La fessée en extérieur c’est excitant

C’est excitant et inquiétant en même temps que de prendre une fessée en extérieur. La peur d’être découvert joue beaucoup. Parlez-nous de vos fessées en extérieurs et partagez vos expériences.
il y a 6 ans

Bonsoir, j'ai donne souvent des fessées en extérieur sur mon voilier.

La position que j'impose est de se tenir en figure de proue en se tenant au bastingage et donc d'être penché.

Ensuite d'autres voiliers peuvent évoluer de près ou de loin, ça bouge donc il faut se tenir. la personne peut crier autant qu'elle le souhaite.

Au niveau de la tenue, je demande d'être en lingerie noire ou rouge car c'est une suite logique aux jeux précédents.
il y a 6 ans

De nature, je ne suis pas trop exhibition, disons que je n’aime pas imposer des choses érotico sexuelles aux gens. Et pourtant, il est possible que nous ayons le record du monde de la plus sportive des fessées données en public.

Le tour de France passait juste devant la propriété, et, en rigolant, j’ai annoncé à ma soumise que si elle me provoquait, elle s’exposait à prendre une fessée devant beaucoup de monde même si nous étions bloqués à la maison. Elle ne m’a pas cru et m’a provoqué ! (Ce n’était pas une bonne idée)

Je lui ai annoncé qu’elle serait fessée pendant le passage du tour de France et là, elle m’a répondu « chiche ». Je suis donc allé installer devant le portail au bord de la route, des chaises, une table et le caméscope sur pied. Pour le fun, j’avais aussi prévu une glacière sur laquelle était posé de quoi prendre un verre, le but du jeu étant de faire croire aux motards de la gendarmerie que nous étions des passionnés....

Ma soumise a été fessée pendant le passage de la caravane, certains applaudissaient, d’autres nous jetaient des cadeaux ! Nous nous arrêtions juste avant le passage des gendarmes. Elle a aussi été fessée pendant le passage du peloton.

Si vous avez des doutes sur mes propos, vous trouverez ci-dessous le lien de la vidéo !

https://fessestivites.com/media/9197

Donc OUI pour nous cela a été très excitant !
il y a 6 ans

Franchement TSM c'était osé. Effectivement, la vidéo permet d'enlever tous les doutes. Bravo !!!!!!!
il y a 5 ans

J’ai découvert ça il n’y a pas longtemps quand je suis allée trop loin dans mes provocations. Il faut dire que j’étais énervée et donc de mauvaise humeur, j’étais plutôt ignoble d’après mon Maître. Il m’a demandée de me calmer si je ne voulais pas me prendre une sérieuse fessée. Comme nous étions en voiture, je me croyais à l’abris et j’ai répondu sans réfléchir même pas cap. Il s’est arrêté au premier parking, m’a faite descendre pour s’asseoir à l’arrière de son Kangoo. Il m’a tirée dans la voiture et couchée sur ses genoux et j’en ai pris une sévère. J’avais l’impression que tout le monde nous voyait et il n’a rien changé quand je lui ai dit. Certains automobilistes ont du voir mes jambes qui bougeaient puisque il y en a un qui a klaxonné. Je n’ai pas aimé l’expérience.
il y a 5 ans

j'ai souvent reçu des fessées en extérieur et c'est certainement ce qui m'excite le plus.... j'ai déjà été fessé cul nu sur des aires de repos d'autoroutes, devant des routiers et un jour un bus de vieux, sur des parkings de grandes surfaces, dans une rue derrière la gare de Bordeaux, devant des prostituées qui étaient mortes de rire, devant l'entrée d'une boite échangiste, sur un banc dans une cité, devant des jeunes (garçons et filles) d'une vingtaine d'année, dans un bois devant des promeneurs.... j'adore et accepte toujours les plans extérieurs...
il y a 5 ans

il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir la fessée en extérieur, sur des aires de repos d'autoroute ou de nationale, dans les dunes d'une plage naturiste, et même sur un parking de supermarché, en pleine journée ! j'ai adoré, car je sais que j'ai été vu et cela a décuplé mon plaisir et ma honte... si un fesseur veut me fesser devant tout le monde en extérieur, je dis oui de suite !!!
il y a 4 ans

J'avoue que l'idée me plait bien ... Mais je ne sais pas comment le demander à mon chéri !

Etre déculottée en plein air, et les fesses rougies à la vue de tous ceux qui passeraient non loin de là, hummmm ça m'excite déjà !
il y a 3 ans

Je viens de voir la vidéo fessée du tour de france. Vous êtes fou mais en même temps bravo parce qu'il fallait oser
il y a 3 ans

J'avoue ne pas l'avoir vraiment pratiquée. Pourtant, c'est une idée qui me plaît beaucoup, mais sur cette idée mon coeur balance entre "cap" et "pas cap".
il y a 3 ans

De même cela doit être très excitant
Mais il faut osé ! Cela ne doit pas être chose essaie de trouver le bonne endroit.
Mais très bonne idée.
il y a 3 ans

Bonjour à tous,
La fessèe en extérieur, adepte de promenades en forêt je l'ai pratiqué plusieurs fois avec différentes jeunes femmes et je peux vous avouer que j'adore et c'est réciproque !
Quand on part de promener avec une jeune femme, la première fois, j'ai bien sûr cette fessèe en tête alors qu'elle ne se doute de rien...
Reste pour moi à trouver un prétexte, puis trouver l'endroit idéal. L'endroit suffisamment isolé pour que le risque d'être surpris soit limité mais pas non plus au fond d'une grotte que dans nos esprits subsiste l'idée qui pimente énormément cette expérience, le fait que quelqu'un puisse arriver à tout moment !
Les premières claques sont souvent administrées courbé sous mon bras, par dessus le pantalon ou le short avant de passer à la véritable fessée.
La fessèe déculottée, le moment où le bruit de ma main rougissant ses fesses couvre le doux bruit des oiseaux !
Quand c'est avec une jeune femme a qui j'ai déjà administré la fessèe en extérieur c'est différent, elle sait que cela va arriver, mais où, quand, comment ?
Mystère....
il y a 3 ans

Pour ma part, je ne suis pas exhibitionniste et cela ne me tente pas trop. Je pense que cela doit être humiliant pour celui qui la reçoit. Par contre en petit comité qui pratique cela me dérange pas. Puis l impact psychologique n est pas le même.
il y a 3 ans

Oui, en effet, c'est très excitant. J'ai eu la chance d'avoir eu de longues années une épouse pas soumise au quotidien pour un sou mais qui en revanche était très "mentale" , cérébrale et également très maso.

Je l'ai très vite initiée aux joies de la fessée sous toutes ses formes et nous nous sommes follement adonnés à des jeux de fessées fort réalistes durant une belle et longue période débridée de notre vie de couple.

Parmi mes meilleurs souvenirs de ces jeux figurent en bonne place des évasions sans les enfants dans le sud de la France et je me souviens en particulier d'une semaine que nous avions consacrée à des jeux en journée tout en nous livrant à des activités touristiques classiques. Pas si classiques que cela en fait car il s'agissait de dénicher des endroits relativement discrets pour que sur chaque site visité madame reçoive une petite ou longue fessée en fonction du lieu, de la fréquentation... Je me souviens d'une fessée rapide dans les ruines romaines de Vaison la Romaine qui avait failli mal tourner. Sourire.

Parmi nos autres jeux de plein air favoris il y avait aussi le " Zéro de conduites". C'est Madame qui prenait le volant et ses erreurs de conduites l'amenaient immanquablement à venir s'allonger sur mes genoux. Ou bien elle était chargée de me guider et étant incapable de lire une carte sans se tromper, cela lui vallait moulte retroussées. Un autre jeu qui agrémentait nos trajets sur autoroute: elle devait deviner si le ticket d'entrée allait sortir à droite ou à gauche. Si elle se trompait elle était fessée sur une aire. De joyeux souvenirs aussi.

Je me souvien s aussi avec délices d'une vraie fessée en bordure d'autoroute qui n'était visible que par les véhicules hauts comme les cabines des camions (doncpar des adultes).Madame avait été fessée assez longuement sur la jupe, puis retroussée puis complètement déculottée, ce qui nous avait vallu un concert de klaxons et un franc succès. Par la suite elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été autant excitée sous une fessée et qu'elle avait été au porte de l'orgasme.

Dommage qu'on ne puisse pas joindre d'image à nos récits.
il y a 3 ans

Bonjour,

Le fessée en extérieur, voici un programme intéressant et pour le moins excitant à mon sens.
j'entends que l'on puisse trouver la pratique humiliante, mais où va t on placer l'humiliation?
G Flaubert disait: “Rien n'est humiliant comme de voir les sots réussir dans les entreprises où l'on échoue.”
De là à comprendre que l'humiliation est de ne pas faire cette expérience alors que d'autres sauteront le pas avec plaisir est tentant quoique pas très sérieux.

j'ai pratiqué ce jeu à plusieurs reprises et nous en avons toujours tiré beaucoup d'excitation.
Voici une petit medley avec mes impressions:
- En bordure de foret non loin d'une route sur le capot de la voiture. ce fut très excitant pour nous deux, un moment rapide et intense qui avait laissé des marques sur la voiture.
- Au bord d'une voie ferrée avec les TGV qui klaxonnent en passant! nous n'avions pas apprécié l'exercice. la gène d'être vu pas des vanilles qui n'ont pas à voir ça nous avait procuré moins de plaisir.
- Dans un parking en bordure de plage de jour ou de nuit, rapide en journée et froid la nuit, il avait fallut taper plus fort pour réchauffer madame!
- Dans un parking souterrain, le bruit de ma main sur le fessier était tel que nous n'avions pas été très loin...
- Dans un parc Parisien de nuit, une très bonne sensation, mais reste t il des parc ouverts la nuit?
- Sur un bateau surement le meilleur moment à l'arrière d'un petit habitable les bras attachés à une barre, un pur délice pour le fesseur mais attention à la houle.
Merci d'avoir proposé ce sujet que j'ai trouvé intéressant!
il y a 3 ans

J'avoue en extérieur il y aurait le bruit des claques qui s'entendrait assez loin ! Donc j'imagine la peur d'être découvert là !
il y a 3 ans

Je viens de voir la vidéo de la fessée du tour de France. TSM est un vrai fou là, il y avait vraiment beaucoup de monde !!!!!!!
il y a 2 ans

être déculotté et fessé en extérieur, sans savoir si des gens vont passer, vont voir... je connais bien... je me souviens il y a quelques mois, j'ai été conduit par un fesseur dasn un bois, je croyais que nous y serions seul, mais en fait dès le bruit de la première claque sur mes cuisses, j'i vu et entendu des gens arriver attirés par le bruit... le fesseur m'a alors baisé le short et a continuer à me fesser de plus en plus fort, ces gens qui regardaient, des hommes, de tous âges, se sont rapprochés et ont pu contempler mes fesses nues et déjà rouges lorsque je me suis fait déculotter... la fessée a duré longtemps, certains se sont approchés si près que je sentais leurs souffles, d'autres se sont masturbés alors que je criais et pleurais sous la fessée... Souvenir terriblement humiliant...
il y a 2 ans

Il m'arrive fréquemment de recevoir la fessée en dehors du domicile conjugal, en extérieur. Ma compagne estime que les fessées les plus efficaces sont celles qui sont données aussitôt qu'un écart est commis, au plus proche possible de celui-ci, qu'on soit à notre domicile ou dans un lieu public. Elle n'hésite donc pas à me déculotter sur un chemin ou sur le bord de la route, tout en prenant des précautions pour ne pas risquer de tomber sous le coup de la loi, ce qui en restreint notablement le périmètre d'application "et c'est bien dommage", dit-elle. Il est cependant arrivé que des voitures soient passées à ce moment-là et que leurs passagers aient pu assister, quoique furtivement, à l'une de mes punitions. Le coup de klaxon de l'une d'elle, en voyant mes fesses nues déjà copieusement rougies, me l'a confirmé. Quand il s'est agi de piétons, ils étaient, heureusement, suffisamment loin pour ne pas être des témoins directs, mais cependant suffisamment près pour se rendre compte qu'une fessée déculottée était en cours. Ma compagne m'a promis que, si les circonstances l'exigeaient et le permettaient, elle me déculotterait et me fesserait en présence directe de témoins, juste sous leurs yeux. J'ai la chance que ce ne soit pas encore arrivé, mais je sais qu'elle tiendra sa promesse si la situation le nécessite et le rend possible. J'appréhende fortement le moment ou, en présence d'autres personnes, elle me baissera la culotte. Cela finira bien, hélas, par arriver.
La loi impose des limites. A priori, il n'y a pas d'interdit à fesser un adulte. La loi interdisant la fessée ne parle que d'autorité parentale et cela concerne les enfants, les mineurs, et ce n'est pas le cas dès que les deux protagonistes sont majeurs. Par contre, une fessée en extérieur pourrait tomber sous le coup de la loi pour des questions d'exhibitionnisme. On ne peut pas imposer à d'autres la vue de la nudité d'un adulte. C'est donc le déculottage qui pose question. Il convient donc que des éventuels spectateurs soient consentants, qu'ils l'aient exprimé explicitement. Ce n'est donc pas facile à construire cette situation, sauf s'il s'agit de public averti. Pour notre part, bien que nous l'ayons souvent envisagé, cette situation ne s'est jamais produite en proximité. Les spectateurs, quand il y en a eu, comme décrit ci-dessus, ont eu une vision furtive ou de loin de la fessée, même s'il n'ont pu ignorer qu'elle m'était administrée.
Je ne sais pas si c'est excitant. Je n'ai de toute façon pas le choix de l'accepter ou non quand ma compagne l'a décidée, que l'on soit en extérieur ou pas. Je crois que, si un jour, elle me déculotte et me fesse devant témoin, cela rajoutera un caractère humiliant à la fessée. Comme nous considérons tous deux que la fessée est et doit rester une punition, elle n'en deviendra que plus sévère, ma compagne négligeant ma pudeur d'adulte, considérant que la fessée déculottée est prioritaire sur toute autre préoccupation.
JLG
il y a 1 an

Il m'arrive de faire ce type de surprise à mes partenaires. Je trouve cela excitant avec le risque de se faire surprendre. Bien entendu, je fais tous cela dans des endroits où on ne risque pas d'être surpris par des enfants ou bien que l'on entendra arriver de loin.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement