Mettre des faux ongles à mon mari encagé et mes lubies

Mettre des faux ongles à mon mari encagé et mes lubies

Au début de notre mariage, à l’époque où il était encore macho, mon mari voulait que je garde les ongles et les cheveux très longs. Vous savez tout comme moi mesdames que les ongles très longs peuvent parfois rendre certaines tâches de la vie plus ennuyeuses. Comme il râlait et m’a dit « il faut souffrir pour être belle » parce que j’étais en train de les couper un peu, j’ai eu l’idée de lui faire essayer nos contraintes pour être belles et féminines.

Chez Sephora j’ai trouvé un kit avec la colle et des ongles longs pour une dizaine d’euros. Quand je les ai achetés, j’ai bien ri en écoutant la vendeuse me donner des conseils pour « mes ongles » et je n’ai pas osé lui dire que c’était pour mon mari. Pour que cela soit amusant, il fallait que je le piège pendant plusieurs jours, et croyez-moi attendre fut long tant j’avais envie de m’amuser. J’ai donc du attendre le 25 mai qui était un jeudi. Sous prétexte d’une surprise, je lui ai demandé de poser son vendredi, cela allait donc nous laisser 4 jours. Il sentait bien que j’étais excitée et lui cachais quelque chose, ses tentatives pour savoir son restées vaines. Le mercredi matin, je lui ai envoyé un texto pour lui rappeler que je voulais qu’il soit rentré de bonne heure à la maison pour sa surprise. Il s’est posé mille questions toute la journée en se demandant ce qu’il allait lui arriver.

Dès son arrivée à la maison, je me suis faites très câline, je caressais son sexe encagé à travers son pantalon de costume. Nous étions assis à la table de la cuisine et que je m’occupe de lui faire les ongles le perturbait. D’habitude c’est lui qui me les fait, aussi bien ceux des mains que ceux des pieds. Quand il m’a vue ouvrir la boite avec les faux ongles, j’ai cru qu’il allait faire une attaque car il venait de comprendre. Mon mari a bien essayé de réfuter, de me dire qu’il ne pouvait pas aller travailler avec ça. Cela n’a rien changé, un soumis ça écoute et ne discute pas les ordres de sa Maîtresse. Son sourire était tendu, surtout que je lui ai rappelé ses propos : « il faut souffrir pour être belle ». Il ne comprenait pas du tout où je voulais en venir, surtout que, le féminiser ne m’amuse pas hormis des fois pour le ménage quand je le laisse nu sous un tablier, voir son petit cul se dandiner m’amuse quand il est strié.....

Avec ses faux ongles pendant quatre jours, mon mari a galéré pour des tonnes de choses. Il n’avait qu’une crainte, c’est d’en casser un parce que je lui avais annoncé, qu’un ongle cassé représenterait une semaine de cage de chasteté supplémentaire. C’était trop amusant de le voir taper sur le clavier de l’ordinateur pour faire ses rapports. Ce qui était très bien aussi, c’est de me faire gratter le dos. Je ne vous dis pâs comment il était soulagé le dimanche soir quand je lui ai fait couper et mettre les doigts dans un bol d’acétone.......

Comme il a beaucoup râlé pendant ces quatre jours, je lui ai dit qu’il serait puni pour mauvaise conduite. Malgré tout, le dimanche soir, il a eu le droit de me faire l’amour normalement, je lui avais retiré sa cage de chasteté pour le voir se masturber un peu avec ses ongles longs.

Pour sa punition, dans la semaine qui a suivi, je me suis mis en quête d’une perruque avec des cheveux longs. Il l’a portée un week-end entier non stop y compris la nuit ce qui a posé quelques problèmes car elle tombe. Puisqu’il faut souffrir pour être belle, en ce moment je cherche des chaussures avec des talons très hauts, le souci c’est qu’en 45, il n’y en a pas dans les boutiques. Ou alors, sur le net et sans savoir si elles lui iront, elles coûtent des fortunes. Si vous connaissez des boutiques qui en vendent n’hésitez pas à me donner des adresses.

Reine
il y a 6 ans

:mrgreen:


Enjoy it =^.^=
il y a 6 ans

La redoute ou zalando
il y a 1 an

Puisque ce sujet est remonté et au delà de l'expérience intéressante, il existe cette curieuse idée de vouloir lier la féminisation aux travaux ménagers.

Ce n'est pas la première fois que je constate cette association chez les Dominatrices. Comme une tentation de revanche... 😀
il y a 1 an

Des chaussures disponibles sur le site de la boutique Zaza. Plusieurs modèles plutôt pas mal et "accessibles".
il y a 1 an

Au chapitre des idées pour permettre à un soumis de comprendre le sens de cette expressions : "" il faut souffrir pour être belle"" il y a certaines choses à ajouter.
- Un corset par exemple, est difficile à porter dans la durée. Si vous n'en avez pas, un serre taille peut être un début, et le prix reste très raisonnable. Une fois serré, une petite chaînette + un cadenas peut être intéressant. Nous en avons prévu un pour les clients célibataires du gîte fétichistes.
- Le soutien-gorge, bien qu'utile pour les femmes est aussi ennuyeux pour les hommes. En effet, si les femmes sont ravies de pouvoir le retirer le soir, ce n'est pas pour rien. Cela peut donc être ajouté aux ongles....
Ce ne sont que deux pistes de réflexion....
il y a 1 an

Tu peux trouver des chaussures à haut talons dans la taille 45 et pas chère sur Aliexpress. Bonne recherche et bon plaisir surtout à mr.
il y a 11 mois

Votre récit m'a donné une érection
il y a 3 mois

@Ricki, je pense que le ménage fait partie du quotidien de plus de femmes que d'hommes, comme s'occuper des enfants... et comme être une femme est humiliant pour beaucoup d'hommes, faire le ménage les rabaisse encore plus.

Pour donner un exemple une femme un peu masculine est un garçon manqué.
Mais un homme effeminé, c'est une tapette, une pédale, mais une fille manquée n'existe pas.
Il est bon d'être un homme contrairement à être une femme. (Du moins c'est ce que doivent penser les hommes)

Mais c'est top d'être une Femme, aucune envie de tester l'autre genre.

@Reinetsoum, je pense que tu peux trouver des chaussures sur des sites pour travesties...
Le 45 fillette doit y être monnaie courante.
il y a 3 mois

@Judeline
Associer travaux menager er feminisation est un préjugé.... Aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Mais ce n'est pas ça mon propos. Ce qu'évoque Reinesoum s'est réalisé dans le cadre d"une relation Dominante soumis. Et Elle, seule, a eu l'idée de transformer son mari en femme (oui que c'est bien cela) et de lui faire faire le ménage. Très s'ils y ont pris du plaisir.

De tout ce que les Dominatrices ont réalisé avec moi, il n'y a jamais eu ce mélange. Soit Elles me féminisaient soit je me tapait une activité ménagère.

Et ne pense tu pas qu'il y ait quelque chose d'humiliant pour une femme, de l'obliger à apparaître comme un homme ?
il y a 3 mois

C'est clair, ça doit pas être cool d'être un homme.
il y a 3 mois

Mais ce que je voulais dire, c'est que si on regarde ce qui se passe dans le quotidien, pour une femme un peu masculine, on ne lui dira rien, mais un homme travesti ou efféminé sera perçu comme une tapette, un pervers une anomalie...
C'est malheureusement un constat dans de nombreux pays. Mais je crois qu'on est largement hors sujet.
il y a 3 mois

Publicité en cours de chargement