Selfbondage facile efficace douloureux

Simple, facile et efficace, pour homme ou femme, ce selfbondage génère de sérieuses douleurs s’il est suivi à la lettre.

Préparez le matériel et laissez les clés des menottes à une certaine distance de l’endroit où vous jouez.

1°) Commencez par vous faire un harnais shibari pour maintenir un plug dans vos fesses et bloquer les menottes au niveau de vos reins.

2°) Mettez votre plug anal et bloquez-le avec le harnais.

3°) POUR HOMMES : Attachez une corde un peu serrée autour de vos testicules et reliez-là aux menottes de vos chevilles en vous obligeant à garder les jambes pliées comme si vous étiez assis en tailleur. Ainsi, si vous dépliez vos jambes, vous tirerez sur vos testicules et ferez de l’auto CBT.

3°) POUR FEMMES : fixez des pinces à sein japonaises à votre lèvres intimes (ou sur le clitoris si vous êtes très maso) et reliez-les aux menottes de vos chevilles en vous obligeant à garder les jambes pliées comme si vous étiez assis en tailleur. Ainsi, si vous dépliez vos jambes, vous tirerez sur vos délicates lèvres ou le bouton des plaisirs si vous avez osé mettre une pince japonaise sur votre clitoris.

4°) Posez vos pinces à sein japonaises sur vos tétons et relier la chaînettes aux menottes de vos chevilles avec de la ficelle en vous obligeant à rester bien assis sur votre plug.

5°) Passez une ficelle dans l’anneau métallique une pince à linge en bois. Posez cette pince à linge sur votre langue et reliez la ficelle à vos testicules en vous obligeant à garder la tête baissée.

6°) Posez un bandeau sur vos yeux et ajoutez du ruban adhésif pour être sûr de ne pas tricher.

7°) Bloquez vos menottes dans le harnais au niveau de vos reins et fermez-les.

Que va t’il se passer ?

Vous allez rapidement baver et avoir mal à la langue car, même en sachant que vous êtes aveuglé, vous tournerez la tête quand vous vous déplacerez pour aller chercher vos clés.

Pour vous déplacer, vous allez prendre appui sur vos pieds pour faire avancer fesses (hum le plug) puis avancer vos pieds (Aie les pinces à sein). Par réflexe, cette douleur vous fera lever la tête. (Aie la langue)

Au bout d’un moment, il y a fort à parier que, lors de votre déplacement pour aller chercher les clés des menottes, vous allez tomber sur le côté. Comme vous êtes assis par terre, cela devrait aller pour votre tête sauf pour vos tétons et votre langue.

Perso, j’ai réalisé ce plan sur un soumis que j’avais en stage. Je l’avais entravé dans la maison comme indiqué avant d’aller faire une sieste dans le hamac sous mes arbres. Une fois libre, il devait venir me réveiller en m’apportant un café.

[size=150:1iic63hg]Pour acheter des menottes et vos pinces à sein visitez ABCplaisir.com
[/size:1iic63hg]
il y a 6 ans

super bondage, je vais essayer. J'aimerais être le soumis!!
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement