Un jeu avec les pinces à sein

Une confession que j'ai bien aimée sur un jeu avec les pinces à sein

Je n’ai pas pour habitude de faire des confessions intimes et de raconter ma vie sexuelle à tout le monde. Mais comme je lis fidèlement les histoires érotiques et que je me masturbe ou que je me gode en lisant vos confessions, je me suis dit que peut-être je pourrais apporter aux femmes une petite astuce que j’ai découverte par hasard.

C’est quelque chose de tout simple mais qui me procure un plaisir intense au quotidien. J’utilise une pince à seins sur mon clitoris. C’est quelque chose de surprenant qui en ce qui me concerne en tout cas, arrive à me donner des orgasmes multiples et à répétition. Mon mari sait que j’aime tout ce qui touche aux jouets intimes. Il m’en achète donc régulièrement et j’ai même l’autorisation de temps en temps de prendre sa carte bleue et de me faire plaisir toute seule. De ce côté-là je peux avouer que mon mari est génial. Je m’étais acheté des pinces à seins et les avait reçus le temps de midi. Je les avais essayées sur mes seins et lorsque le soir il est rentré, il a pu les découvrir sous ma nuisette. Cela l’a beaucoup excité et nous avons fait l’amour brutalement ce jour-là.

Le lendemain, au réveil, mon mari me les a remises et de jouait avec la petite chaînette qui reliait les pinces qui se trouvaient encore sur mes tétons. Un côté a lâché et sous l’effet de la gravité est venu se plaquer sur mon pubis. Mon mari en plaisantant, m’a mis la pince à seins sur le clitoris. Heureusement que l’écartement de mon téton était plus gros que mon clito. Sinon j’aurais sauté au plafond ! Mon mari a de ces idées des fois je vous jure ! Mais en tout cas pour le coup, il a été fortement inspiré. J’avais une pince sur un téton et une autre sur le clitoris. Mon mari a tout de suite vu que cela me procurait du plaisir. Il est donc venu regarder de plus près ma chatte et a vu que mon clito était décapuchonné et gonflé. Il m’a dit que c’était la première fois qu’il le voyait ainsi. C’est vrai que je ressentais qu’il bandait très fort et que cette petite pression subtile me provoquait beaucoup de plaisir. Cela se voyait et cela s’entendait aussi car je ruisselais comme une petite fontaine. Mon mari était terriblement excité et s’est mis à bander. Il m’a alors prise tandis que j’avais la pince sur le clito et l’autre sur le téton. Il m’a baisée comme une petite pute et j’ai pris beaucoup de plaisir. Il me manquait cependant une pince aux tétons. Et oui parce que j’en avais un seul de pris et le deuxième était libre. Mon mari a alors eu une superbe idée et a commandé une seconde pinça à seins sur la boutique. Il m’a mis la première chaînette sur les seins et a accroché la deuxième à la première puis à mon clitoris. Par un système ingénieux, il arrive à faire une tension excitante sur le bout de mes nichons. Si je me penche en avant je soulage mon clitoris tandis que si je me redresse je soulage mes seins mais j’agace mon clito.

Voilà la petite astuce que je voulais vous donner pour prendre du plaisir en détournant l’utilisation primaire d’un Sex Toy. J’ai mis des pinces à seins sur mon clito et depuis, j’ai des orgasmes extrêmes.

Emmanuelle 32 ans Orléans
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement