Fesses et cuisses douloureuses

Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune fille de 20 ans. Je suis blanche avec les yeux bleus et je suis assez mince (je mesure 1m68 et mon poids est de 53 kg), tout ca pour dire que j'ai des petites fesses !! :roll:
Je voudrais partager avec vous l'histoire de ma fessée. J'aimerai surtout aborder les points négatifs de cette fessée, ca peut vous être utile lorsque vous administrez une fessée ou quand vous allez être punis ;)

Tout d'abord, j'ai contacté un fesseur expérimenté qui a une cinquantaine d'année, on s'est rencontré dans un hôtel. Il m'a demandée si je voulais recevoir une fessée sévère ou une fessée progressive. Je ne voyais pas vraiment la différence. J'ai choisi de recevoir une fessée sévère. (je devais être punis à cause de mes mauvais résultats aux examens à la faculté). :(

Il m'a expliquée qu'une fessée sévère s'administre en étant toute nue. Je me suis déshabillée mais en laissant ma petite culotte et mon soutien gorge. Il s'est alors chargé de les enlever. Je suis une fille très timide et j'ai caché ma poitrine avec mes bras. Il s'est assis sur une chaise et m'a demandé de m'allonger en travers de ses genoux. Il a pris une brosse de bain et m'a administrée le premier coup, je n'ai pu garder ma position. Il a enroulé son bras autour de mon bassin pour me maintenir en position puis les coups ont enchaîné et mes fesses me brûlaient énormément. Je lui priais de s'arrêter mais il a continué en me disant “tu dois être punie à cause de tes bêtises”.

Ensuite, il m'a demandée de m'allonger sur le lit en plaçant un coussin sous mon bassin afin que mon fessier pointe vers le ciel. Il a pris une paddle et m'a administré plusieurs coups pendant de nombreuses minutes. J'ai caché mes fesses plusieurs fois avec mes mains mais à chaque fois il les enlevait pour continuer.

Pour la troisième partie, il m'a demandée de m'allonger sur le dos et de monter mes jambes en haut. Il a placé un coussin au niveau du bas du dos afin de m'aider à maintenir cette position et à mettre davantage en évidence mes fesses. Il a attaché mes deux jambes ensemble avec une ceinture au niveau des chevilles. Puis il a saisie mes jambes d'une main en me frappant avec un martinet de l'autre main. C'était une position extrêmement humiliante. Il m'a administrée une centaine de coups pendant une dizaines de minutes. La plupart du temps, il tapait mes cuisses et ça me faisait extrêmement mal. J'ai fini par pleurer car j'ai reçu au moins 50 coups sur les cuisses qui sont très sensibles. :cry:

Pour la dernière partie qui est la plus douloureuse, il m'a demandée de me courber sur une table et a pris une canne d'un mètre de longueur environs. Il m'a administrée 40 coups en me demandant de les compter à haute voix. Les 20 premiers étaient sur les fesses, puis sur les cuisses. C'était extrêmement douloureux malgré le fait qu'il attendait 30 seconde environs entre chaque coup et que mes fesses étaient déjà chaudes. Mes fesses et mes cuisses ont fini par être boursouflées avec plusieurs zébrures. Je suis allée regarder mes fesses devant un miroir et j'étais choquée par les marques laissées sur mes fesses et sur mes cuisses. :shock:
Le fesseur m'a demandée de rester 10 min au coin, j'étais en larmes et mes cuisses me faisaient très mal. :cry:

Maintenant, je vais vous raconter rapidement ce qu'il m'a gêné dans cette fessée et pourquoi je n'aimerai pas recevoir une fessée pareille.

La première chose qui m'a dérangée est le fait de recevoir beaucoup de coups sur l'arrière des cuisses pendant la fessée avec la canne et le martinet. Tout ça a laissé beaucoup de marques sur mes fesses et sur mes cuisses. Je pense que la peau blanche garde plus de marques et le fait d'avoir des petites fesses a son impact car on reçoit plusieurs coups sur le même endroit.
Le problème est que c'était l'été et il faisait 35 degrés environs. C'était le moment idéal pour sortir avec un short, les cuisses à l'air. Malheureusement, je ne pouvais pas car j'avais les cuisses défoncées (plusieurs zébrures avec la peau éclatée) et les traces sont restées pendant 2 semaines environs. Je ne pouvais pas allez à la piscine alors que j'étais inscrite dans un club de natation. Et surtout, j'ai dû annuler un voyage à la mer quelques jours après ma fessée, car sortir à la plage avec les cuisses et une partie des fesses dénudées était impossible à cause des traces de canne :o
J'étais obligé de mettre des pantalons longs pour cacher mes cuisses devant ma famille et mes copines (qui me faisaient souvent la remarque en me disant qu'il fait chaud). Je n'osais même pas mettre des robes en ayant peur que mes copines voient les traces de cannes sur l'arrière de mes cuisses si je m'assoies ou que mon robe se lève un peu (quelle honte !).

La deuxième chose qui m'a assez gênée est que mon fesseur a commencé ma fessée directement avec une brosse de bain. C'est très douloureux quand on a les fesses froides. Une fessée à la main d'abord permet de chauffer un peu les fesses pour avoir moins mal après et garder le plaisir. Cette brosse de bain rigide a laissé aussi du bleu sur mes fesses après.

La troisième chose qui m'a intimidé est le fait de se mettre toute nue d'un coup devant quelqu'un qu'on voit rarement. je pense que se déshabiller progressivement peut être plus facile à accepter et moins humiliant. :oops:

Finalement, j'ai bien aimé l'expérience de la fessée et j'aimerai bien la revivre. Pour la prochaine fois, je demanderai à mon fesseur de m'administrer une fessée progressive à la main d'abord pour chauffer mes fesses et mes cuisses. Je n'ai pas aimé la canne car elle gâche le plaisir et laisse des traces affreuses. Je voudrais recevoir moins de coups sur les cuisses la prochaine fois, car les cuisses sont très sensibles et surtout pour pouvoir aller à la piscine, à la mer, chez le docteur... et mettre un short aussi !! :lol:
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ma fessée et si vous aimeriez recevoir une fessée pareille. Dites moi aussi c'est quoi une fessée idéale pour vous... ;)
il y a 6 ans

en effet des fessées très sévères...
d'où l'interêt de parler avec son partenaire en amont...
lui dire sans tabous ce que vous attendez, ce que vous aimez....ce que vous voulez ou pas...
et puis , aussi, assumer ses envies..

certes, la canne fait mal et peut laisser des marques.....

pensez aussi à l'arnica... en pommade après la fessée; mais aussi en granule homéopathiques avant la correction....

et puis ne pas oublier le plaisir de vivre nos fantasmes.....

amusez vous bien......
il y a 6 ans



Merci Pour votre réponse

En effet,je n'avais pas précisé mes attentes à mon fesseur avant la fessée. Je lui ai juste dit que je veux être séverement punie à cause de mes mauvais résultats à l'université. Je me suis dit que ce n'est pas à moi de décider le degré de ma punition. Mais je me suis vite rendue compte après que être très séverment punie peut gâcher le plaisir, ce qui m'est arrivé en recevant les coups de canne sur mes fesses et sur l'arrière de mes cuisses...

J'ai appliqué plusieurs fois une crème hydratante sur mes fesses et sur mes cuisses, cependant les traces sont restés assez longtemps...

Malgré tout, c'était un plaisir de recevoir cette fessée et j'aimerai bien réessayer mais surtout sans la canne :lol:
il y a 6 ans

Depuis quelques temps je vais une fois par semaine voir ma Maitresse d'école qui ne rigole pas pendant les cours
je peux vous dire que des fessées très sévères pleuvent pendant mes leçons qui dure de 9h du matin à 12h.
Elle me donne la fessée sur ses genoux et croyez moi je les sens passer surtout quand elle me déculotte et que je reste cul nu pendant toutes les leçons Elle a commencé par me donner la fessée à la main et fur à mesure de mes cours j'ai pu gouter au martinet à la ceinture ; j ai beaux crier gigoter cela ne change pas mes fesses rougissent et me brulent mes comme ma Maitresse me dit je t'avais prévenu
Mais ce que je redoute le plus c'est quand je suis au coin et quelle me laisse quelques bonnes minutes ensuite je la vois se mettre assise sur le canapé et me dire de venir devant elle je sais que la fessée va être très forte une fois sur ses genoux la fessée commence et sa main qui et très ferme me claque les fesses et les cuisses à un rythme très soutenue et la fessée va durer très longtemps et c'est là que je sens ce que c'est une vraie fessée car au delà de la douleur arrive une sensation extrême je ne peux même plus crier se sont des larmes qui coulent sur mes joues après je retourne au coin et dois lui dire merci ensuite elle me dit que la prochaine sera encore plus sévère
il y a 6 ans

Une fessée punitive consiste a réellement faire mal, ce n'est pas un jeu. Le but n'est pas le plaisir qu'il y a autour de la fessée. Certes, il y a fessée punitive et punitive visant à marquer profondément, on peut punir sans pour autant démonter la personne. A mes yeux, la nudité n'est pas obligatoire, même si elle peut contribuer à la partie "humiliation".
il y a 6 ans

bonjour,
une question, cette fessée a t elle été bénéfique à tes résultats scolaires?
si oui je ne crois pas qu'il faille changer quoi que ce soit une hypothétique prochaine fois!
il y a 6 ans

Bonjour !

Vous n'avez pas défini de safeword avec votre fesseur ?

Votre fesseur n'a pas, SELON MOI (je précise :) ), été mesuré dans l'administration de la fessée et n'a pas réfléchit aux conséquences des marques en plein été.

Cordialement.

Monsieur F.
il y a 6 ans

C'est vrai qu'en lui demandant une fessée sévère, il vous a donné ce que vous demandiez. En même temps, il aurait aussi pu vous demander si les marques vous posaient un problème. Et en même temps encore, en faisant des marques, il a prolongé la punition.
il y a 6 ans

Moi j'aimais bien quand il y avait des marques que mon Maître me faisait. :oops:
il y a 6 ans

Etant donné que c'était ma première fessée sévère (j'avais recu quelques fessées avant mais qu'avec la main et avec une ceinture), je n'ai pas vraiment pensé aux marques que la fessée peut laisser. J'avais dit à mon fesseur que j'aimerai réaliser un défi et recevoir une fessée sévère avec des instruments (c'est ce qu'il a fait). C'est après que j'ai regretté puisque les marques de fessée sont resté assez longtemps sur mes fesses et sur l'arrière de mes cuisses. Pour la prochaine fois, j'éviterai de recevoir une fessée sévère en plein été, car même si on recoit des coups que sur les fesses en évitant les cuisses, les bikinis à la mode (piscine ou plage) laissent une grande partie des fesses dénudées :) (tant mieux puisque ca nous permet de bronzer entiérement à la plage).

Voilà j'ai juste voulu partager mon expérience avec les autres filles pour éviter que cela les arrive (c'est moins problématiques pour les garcons car ils peuvent mettre des short de bain par exemple). Après c'est vrai que quand on recoit une fessée, on pense que cela concerne une partie intime et souvent caché de notre corps, cependant ce n'est pas le cas pour les fesses à la piscine ou à la plage. (pareil pour les cuisses quand on met un short).

Bien sûr, je ne contredit pas le fait que les marques font bien partie de la fessée et prolongent la punition. :oops:
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement