Inventez votre scénario fessée

Laissez-vous aller à vos fantasmes, faites-nous part de vos scénarios sur la fessée ou de ceux qui vous font fantasmer ?
il y a 6 ans

Moi j’aimais son regard sévère quand, assis dans son canapé, il me faisait attendre en jupe courte debout main derrière la tête. Cela pouvait durer jusqu’à une heure sans qu’aucune parole ne soit échangée. Quand il jugeait bon de m’accorder la parole, je devais confesser mes fautes. Ensuite, comme il avait une grande facilité de parole, il rajoutait encore du temps d’attente en tournant autour de moi tout en revenant longuement sur les erreurs grâce à son bagou. Mon fesseur parvenait à me déstabiliser, à me rendre petite fille mentalement avant de me donner ma fessée. S’il était réellement en colère, il continuait de me parler pendant ma fessée sinon, il me laissait la vivre en silence, en silence j’aimais bien je l’avoue. Après, j’avais toujours droit à un câlin sur ses genoux.
Je ne sais pas si cela peut être considéré comme un scénario
il y a 6 ans

Un scénario qui m’a toujours faites fantasmer, c’est d’être convoquée pour être fessée. Que cette fessée soit annoncée et prévue à une date x et que quand j’arrive, mon fesseur ne soit pas seul. Ce n’est pas le côté exhibition qui anime mon fantasme, c’est le côté régression et humiliation. Régression pour les explications devant le voisin que j’aurai dérangé par exemple et qui serait venu se plaindre. Que devant lui je me fasse gronder puis qu’après, il assiste à ma fessée. Qu’ensuite je doive aller m’excuser de l’avoir dérangé comme une petite fille.
il y a 4 ans

Le motif de la fessée serait d’avoir refusé de prendre ma température et d’avoir répondu je vais bien.
Après x refus et réponses à la limite du respect, l’infirmière s’énerve je l’envoie balader et m’enfuis de son cabinet médical.
Rattrapé dans la salle d’attente, elle me couche sur ses genoux, baisse mon short et mon caleçon pour me fesser devant tout le monde.
Pendant la fessée, elle demande à un patient de lui rapporter le thermomètre qui est sur son bureau.
Il le lui apporte et elle profite de ma position pour prendre ma température devant tout le monde.
Humiliation totale avec les commentaires des patients.
il y a 4 ans

Moi c’est l'idée qu'il me dise de me déculotter moi-même et me positionner sur ses genoux qui m'excite beaucoup... et qu'ensuite il me fesse à tour de bras jusqu'à entendre mes cris et suppliques. C’est là que j’aimerai qu’il n’écoute pas pour me pousser plus loin. En fait, il s’arrête toujours trop tôt.
il y a 4 ans



On retrouve dans ce post et les propos la fameuse barrière de l’amour et du respect qui freinent énormément les maîtres et les fesseurs. Je vous propose une discussion sur ce sujet ici pour la fessée :
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://forums.fessestivites.com/viewtopic.php?f=195&amp;t=3587.html#p12864">viewtopic.php?f=195&amp;t=3587.html#p12864</a><!-- l -->
il y a 4 ans



Si je m’arrête toujours trop tôt pour toi c’est par amour et respect.
Ne t’inquiète pas découvrir ça via un forum comme si tu te plaignais va me motiver.....
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement