Elle veut pas se mettre avec moi, parce que elle supporterait pas qu’on dise qu’elle est avec une fille. Et pourtant, entre nous, c’est magique. Quand on s'est rencontrées on s'est tout de suite super entendues . Le temps a passé on est devenues de plus en plus proches. Au niveau physique on se faisait beaucoup de petits câlins et des bisous, on se tenait la main jusqu'au jour où on a couché ensemble. La fusion fut totale, idyllique, cela a donné des « je t’aime ». On ne peux pas se passer l’une de l’autre mais l’image, le regard des autres.....
Ce n’est pas une demande d’aide, juste un cri du coeur putain de puritanisme qui fait d'éternelles victimes sous l'emprise de phallocrates
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)