Prendre une deuxième soumise les soucis et conseils

Si l'idée d'avoir une deuxième soumise vous titille, je vous dirai ATTENTION cela ne va pas être simple. Paradoxalement, votre femme risque de vous dire "oui" et d'en avoir envie tout en étant rapidement jalouse. Pour avoir déjà bien donné dans ce registre, je peux vous éclairer un peu sur le sujet.

La jalousie ne portera pas obligatoirement sur des pratiques ""sexuelles [u:jrua176s]soft[/u:jrua176s]" du type, lui mettre un gode mais sur une multitude de petites choses qui, pour vous, seront sans importance. Des exemples :

- Si vous institutionnalisez le fait que votre deuxième soumise doit veiller à ce que votre verre ne soit jamais vide, elle risque de penser "à non ça c'est mon rôle".
- Si une idée nouvelle de jeux vous vient, ne la réalisez pas sur la soumise en premier mais sur votre femme. Pourquoi ? Parce qu'elle sera jalouse et pensera "ça à moi, il ne me l'a jamais fait".
- Si la soumise a du savoir vivre et passe des week-ends chez vous, elle se doit d'aider à débarrasser la table, donner un coup de balai, de ..... ET là, votre femme risque de penser "pour qui elle se prend".
- Si elle ne range pas exactement les verres au bon endroit, votre femme risque de penser "ça y est, elle commence à s'installer'.
- Il vous vient l'envie de lui faire repasser votre chemise avec comme idée en arrière plan, que s'il y a un mauvais pli, ce sera un motif de punition. Aie ! Votre femme risque de ne pas aimer du tout qu'elle touche aux chemises de son mari.

Ces quelques exemples vous paraîtront peut-être idiots, mais les premiers soucis partent de petites choses comme celles décrites, ou d'autres tout aussi banales. En clair, si vous prenez une deuxième soumise surtout aborder avec votre femme tous ces sujets, tout un tas de petits trucs qui vous sembleront sans importance.

Sachez aussi que vous aurez sûrement de la par de votre femme des réflexions assez méchantes sur le comportement de la deuxième soumise. Et, si par aventure vous pensez que votre femme exagère et recentrez le sujet, cela ne fera qu'empirer.

Il est possible d'avoir une deuxième soumise, et parfois même de coucher avec elle sans que cela offusque votre femme, (réel, sérieux, testé) tout en ayant des crises de jalousie sur d'autres sujet. Partez du principe si vous allez jusqu'au bout de votre envie de prendre une deuxième soumise que vous marcherez sur des oeufs en permanence.

Le sexe ne sera pas obligatoirement le sujet d'une tension comme beaucoup le pensent, les femmes peuvent être rapidement jalouses de beaucoup d'autres choses. Et même si vous êtes 100 % fidèle sans aucun acte sexuel. (j'ai testé les deux cotés, avec sexe et sans sexe), il y a quand même des jalousies à gérer.
il y a 7 ans

Vieux sujet, mais expérience récente,

Effectivement il y a des sujets anodins pour nous qui provoquent des réactions inattendues chez votre première soumise.

Et aussi ce qu'elle a fantasmé de cette relation et de la manière dont elle voudrait que la seconde vous serve, si son comportement ne correspond pas à celui qu'elle attend, ou qu'elle a des larmes là ou votre première n'en a pas, ou bien des réactions que votre soumise réfrène.

En clair tout est sujet à jalousie, mais franchement quel délice de pouvoir se laisser aller à dominer deux soumises.
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement