Education de sa soumise

Bonjour,

Pour moi, l education fait partie integrante des devoirs d un maitre envers sa soumise, en cherchant a lui faire depasser ses contraintes morales, sociales... et lui faire ainsi assouvir ses desirs qu elle n oserait titiller seule par la contrainte et l obeissance.

Au fil de nos seances j invite donc ma soumise a depasser ses limites, a accepter ses envies aussi lubriques soient elles et apprecier de nouvelles pratiques. Je l ai amenee par exemple petit a petit vers les joies du plaisir anal, et tolerer le contact de mon sperme sur son corps. Ce qu elle considere comme sale avec recul, mais une fois dans le feu de l action la gene et l humiliation alimentent finalement son feu sacre.

Avec le recul, je me rends compte de 2 choses:
la premiere, bien que je souhaite l amener a la liberer et l emmener vers la realisation de ses fantasmes et des desirs qu il lui est impossible d exprimer clairement, je crois que je la guide a realiser mes propres fantasmes.

La seconde, est que mes fantasmes evoluent au gre de leurs realisations. Et je sais que pour certains d entre eux elle n est pas prete et ne le sera peut-etre jamais.

J en viens donc a mes questions:

- Dois-je me contraindre a me focaliser que sur elle et ses desirs?
Ou les fantasmes et les desirs du dominant interviennent necessairement.

- Les dominants se doivent-ils d accepter une certaine forme de frustration?
Frustration pour amener patiemment sa soumise vers de nouvelles pratiques.
Frustration a courir sans cesse vers de nouveaux fantasmes.

Qu en pensez-vous?
il y a 6 ans

bonjour,
voici ma réponse très personnel, j'imagine que certains ou certaines ne seront pas d'accord avec moi.
dans mon mode de domination, mes envies sont importantes, je recherche le plaisir de ma soumise dans l'accomplissement de son rôle, mais je recherche séances après séances à lui faire dépasser ses limites.
cela amené parfois de la frustration mais aussi de grand moments de plaisirs.
j'espère t'avoir apporté un début de réponse.
Scandaleux
il y a 6 ans

Bonjour lemaleetsasoumise,

Vous disiez : « Dois-je me contraindre à me focaliser que sur elle et ses désirs ? Ou les fantasmes et les désirs du dominant interviennent nécessairement ».

Il est bien d’être attentif aux désirs et plaisirs de sa soumise mais si vous ne faites que ce qu’elle aime, vous devenez uniquement l’instrument réalisateur de ses fantasmes. Il faut donc des deux sinon vous n’êtes plus SON Maître et peut-être plus ce qu’elle attend de vous.

C’est d’ailleurs le piège de « l’amour » dans ce type de relation qu’est le BDSM. Le Maître devenant amoureux, s’oublie au profit de sa soumise. Il a « « « peur » » » de la punir, de la gêner, de trop lui imposer de choses, qu’elle boude ou soit fâchée. Cette erreur beaucoup la font et je l’ai faite aussi....

Attention, je ne dis pas que l’amour empêche de dominer et qu’il ne faut pas être attentif à son plaisir. Je dis simplement que ne pas « imposer » certaines choses, ou sévir un peu parfois risque de créer indirectement chez elle une forme de frustration.

Pour faire un parallèle imagé : Si un e n f a n t n’a pas de cadre, il finit par se sentir délaissé et faire des bêtises pour attirer l’attention. Cela ne veut pas dire que ses parents ne l’aiment pas, mais simplement que l’amour qu’ils lui portent les bloque, ils n’osent pas.

Un test à faire (Ce n’est qu’un exemple qui ne fonctionnera pas obligatoirement et que vous devrez adapter) :

Dites-lui que vous ne voulez pas qu’elle fasse ça (à vous de trouver quoi) et que si elle le fait, elle recevra une vraie fessée / punition. Il est fort possible qu’un jour elle VOUS teste et fasse la dite bêtise. Si elle fait ce que vous avez interdit, sévissez et faites ce que vous avez promis ou vous perdrez en crédibilité.

:idea: Ce n'est pas si simple que ça d'être un bon Maître aux yeux de sa soumise !
il y a 6 ans

bonjour,
je rejoins le message du dessus!
scandaleux
il y a 6 ans

Merci pour vos réponses claires et complètes.
Je vais donc continuer en ce sens.

TSM, je vais mettre votre conseil en conseil.

Cordialement,
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement