Mon Maître et fesseur m’a punie

Hier soir j’ai été odieuse. De très mauvaise humeur à cause du travail, je lui ai mal parlé. me voyant fatiguée, énervée, il m’a demandée de lui raconter ce qu’il m’arrivait. J’ai refusé et botté en touche.
Toujours aussi gentil et attentionné, il m’a proposé de faire le dîner. J’ai encore une fois mal répondu en lui disant « fais comme tu peux je m’en moque ».
Après ma douche, je me suis réfugiée dans mon monde de petite fille et j’ai mis mon pyjama my-little-pony. Autant dire que je n’étais pas très séduisante.
A table, j’étais distraite, j’ai mis les coudes sur la table, il me l’a rappelé, j’ai répondu « oh ça va ». Il n’a rien dit, il a juste soulevé son index en l’air en me disant attention !
A la fin de repas, je l’ai quasiment ignoré en débarrassant la table alors qu’il m’aidait.
Arrivée au salon, je me suis mise dans le canapé et j’ai ouvert un magasine et j’ai râlé parce qu’il m’était la télé trop forte. En fait, c’était la pub qui était trop forte comme toujours.
Il n’a rien dit, il s’est levé, il m’a prise par la main et presque arrachée du canapé.
Il m’a dit qu’il n’était pas mon souffre douleur et que si j’avais passé une mauvaise journée il n’y était pour rien. Que j’avais été désagréable avec lui toute la soirée malgré ses attentions.
Quand il a baissé d’un coup le pantalon de mon pyjama j’ai compris ce qui m’attendait.
Je lui ai répondu que si cela l’amusait il pouvait y aller.
A la première claque sur mes fesses j’ai compris qu’il ne plaisantait pas.
Il a repris tous mes manquements un par un en le décomposant lettre par lettre.
A chaque fois il rajoutait syllabe par syllabe à chaque claque qu’il n’était pas mon souffre douleur.
Au bout d’un moment je n’en pouvais plus, mes fesses devenaient braises. J’ai voulu me relever, fuir sa main punitive.

Douceuretfermeté est grand et costaud. Il m’a bloquée avec une jambe et a attrapé mon bras qu’il a bloqué dans mon dos. Et là il m’a dit qu’il ne s’arrêterait de me fesser que quand je lui aurai fait des excuses pour l’avoir blessé en l’ignorant et en ignorant sa gentillesse. C’est là que j’ai pris conscience que j’avais vraiment exagéré et été injuste.
J’ai dit je m’excuse.
Il m’a répondu que « je m’excuse » ne suffirait pas à arrêter ma fessée punitive et qu’il fallait que je sois plus convaincante dans ma façon de m’excuser.
Et la fessée a reprit. Il tapait de plus en plus fortement sur les fesses et mes cuisses. Bloquée je ne pouvais rien faire. En plus il me parlait pendant qu’il me fessait et me disait avoir été réellement blessée par mon attitude qu’il a qualifiée de dédaigneuse. J’ai soudain eu plus mal dans le coeur qu’aux fesses pourtant en feu.
Et là, je me suis mise à pleurer.
Il m’a dit que me larmes ne changeraient rien et qu’il continuerait de me fesser tant que je ne m’excuserai pas réellement.
Il n’a pas eu à me fesser longtemps avant que je m’excuse vraiment.
Quand il s’est arrêter, je me suis assise à ses pieds et j’ai serré ses jambes très fort comme si c’était mon doudou.
Il caressait ma tête et me disait qu’il regrettait d’avoir eu à me punir réellement mais qu’il ne pouvait pas accepter cette attitude que j’avais eu envers lui.
Quand j’ai demandé ce que je pouvais faire pour le faire vraiment pardonner, il m’a répondu raconte ta punition sur le forum. Ecrire te servira à te rappeler, le publier t’évitera peut-être de par ta honte à recommencer de me blesser.
J’ai refusé.
Il s’est levé et a commencé à réunir ses affaires.
Alors j’ai accepté parce que même avec les larmes aux yeux il n’aurait pas cédé.

Conclusion convenue avec lui qui vient de relire ce texte qui me coûte beaucoup : l’être cher n’est pas le souffre douleur de l’autre être cher. S’il y a un problème on en parle, il est aussi là pour aider.
Ptitpuce
il y a 6 ans

Je suis fier de toi ma p’tite puce, je t’aime de tout mon coeur malgré cette première punition réelle que je te donne depuis que l’on est ensemble
il y a 6 ans

merci à vous deux,
merci au Maitre pour cette punition administrée de main de Maitre;-)
merci à toi de nous l'avoir faite partager, j'espère pour ton fessier que ton attitude a changé depuis!
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement