Au bois comme une prostituée

Mon Maître aime bien les petits scénarios coquins. Il lui est arrivé une fois de m’imposer de m’habiller en vulgaire avec du maquillage exagéré. Je ne voyais pas où il voulait en venir. Il m’a rajoutée du rouge à lèvre puis m’a tendue mon manteau en me disant « on sort ». J’avais honte de sortir comme ça ! Après vingt minutes de route, il s’est arrêté dans un bois. Mon Maître m’a conduite à un arbre et m’a dit d’attendre les clients !!!!! Même si nous ne sommes pas libertins, j’avais un peu peur qu’il m’ait montée un plan foireux quand il est parti. J’avais très peur que quelqu’un me voit et s’arrête pour ce que vous savez. Il m’a laissée attendre 10 minutes avant de revenir jouer le client. Bien entendu il a voulu « la totale » et m’a donné 50 euros. J’ai fait tout ce qu’il voulait et j’ai aimé comme d’habitude, j’aime être sa chose. Le fait de risquer d’être vue à l’oeuvre dans un bois m’a excitée comme jamais.
il y a 6 ans

Bonjour,
Très excitante cette histoire, j'imagine la scène et les sensation pour vous …
J'adore. :D
il y a 6 ans

Nous on l'a fait dans un bois gay en pleine journée. j'avais très peur mais finalement c'était grisant
il y a 4 ans

Il y a un grand parc situé à proximité de la citadelle qui est assez fréquenté en fin de journée ou le soir tard..... Pour les petits et grands frissons
il y a 4 ans

On peut aussi se "prostituer" gratuitement et régulièrement au même endroit, généralement un bois. On finit par avoir des "clients" réguliers, certains deviennent amis, d'autres disparaissent dès qu'ils se sont vidés en vous mais quelle que soit la situation, le grand frisson est toujours garanti.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement