Paradoxe de l'assentiment et de la bestialité. #dressage

Bonjour,

Je voudrai discuter avec vous des pulsions anti-sociales que je souhaiterais exorciser avec une jeune femme qui me comprend.

Je suis récemment sorti avec une jeune femme qui, selon ses dires, voulait "être ma chienne" ... je me suis donc exécuté (c'est elle qui m'avait demandé ce qu'était mon "style" : il faut savoir que je me suis battu toute ma vie contre toute forme de domination de l'homme par l'homme - et surtout de l'homme sur la femme .... cela exerce une sorte de fascination que je souhaite exorciser.

je comprends tout à fait le souhait (l'ordre ? l'injonction ?) que la soumise effectue sur son dresseur. Je préfère dire propriétaire respectueux.

Cela est né (attention psychologie) à l'adolescence (j'étais moche) quand je me suis entendu dire " un homme c'est ça, c'est lui le dominant". Je ne sais pas comment vous expliquer la cassure qui s'est effectuée en moi quand on m'a donné l'ORDRE d'être le chef. Je me considérais telllement le chef que jamais je ne me suis exectué. Je place l'homme comme étant au service de la sécurité de la femme.

... mais ...

il se trouve que je suis un "combattant" de (famille militaires/prof d'un côté, dresseur de chevaux de corrida de l'autre) j'ai appris à dresser des chevaux depuis toujours et je suis qqn de très froid mais très tendre ... je comprends très bien la jouissance qui peut exister che la femme à s'executer face à une bestialité masculine qui se contrôle à 100% ... pour exterioriser son contrôle sur l'objet par la suite ... et la faire jouir, dans son incapacité à effectuer cet exercice fascinant sur elle même ... alors que le désir de l'homme (dont il est victime) lui donne (à elle) une chaine plus puissance que le contrôle (poirtant effectué à 100% sur lui-même) sur la bestialité.


Je ne sais pas si je suis clair, je suis assez sapiosexuel et l'orgasme le plus puissant vient chez moi de l'assentiment de la femme à devenir un objet (je les fait jouir plus fort quand je les prends pour mon plaisir ... alors que c'esst leur souhait)

Cette opposition des rôles réels et fantasmés (l'objet faisant craquer le contrôle du sujet ce qui lui donne l'assentiment de lâcher sa bestialité) me fascine intellectuellement et j'ai remarqué (faisons la boucle) que ce que cette jeune femme a executé .... toutes elles le faisaient (j'ai une excellente réputation sexuelle quoi que peu de partenaires) ... sous mes injonction ou leurs injonctions ("l'ordre est intimé par la femme à l'homme de faire d'elle sa victime).

Je souhaite entre en contact avec une jeune femme qui aurait la même honte que moi d'être si bestial et qui aurait besoin d'un signe clair (je suis etrangement respectueux dans le non-consentement une fois que les poils pubiens ont poussé (sur mon ordre) sur les lèvres) pour entrer dans un conflit centré sur le respect (j ele répète je suis extrèmememnt sensitif et respectueux des désirs non affirmés)

Est-ce que ce paradoxe fascine d'autres personnes ? Je me sens incompris et j'ai besoin d'exorciser cela avec une femme qui comprends ce souci (la peur de faire souffrir la femme avec mon sexe, in fine)
il y a 7 ans

S’il existe certains traits physiques qui sont plus recherchés que d’autres, le physique ne fait pas tout. Nombreuses sont les histoires d’élèves épris de leurs professeurs, d’apprentis amoureux de leurs mentors qui se seraient donnés corps et âme à des personnes pas obligatoirement « belles ».

Le fait que des personnes soit spécialisées dans un domaine très particulier, dans lequel elles se démarquent par un certain savoir faire, représente un point d’attrait non négligeable.

Dans la vie mais aussi et surtout via internet qui permet l’anonymat, l’érotisme de l’esprit est flatté par le pouvoir d’entretenir une conversation de qualité laissant transparaître une certaine teneur charnelle et émotionnelle. Il y a en chacun de nous une partie animale, dans la vie animale, les mâles montent toujours physiquement les femelles, mordent la « nuque » cela représente pour les humains, une forme de domination physique.

Que nous le voulions ou non, le côté sapiosexuel s’exerce dans la vie quotidienne. Lorsque les rôles fantasmés deviennent réels, les humains appellent cela « s’abandonner ». Inconsciemment, les femmes sont toutes des « chiennes » et les hommes sont tous des « chiens » à certains moments.

Pour les meutes de loup, le chef est un mâle. (Il y a eu une exception connue où c’était la louve qui était la chef de meute, mais je ne retrouve plus cette histoire) Beaucoup d’hommes dit « soumis » rêvent d’avoir une Maîtresse (louve).

Dans le monde sexuel animal, le but est la procréation, dans le monde sexuel humain, le plaisir. En conclusion, il n’y a aucune honte ou gêne à avoir à s’abandonner au plaisir « animal » et cela n’est absolument pas incompatible au respect des personnes.

Vous écrivez : Est-ce que ce paradoxe fascine d'autres personnes ?

Oui. Il est grisant de voir jusqu’où on peut aller en domination masculine et j’ai été et suis encore parfois confronté à un autre paradoxe ! Etre freiné par l’Amour et le respect dans ma domination physique et sexuelle par peur de faire trop mal ou de blesser psychologiquement. Mes soumises me l’ont parfois reproché, en me disant « pourquoi vous être arrêté, c’était trop bon » alors que je pense déjà aller loin en SM * et DS.

* Quand je dis loin, aiguilles, couture, piercing, fouet, branding ........ ( :idea: Avec les volontaires que l'on se rassure)
il y a 6 ans

L’homme sapiosexuel je connais......., c’est l’homme dont on tombe amoureuse sans comprendre pourquoi. Il est sage, respectueux, gentil, attentionné, coquin comme on aime et dont on rêve sauf que le rêve ne se réalise jamais hormis lors de quelques rencontres ciblées.
il y a 6 ans

Etant assez (beaucoup) instinctive, j’ai plus tendance à me fier mon instinct qu’a autre chose. J’ai eu l’expérience de l’homme sapiosexuel. Il n’avait pas un physique merveilleux à faire baver, mais plutôt banal. Pourtant, au premier regard, mon cœur savait que c’était lui. Nous nous entendions bien, nous avions beaucoup discuté, avant de nous rencontrer. Mais, je savais que c’était lui. En tout cas, mon cœur et mon instinct oui, ma raison elle, il lui a fallut beaucoup plus de temps. C’est l’amour qu’on ne comprend pas et ne s’explique pas. C’est aussi le plus précieux.

Je vais me permettre d’apporter un complément d’information au post de Maître TSM.
La louve dont parle Maître TSM est celle qu’on appelait La Louve de Yellowstone, nommé par les scientifiques Louve Argent. Après la chute de sa famille, elle a du apprendre à vivre ou plutôt survivre seule. Elle a choisit un compagnon plus jeune qu’elle et a tenu le rôle de chef de meute. Elle était un des rares loups au monde, capable d’abattre un élan adulte seul (manœuvre risquée vu le poids et la puissance de la proie). Elle a dirigée sa meute avec une maestria impressionnante pendant des années. Sa fin fut tragique et fit grincer beaucoup de dents.

Si vous voulez connaître son histoire, je vous conseille ce documentaire :

Cordialement
il y a 6 ans

Je continue sur votre lancee. En fait beaucoup de choses s expliquent avec le cerveau reptilien, la genetique et les pheromones.
Contrairement a ce que l on pourrait croire nous sommes encore regis par l idee de procreation. Sans le savoir nous rdcherchons un alter-ego ayant des genes compatibles au notre, avec des formes de defense immunitaire que nous ne possedons pas dans le but d une descendance de plus en plus resistante.
Lorsque le ou la partenaire ideale nous fait face, nous liberons de puissants pheromones d attirance sexuelle toit en creant des endorphines, des hormones de plaisirs et de l adrenaline.

Le cerveau reptilien, quant a lui, prend le pas sur les deux autres cerveaux en cas de fortes emotions, de stress intense, de peur, d agressions...
Comme sous les effets des substances diffusees le pouls et la respiration s accelerent, avec transpirations, assechement de la bouche... Le corps confond ces symptomes avec le stress ou la peur et vous reagissez alors sous le controle du cerveau reptilien, le cerveau "animal" ou "primitif".
Et du coup il arrive de ressentir le besoin de prendre sauvagement votre soumise, de la mordre, de montrer votre force, de l avilir comme vous le feriez avec un rival. Et c est leur maniere de gerer le stress.

Oui mais alors pourquoi la femme ressent ce besoin d etre ainsi soumise? Pour les memes raisons que l homme.
Pour proteger ses petits la femme recherche un male fort et puissant. Et donc son cerveau reptilien lui envoie tout un tas de signaux et d ordres pour se soumettre volontiers.
Et plus il la prendra fort, plus il la malmenera, plus il demontre ses capacites a pouvoir defendre sa future progeniture de tout danger.
Et en plus cela demontre egalement des genes de fortes qualites.

Voila grosso modo...
il y a 6 ans

Donc tout cela pour dire que le physique importe peu dans ce genre de cas.

Et dans notre societe actuelle, qui sont les plus puissants et qui detiennent les meilleurs moyens de proteger la progeniture de tout besoin? Chez ceux qui detiennent le pouvoir, la fortune et donc le savoir...
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement