Scénario de selfbondage peur d’être vu

Laissez les clés de votre cage de chasteté ou du cadenas de votre pantalon dans la maison puis celles de vos menottes. Dans la journée (le matin si vous aimez que cela dure longtemps) allez au garage avec tous vos accessoires puis les vêtements particuliers gênant si vous êtes vu et un gros ice-timer.

Arrangez-vous pour que votre bondage se réalise avec les mains menottées dans le dos.

Entravé avec chaînes et cadenas avec vos jeux/ tenues/ idées à quelque chose de fixe, vous devrez attendre que la glace fonde pour récupérer les clés des cadenas et donc, pour pouvoir bouger.

OUF, vous êtes enfin libre dans votre garage. Mais pour pouvoir aller chercher les clés des menottes et ou de votre cage de chasteté ou de la chaîne de votre pantalon, il vous faut aller dans la maison. OUI MAIS avec un corset, un soutien-gorge ou un robe il vous faudra attendre la nuit. ET MEME DE NUIT, vous aurez peur d’être vu.

Si vous n’avez pas de garage, vous pouvez inverser le plan et mettre les clés des menottes dans votre voiture garée devant la porte. C’est plus risqué car vous serez sur la voie publique.
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement