Shopping au cap

"En avril ne te decouvre pas d'un fils" mais moi, je passe du vernis bien rouge sur mon ongles, peigne ma perruque , enfile un petit pull blanc et ma mini-jupe plissée écossaise blanche et noire, chausse des petites bottes à talons plats mieux adaptées à la marche que des talons aiguilles et me voici prête pour une promenade dans les rues commerçantes du Cap d'agde.
C'est la première fois que je vais faire du shopping en fille, un vrai bonheur il fait soleil mais le vent frais m'oblige souvent à maintenir ma jupe. Ma femme et maïtresse se plais dans les magasins et je deviens rapidement tres naturelles et heureuse. Quelques regards, sourires mais aucune agression un BONHEUR.
Je craquai devant de jolies bottines fourrées à talons vertigineux et nous entrames dans le magasin. UNe tres jolie vendeuse se précipita vers moi et me demanda de les essauyer. Malgré les madame, c'est une toute petite fille timide et rougissante qui marchait dans le magasin devant les autres clientes qui me conplimentaient sur mes jambes et ma démarche souple malgré la hauteur des talons (12 cm).
Je reglais mon achat et partais fièrement mes bottines sous le bras.
Une première sortie en shopping, j'en ferai d'autres, c'est que du BONHEUR.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Bonjour Marina,
Je t'imagine si bien faire du shopping en Femme;
Pour ce qui est de tes jambes; j'en suis jalouse mais chut ne le dis pas.
A bientôt de se revoir au Cap, un plaisir à chacune de vos rencontres.
Tu es une très belle Femme ma Chérie.
Allez ne laisses pas tes chevilles gonfler; tu ne pourrais plus te chausser !
Bizousss à ta Maîtresse et un souffle sous ta jupette pour toi.
Miraë
il y a 12 ans

Cette année c'est compliqué au cap
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement