obnubilée par son maitre

Bonjour,
C'est une des seules fois que j'ose m'aventurer sur un forum sur ce thème (surtout sans mon maitre) mais j'ai deux ou trois petits soucis qui m'empêche un peu de vivre... normalement? sainement? je ne trouve pas vraiment de termes.
Problème n°1 en tant que bonne soumise je suis obnubilée par le bien être de mon maitre. Le soucis étant que je ne peux plus vivre quand il n'est pas là. Il a besoin parfois d'espace et comme je demande tout de même pas mal d'énergie je comprends tout à fais et je lui laisse (ou du moins j'essaie avec beaucoup de difficultés). Seulement quand il est loin mes pensées ne sont toujours toujours toujours tournées que vers lui et ce qui pourrait lui plaire pour notre prochaine rencontre. Je n'arrive pas à me détacher pour faire des choses nécessaires tel que trouver un taf, ou un appart...
Problème n°2 je suis quelqu'un de très têtue, et j'ai du mal à coller à certains points d'une bonne soumise. Tel qu'être toujours irréprochable et dans une tenue adéquate. Je ne suis pas très féminine (quoi que je me suis sacrément améliorée) et l'attitude de la princesse parfaite (surtout en publique) est difficile à garder. Il me gronde voir me punis souvent pour mes petits dérapages mais j'ai du mal à changer. De plus une autre de ses envies que je n'arrive pas à combler étant l'exhibitionnisme. Même si je sais qu'il n'y a aucun risque que l'on nous voit j'ai du mal à accepter à ce qu'il me mette dans des positions ou des tenues compromettantes en publique. En un an de relation j'ai tout de même déjà pas mal changé et me suis adaptée à certaines de ses demandes.
Je me rends compte que ce message s'éternise donc je posterai peut être une suite un autre jour :) .
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et/ou de répondre.
Très cordialement,
Zoé
il y a 6 ans

Bonjour Zoé,

Non ce n'est pas un long post pour un sujet si intéressant... 8-) Et poser des questions ou parler de ses craintes (ou joie) en BDSM n'a rien d'une aventure... C'est une démarche saine et il faut continuer à le faire.

Sauf erreur de ma part je n'ai pas réussi à savoir si vous viviez tous les deux ensemble.

Je vais tenter une approche de réponse qui est mienne (donc imparfaite autant) et donc subjective.

- Tout comme il n'y a ni de "vrai" BDSM ni de "bon" BDSM, il n'y a pas non plus de soumis (se) parfait(e) "répondant-à-un-cahier-des-charges" ;) , pas plus qu'il n'y a de Dominants parfaits...

Toute relation BDSM (idem chez les vanilles) doit, selon moi, être basée sur la confiance, la tolérance, le dialogue et l'échange (idées, points de vue), l'essai aussi, ET vécue comme un plaisir, surtout pas comme une contrainte.

Ce que vous relatez là serait presque, si j'ose dire, un cas typique de relation fusionnelle unilatérale ;)

En fait pour que chacun y trouve son compte il faut que chacun ait, à l'intérieur de la relation de couple, son petit espace à lui, à elle et ce que l'on soit Dom ou soumis (c'est ma façon de voir les choses mais je sais que nombre de Dom, H ou F, ne partagent pas ce point de vue et je respecte).

De même il ne faut par forcément essayer de toujours être parfaite, juste vous-même...

Pensez à votre Dom, c'est super, mais pas forcément 24/24... C'est comme en amour, que l'autre nous manque, c'est la base, mais il ne faut pas que cela devienne une obsession au point de ne plus penser au reste de la vie sociale (travail, famille...).

Si vous n'arrivez pas à être à l'aise et décontractée dans l'exhibitionnisme qu'il essaie de vous imposer, il faut lui dire que vous n'êtes pas encore prête. Je vais laisser d'autres vous répondre car rien que ce dernier sujet devrait presque être "traité" à part... L'exhibitionnisme c'est très complexe et très relatif vis à vis de nos envies, nos craintes, notre vécu... Juste pour l'exemple pour certaines femmes, cela m'est arrivé, être les premiers à danser en couple sur une piste de boite, devant les autres, c'est de l'exhib et très dur à faire... Comme quoi...
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement