La fessée entre les fesses

Bonjour

Qui pratique cette variante ?
il y a 6 ans

Bonsoir,

Apparemment personne ^^ ou bien personne qui n'ose en parler. Dommage je trouvais l'idée intéressante pour ma part, il est fort probable que je l'utilise ;)
il y a 6 ans

Bonsoir,
Personnellement, je fesse partout --> y compris sur le sexe, tout est évidement de la puissance et de """l’échauffement""" du sujet.
** Echauffement signifie que je ne fais pas cela à froid mais après un petit moment de "jeu".

Autre pratique que je ne fais qu'avec mes soumises et si l'on peut appeler cela fesser car cela devient des attouchements. Ma main claque le fessier avec deux doigts sur une fesse, deux sur l'autre et le majeur entre les fesses qui vient percuter l'anus. Cela plait bien...... mais c'est très coquin.

Le sexe féminin et l'anus peuvent recevoir des coups sans aucun souci, il suffit de doser la puissance. Au bout d'un moment ET la peur passée..., ben cela ne laisse pas les filles indifférentes.

Lorsque je dis que le sexe féminin et l'anus peuvent recevoir des coups, si vous regardez les vidéos rubrique " Réel Fessestivites" vous pourrez constater qu'entre les gambettes de ces pauvres filles soumises martyrisées, mes martinets et mes fouets s'y aventurent et qu'elles adorent ça. (Toujours si c'est soft évidemment)

Les vidéos rubrique " Réel Fessestivites"


Sur cette vidéo, on voit très bien que La soumise adore


Chez les hommes, cela fonctionne aussi avec les fouets et martinets, quelques soumis m'ayant demandé une initiation fouet lors des week-ends que j'organise ont testé et apprécié. je ne sais pas s'il y a des vidéos de ça sur réel fessestivites, je vous laisse regarder.
il y a 6 ans

bonjour à tous les maso dans mon genre adore les fessées entre les fesses , en levrette position humiliante le fesseur commence souvent par le fessier et ensuite sur l'anus c 'est une très bonne préparation avant de s'occuper du maso
j'adore et je pratiques pour ceux que cela intéresse
il y a 3 ans

La fessee me fait plaisir sur les fesses mais entre les fesses non ca fait trop mal. Il n'y a plus de plaisir ni d'excitation pour moi.
il y a 3 ans

Tout dépend ce que tu cherches, moi pour ma part je suis maso donc je cherche aussi le plaisir à travers le dressage et ce genre de coups en fait partie c'est humiliant et sévère
Et aux pieds d un maître ou d une maîtresse c'est la honte assurée offert ainsi sous la cravache les orties ou le martinet
il y a 3 ans

Pour l'avoir experimenté une fessee avec des orties c'est sympa ce qui est moins sympa c'est que les piqures durent longtemps . Je n'aime pas ces petites douleurs de type aiguilles.
Je prefere une fessee avec une cravache qui non seulement sert a me dominer et me dresser mais aussi a me laisser des petites marques sur les fesses synonime d'une bonne et jolie fessee.
Mais ma preference va pour la fessee a la main.
Mais je respecte tout a fait le choix de certaines personnes qui peuvent aimer les fessees entre les fesses.
il y a 3 ans

bonjour roland gd, comme je vous comprend l'humiliation et la douleurs sont plus intense et donc pour nous maso que meilleurs
il y a 3 ans

bonjour yann paris en effet le mélange de l'humiliation avec les coups sont un réel plaisir et en plus si c'est devant des voyeurs le plaisir de la honte est encore décuplé.
Je n'ai pas beaucoup de tabou et j adore être exilé comme une chienne en laisse
il y a 3 ans

bonjour roland gd, je suis d'accord avec vous et si en plus dans le publique il y en a qui participe à cette fessée la honte est bien présente mais l'adrénaline aussi, donc le plaisir. je crois que nous parlons le même langage
il y a 3 ans

oui en effet être traitée comme une salope a disposition du fesseur et de ses invites c est vraiment genial
il y a 3 ans

Il n'y a ni honte ni humiliation à s'exhiber à poil en écartant bien les fesses à deux mains devant un public intéressé, à se faire fouetter sur l'anus, la bite et les couilles, à subir tout autre traitement consenti, seulement de la jouissance.
il y a 3 ans

bonjour , je pense que chacun de nous doit avoir la liberté de penser ou de croire en fonction de sa propre libido. Si pour moi c'est humiliant honteux de le faire , c'est ma vision personnel, je ne l'impose à personne.
il y a 3 ans

Bonsoir Messieurs, vous êtes vous rendu compte que, vous n'êtes pas sur un sujet BDSM et que vous êtes totalement hors sujet?
Après, rien ne vous empêche d'ouvrir un post sur le sujet dans la partie BDSM du forum. Mais ici stop, soit vous revenez au sujet, soit vous ne répondez pas.
Car en effet, le monde de la fessée ce n'est pas du tout cela. Il n'y as pas de salope, d'humilation, de Maître et de soumise. Essayez de dire à une fille fessée "viens ici chienne", j'espère que vous courrait vite, très vite! lol
Je sais de quoi je parle, je viens du monde de la fessée. Et ce n'est pas le même monde que le BDSM.
Mais après, si vous souhaitez continuer sur votre sujet, pas de souci allez-y, mais sur le forum BDSM.
Cordialement Malicia
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement