Première expérience avec les aiguilles

Mon Maître m’avait dit qu’il ne me l’imposerait pas mais qu’il voulait me le faire au moins une fois. J’en avais une peur bleue et en même temps, je voulais lui faire plaisir. Après un long travail dans ma tête, j’ai fini par lui offrir ce qu’il désirait, ma seule condition était d’être attachée pour ne plus pouvoir reculer. Il a refusé en me disant que je veux que tu t’offres à moi sans peur et sans contrainte parce que cela ne fait pas mal. Sans peur je n’ai pas vraiment pu malgré un travail psychologique sur moi-même, sans contrainte j’ai pu.
J’étais allongée nue sur la table, il n’arrêtait pas de me faire des câlins, de jouer avec la roulette sur mon dos en me disant que cela ne piquerait pas plus que la roulette. Le plus désagréable a été quand il a désinfecté mon dos, le produit était froid. A la première aiguille qu’il m’a posée, j’ai crié de peur je l’avoue et je me suis faite gronder. Il a fait une photo pour me faire voir, j’ai eu honte parce que c’est à peine si l’aiguille tenait sur 1 millimètre de peau. Pour les autres, j’ai fini par me décontracter et c’est vrai qu’il ne me faisait pas mal. Cela piquait un peu c’est tout. Quand il a eu fini, il a pris un ruban et l’a enfilé dans les aiguilles. Là aussi j’avais peur et finalement que peur parce que hormis les sentir bouger je n’avais toujours pas mal.
Quand il m’a dit va voir ta surprise dans la glace, j’avais une peur bleue de me lever et de marcher avec des aiguilles plantées dans mon dos. Il a insisté, je me suis levée avec la lenteur d’une mamie de 90 ans. Et quand je suis arrivée devant la glace de la salle de bain, j’ai vu que les aiguilles et le ruban représentaient un coeur et mes yeux ont mouillé.
Après m’avoir embrassée, il m’a dit le pire reste à faire, les retirer, c’était juste pour jouer avec ma peur parce que je n’ai quasiment rien senti.
Merci Maître de cette expérience, même si pour les seins j’ai encore peur, je vous les offrirai.
Votre soumise
il y a 6 ans

Bonjour,

Merci de ce partage. En tant que dominante je dois également faire essayer cette expérience donc c'est agréable de lire vos appréhensions, mais également le déroulement de la séance et finalement la diminution progressive de la peur.

Bonne soirée.
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement