je lui réponds "comme chaque nuit, maman."

Parfois je me demande si ma mère y croit vraiment à mon soucis nocturne ou si elle y a cru un jour. Mais elle n'en parle pas et ne fait rien contre mon port de couches quand je suis chez elle. Donc...

Tout ça pour dire que je semble répondre à la question et pourtant, quand je suis chez Maître, je ne veux pas de couche et quand il m'en met chaque soir depuis cette fâcheuse découverte chez ma mère, je ne suis pas heureuse, ça ne m'amuse pas. Je n'ai pas le même plaisir.

Alors voila, Suis-je ABDL?
il y a 6 ans

Bonsoir Pow,
Que d'évolution dans ton épanouissement et par rapport à ta timidité ! Je te réitère mes plus sincères félicitations. Pour répondre à ta question, à mon avis, et par rapport aux indications fournies, tu serais DL "pratique" mais je m'explique pour être plus clair.

AB signifie Adult baby. Les plaisirs liés à la régression, volontaires ou "imposés"".
DL signifie Diaper Lover. Le fétichistes ou pour le plaisir de porter des couches.

Dans ce que tu exposes, il semblerait dans un premier temps que tu portes des couches plus pour le côté pratique que pour le réel côté fétichisme.
Ensuite,comme tu indiques : " à aucun moment depuis que j'ai été découverte, je n'ai passé une nuit sans porter dignement et avec plaisir et fierté ma couche", il est bien possible que tu deviennes DL.

ET, si la nuit tu prends un doudou + un biberon par exemple, il est bien possible que tu deviennes aussi AB. Tu n'es pas obligée de répondre à ce dernier point, il a juste, comme ma réponse à ton post, l'objectif de t'éclairer.

Bises du Sud
il y a 6 ans

Merci Monsieur pour ce point du vu

Comme vous connaissez parfaitement mon Maître, vous n’êtes pas sans savoir qu'il m'a également initiée a l'AB.

Mes Maîtres m'ont effectivement équipée en doudou, bavoirs, biberons, pyjamas, bodys AB. Je trouve ça mignon sans pour autant parler de plaisir. Mais je me prête au jeu et surtout, j'obéis a mes Maîtres. Et aussi surprenant qu'il puisse y paraitre, ce plaisir est plus une demande de Maîtresse et non de Maître.

Pour mon coté DL qui s'affirme, il est surtout présent lorsque je suis loin de mon Maître et que je dois porter ma couche la nuit. J'ai le sentiment de lui obéir fièrement et dignement malgré son absence.

ET puisque vous connaissez mon Maître, ça ne vous surprendra pas d'apprendre que toute la semaine dernière, chez ma mère, il m'a imposé de porter des couches jours et nuits sans discuter et comme je n'ai plus le droit de porter des pantalons depuis 2 ans maintenant, je pense que ma mère a remarqué que j'en portais aussi le jour. Malgré tout, elle ne m'a rien dit. Je pense qu'elle l'a remarquée car la couche est bruyante et que je ne me suis pas pleinement cachée (sans rien montrer pour autant). Il me semble si facile d'assumer mon port de protections chez ma mère.

Pour ma 2eme semaine de vacances, malgré que je sois de retour chez mes Maîtres, je dois porter une couche de jour comme de nuit et je n'ai pas ce même sentiment de plaisir proche de mon Maître.

Vivement lundi que je reprenne le travail....SANS COUCHES.
il y a 6 ans

Et bien dis donc ma petite Pow,

Il faut que je vienne lire sur Fesstivités pour avoir cet aveu?

Comme ça, tu commences a aimer porter des couches? Mais qu'a cela ne tienne. tu vas en avoir, ne t’inquiète pas pour ça. Et avec cet aveu écrit, tu ne pourras me dire "non".

En tout cas, depuis 2-3 jours, je te trouve bien bavarde et je ne peux que t'en féliciter.
Continue de t'ouvrir et de passer outre ce stress qui ne t'a pas complétement lâché.

Et puis surtout, si tu as d'autres aveux a faire, n'hésite surtout pas. :lol:
il y a 6 ans

C' est un bien excitante "confession" miss Pow
Merci pour cette audace et aux plaisirs de lire la progression de votre aventure
vous remerciant ainsi que votre couple dominant ;)
il y a 6 ans

Merci.
j'aime à vous lire
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement