La fessée et la cuissée

Les jeunes ne peuvent pas connaître cette forme de discipline, l’enseignant se permettant ça aurait de gros problèmes. Et pourtant, cette forme d’éducation fonctionnait bien mais c’est un autre débat.

Jusque dans les années 60, dans bien des écoles et collèges, la bonne vieille méthode des claques sur l’arrière des cuisses dénudées était utilisée pour punir les garçons indisciplinés ou turbulents. Les filles n'en n'étaient pas exemptées.

Corriger l’attitude d’un gamin en claquant ses cuisses était absolument normal à cette époque. Ce qu’on appelait une « cuissée » pouvait faire très mal, mais elle était sans danger pour la santé. Comme les garçons étaient à cette époque, souvent en culottes courtes, un peu l’équivalent du short, leur claquer les cuisses plutôt que les fesses avait plusieurs avantages.

- Le premier est que cela fait plus rapidement mal que sur les fesses.

- Le deuxième est que cela pouvait être très rapide puisqu’il n’y avait pas besoin de dénuder le fessier.

- Le troisième, tout aussi cruel que pédagogique, même deux heures plus tard, tout le monde savait qu’il avait été puni.

- Le quatrième était que la pudeur était respectée, ce qui permettait de punir en public les plus grands ou les plus grandes.

Cela marche aussi avec les filles, toutefois, leur jupe ou robe cache souvent les marques sauf si elles se penchent en avant.

Personnellement, j’utilise la cuissée, lorsque mes soumises mettent la main pour soulager leurs fesses ou les apaiser, OU lorsqu’elles croisent les pieds et jambes pour essayer de diminuer les effets de la fessée.

J’aime bien la jolie marque de ma main sur une cuisse, et, comme je suis très maladroit...., il arrive parfois que je donne une cuissée comme ça en « visant mal ».

Si vous ne l’avez jamais fait, ou si votre « vilaine » ne marque pas assez des fesses, n’hésitez pas à essayer. Il est très plaisant ensuite, de voir le dessin de votre main se déplacer sur leurs jolies cuisses fuselées. :D

TSM
il y a 4 ans

Je suis entièrement d'accord avec vous, je vais même jusqu'à dire que donner des coups sur les cuisses fait partie de la fessée.

Cependant, les cuisses sont plus sensibles que les fesses, il faudra alors les frapper un peu moins fort sinon ca risque de faire très mal.

Certains instruments comme la canne ou une paddle en bois nécessitent au fesseur de bien viser pour ne pas blesser le ou la punie. Dans ce cas là, je préfère que mon fesseur me donne quelques coups sur les cuisses en "visant mal" que sur le dos par exemple. De plus, une fessée avec la canne fait très mal quand un coup de canne tombe juste au même endroit là ou on a déjà reçu un coup. C'est pour cela que lorsque mon fesseur m'administre une fessée avec la canne, il visent la partie inférieur de mes fesses et quand les traces remplissent les fesses, il commencent avec mes cuisses.

Mais pour vous, une cuissée s'appliquent à toute l'arrière des cuisses jusqu'à les genous ou seulement sur la partie supérieure des cuisses ?
il y a 4 ans

Bonsoir The_lady

Pour moi, la cuissée s'applique du bas des fesses jusqu'au dessus des genoux que je ne touche pas car trop risqué, il y a les tendons.

A savoir, et oui, je suis un brin sadique : la canne sur le devant des cuisses, c'est très bien aussi. :mrgreen: Il n'y a pas besoin de """s'épuiser"""" à taper ""fort"" cela marque tout de suite. En clair et sans faire de l'humour, c'est à essayer mais avec légèreté en évitant SURTOUT les genoux. L'avantage pour la ""vilaine"" est qu'elle n'a pas besoin de miroir pour voir les marques.
[b:1e8nm77y][color=#FF0000:1e8nm77y]
PRUDENCE : les genoux sont absolument à éviter. [/color:1e8nm77y][/b:1e8nm77y]
il y a 4 ans

"La canne devant les cuisses" je n'ai jamais essayé cette punition mais j'imagine que ca doit faire très mal. En plus, je n'aimerais pas avoir des marques devant mes cuisses, j'aimerais bien avoir des belles jambes pour les montrer l'été et j'ai peur de les détruire. Les traces de fessée et de canne sur l'arrière des cuisses disparaissent sans laisser des séquelles. Est ce que cela est vérifié pour l'avant des cuisses ?

Déjà après ma dernière fessée, je n'ai pas pu aller à la piscine pendant deux semaines à cause des marques sur mes fesses et sur mes cuisses. (je suis inscrite dans un club de natation).
il y a 4 ans

sur le devant des cuisses; les marques de canne peuvent mettre jusqu'à 2 mois avant de partir....
J' ai testé, en effet, c'est horrible....
donc ce fut 2 mois sans piscine, sans short...à regarder chaque matin pour voir ou en sont les marques !!
je ne re testerai pas.....
il y a 4 ans

Comme l'a dit TSM, prudence avec le devant des cuisses vis à vis des genoux. Je rajouterai prudence avec la force des coups. Le dessus de la cuisse est comme le mollet. C'est un muscle qui "vit" sous tension, contrairement à l'arrière des cuisses qui possède une épaisseur de graisse protectrice, et un coup trop fort peut créer un hématome profond (qui, dans le [u:3nxfujup]pire[/u:3nxfujup] des cas, peut entraîner la formation de caillots de sang ...). Le danger peut sembler moins important car le muscle est plus "gros" que celui du mollet. Préférer les petits coups répétés ou les coups "uniques" mais avec retenue.
Pour la fessée, non seulement c'est une bonne méthode d'éducation qui n'a jamais tué personne (on ne meurt pas d'une claque sur le popotin :D ), mais en plus du plaisir qu'on peut éventuellement en tirer, c'est bon pour la circulation sanguine.
Avec ma Soumise, le devant des cuisses n'est autorisé qu'avec la main, et avec retenue, mais j'avoue que je (pareil pour ma Soumise) préfère l'arrière des cuisses et les fesses : moins risqué et moins "marquant" (les marques ne sont pas un but recherché pour nous).
Conclusion : fessée, cuissée (sur l'arrière des cuisses) ... ça n'a que des avantages (d'après les propres paroles de Dana, ma Soumise) !
Le meilleur reste la zone de jonction entre la cuisse et les fesses. Des claques à cet endroit provoquent un afflux sanguin dans le sexe ... avec toutes les conséquences merveilleuses que ça entraîne ! :mrgreen:
il y a 4 ans

Lors d’une discussion avec Maître TSM, nous nous sommes rendu compte que, ses cannes étaient en mauvais état et qu’il était temps d’en changer.
Les nouvelles cannes d'ABCplaisir étant arrivées, il me propose d’achever les anciennes. Mon Maître étant un brin sadique et joueur, j’accepte avec plaisir, en précisant que, mes fesses seraient les cibles.
Il accepte et je m’allonge sur le ventre, les fesses surélevées. Il commence par un petit échauffement et attrape la première canne. Il me demande si je suis prête et je réponds oui. Le coup tombe. J’avale ma salive et j’entends « il va falloir qu’on recommence, elle n’a pas voulu se casser ».

Bon, alors on y va. Une fois, deux fois, rien ! En général, il y a des morceaux qui volent de tous les côtés et là, subitement ça refuse. Pas grave, on se dit que l’on va changer de canne. La deuxième, pareil, elle refuse de casser. On passe à la troisième, Maître me prévient qu’il va appuyer un peu le coup. Après deux coups consécutifs, la canne perd un morceau. Nous avons un sourire et repartons pour achever la canne. Et là, refus d’obtempérer de la part de la canne. Nous éclatons de rire et décidons d’arrêter d’essayer, de les casser. Mais, nous continuons notre petite séance fessée. Celle-ci devient très agréable, malgré quelques claques sur les cuisses.

Je deviens rebelle et taquine. Une claque portée sur la cuisse me rappelle à l’ordre. Je reprends ma position et quelque minutes mon côté rebelle revient. Je gigote, la demande de me remettre en place, tombe une fois, deux fois et à la troisième, une claque très forte, tombe sur ma cuisse droite. Je hurle et me redresse pour basculer à genoux. La douleur est tellement intense que je me mets à pleurer.
Après un câlin de réconfort, nous décidons, d’arrêter là notre fessée.
Pour conclure, la cuissée peut être bien, mais la fessée c’est mieux !!

Malicia
il y a 4 ans

Pour ma part, la cuisse fait pas partie de la fessée.
Je trouve ça même fourbe en plus ca fait plus mal.
Après ça peut être sur un coup de colère, mais cela n est pas une solution.
Puis on est plus à l époque des bonnes sœurs qui avaient cette solution rapide pour punir pendant la recreation.
il y a 1 an

La cuissée tiens donc, mais c'est que cela me parle cette punition
Effectivement il n'est pas rare que mon dom ou ma domina s'attarde sur cette partie de mon corps

Parfois , à la va vite parce que c'est plus discret qu'une déculottée en pleine rue lol. Une bonne paire de claques bien appuyées sur l'arrière des cuisses histoire de me rappeler à l'ordre

Mais dernièrement, j'ai été sévèrement punie pour une faute très très très grave . Je savais des le départ que cette punition se ferait essentiellement sur les cuisses et à la brosse . Les cuisses marquent vite et sont douloureuses très rapidement.
Et très rapidement j ai compris le sens que prenait " fessée (cuissée) punitive réelle" , c'était douloureux psychologiquement pour moi mais je pense aussi pour eux afin de maintenir la sévérité de la punition et de me montrer leur intransigeance
J ai gardé longtemps les marques
Je garderai longtemps le souvenir de cette punition et les conséquences de la faute commise

Je me rappelle aussi dans un autre registre , et dans un autre contexte 😋 notamment avec TSM, une fessée a 4 mains , deux mains sur les fesses, deux mains sur les cuisses , aïe aïe aïe ça pique et voilà la cadence et la frénésie de claques qui s'abattent sur moi (sourire)

Et parfois effectivement si ma main vient en défense sur mes fesses , les cuisses prennent, ou alors si je ne suis pas calme au coin c'est direct la cuissée

Je crois que mes doms ont bien captés le sens et l'impact d'une cuissée
il y a 1 an

Je n'ai rien fait moi, c'est toi qui a bougé et présenté tes cuisses à la place de tes fesses !
il y a 1 an

Si tu te rappelles bien cher TSM, j'étais un peu bloquée par une autre paire de mains uhmmmm
il y a 1 an

Et on arrête de déborder le coloriage nonmehoh 😋
On s'applique un peu ! ...
Le coloriage c'est niveau maternel 😋
il y a 1 an

Le coloriage a débordé ? C'est pas grave, il suffit de le refaire...
il y a 1 an

Donc main foudroyante et notre cher TSM vous allez vous prendre par la main pour refaire le coloriage et cette fois ci évitez de déborder pour une fois.
Sinon la situation pourrait se retourner contre vous pour une fois 😁.
Perso je préfère faire des dessins sur les murs cela est plus marrant 🤭.
il y a 1 an

Sur le frigo a côté du coin je préfère aussi colorier 🤣
il y a 1 an

Au pire barbouiller aussi le calendrier avant d'attaquer le mur 🤣🤣
Je suis sûre qu il va kiffer 😎
il y a 1 an

J'ai eu la "chance " de tester une cuissée.
Je n'ai pas du tout aimé, mais je ne pourrais plus dire que je ne connais pas.
Mais je préfère grandement la fessée sans cuissée.
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement