Plaisirs du caviar....

Bonjour
On parle beaucoup d'uro mais le sujet de la scatophile me semble assez tabou - même ici. Je suis sain de corps et d'esprit etc et pourtant j'éprouve une grande jouissance à servir de toilettes à une Dame, qu'il s'agisse de champagne ou de caviar.
J'ai initié ma compagne, qui elle est exclusivement donneuse.
Au plaisir de parler de ce sujet y compris avec vous Mesdames :)
il y a 6 ans

Bonsoir à vous et bienvenue sur le site de notre réseau.
En fait, il y a quelques adeptes de cette pratique qui en vaut d'autres, aucune n'est mieux que l'autre.
Il y en a un peu au niveau des ABDL, les adeptes des couches, mais le % de ceux qui font la totale dans leur couche est très limité. L'uro est plus fréquent.
il y a 6 ans

Merci de votre réponse.
Oui je vois ça ! En revanche c'est surprenant le nombre d'hommes qui ont un fantasme scatophile (ma compagne cherche des soumis dans ce domaine), c'est semble-t-il bien moins répandu chez les femmes. Je mesure ma chance d'être comblé à ce niveau là...
J'espère malgré tout que quelques personnes se manifesteront ici.
il y a 6 ans




veinard !!!
il y a 5 ans


[color=#400000:1bkbjlgl]Bonjour, j' aurais aimé discuter par messagerie, mais votre messagerie m' est inaccessible, peut être voudriez vous bien m' envoyer un message, qu' une conversation puisse s' embrayer svp? [/color:1bkbjlgl]
il y a 5 ans

Bonjour

Effectivement le pratique du caviar est peu répandue et pour cause, pas évidente à pratiquer, déjà pour trouver les bonnes personnes et en plus c'est assez difficile à gérer.

Moi aussi j'aime dans le rôle d'un human toilette, j'essaye plusieurs fois par an, mais difficile à réaliser jusqu'au bout. J'arrive à prendre en bouche et à garder en environ 20 minutes, il m'arrive d'avaler quelques fois, mais assez difficile, moi personnellement ce n'est pas le gout le plus désagréable mais l'odeur des que je l'ai ça me bloque.

Pour le goût, je vous entends d'ici ça doit être dégueulasse??? Je vous rassure on mange des trucs qui ont bien plus un sale goût que ça après c est un goût différent que l'on a évidement pas l'habitude comme si vous gouttiez un nouveau plat pour la 1ere fois

Moi y a deux choses qui m'attirent dans ce jeu, le rôle de devenir un chiotte qui ne choisit pas et aussi d'arriver à accepter ce qui sort de l'être que l on aime sa femme, sa maitresse, c'est un sentiment assez difficile à expliquer mais une fierté quand on y arrive.

voila si d'autres on déjà essayé et veulent partager leurs expériences , n'hésitez pas, et ceux qui y arrivent j'aimerais savoir comment vous avez fait pour maitriser.
il y a 3 ans

J’y suis arrivé une fois par accident. Véridique. En plus ce n’est pas mon truc du tout.
On faisait un facesit avec cage de chasteté, pinces à sein et un peu de CBT. Ma femme tirait sur ma cage avec une cordelette. Elle a ripé et m’a donné son cul à lécher en se masturbant avec un sextoy. J’étais dans les nuages du plaisir et il y a un peu de matière qui est sortie. J’ai tout avalé et continué. Si j’avais pas été dans les nuages, ça ne serait pas passé.
il y a 3 ans

Souvent, l’odeur peut-être un frein à la réalisation de cette pratique. Alors voici quelques conseils lors de vos jeux de « toilet slave » . Ma compagne me masque complètement le visage sauf la bouche qui reste « à disposition » . Pour commencer il est utile d’investir dans l’achat d’un « ball gag » latex gonflable avec tuyau de « respiration » et le receveur doit être solidement arrimé. Elle effectue sa petite (ou grosse) affaire dans un plat puis coupe des bouchées de tailles différentes (du petit calot jusqu’à une petite balle de golf. En cas de « dégout, elle peut le faire réaliser par son soumis). Ces bouchées sont individuellement introduites dans des vieux bas ou collants (fins) de sorte à créer des petits sachets de « dégustation » noués qui sont disposés dans un receptacle fermé afin de protéger ma compagne des odeurs. Puis, à l’heure des repas, la collation est servie. Un, deux, trois … quatre sacs !? (Madame seule décide de la quantité appropriée) seront introduits successivement dans la bouche du soumis. Immédiatement après l’introduction d’une « bouchée de dégustation » le ball gag est mis en place afin de prévenir toutes odeurs. Il faut compter environ 30 minutes de dégustation par bouchée. Pour les petites rebellions lors du renouvellement, quelques décharges d’electro stimulateur (testicules) auront tôt fait de ramener le soumis à de meilleurs dispositions et de lui faire ouvrir la bouche afin de recevoir sa divine rétribution. Voilà, commencez « doucement » (une bouchée par jeu) puis progressez à votre rythme. Le tuyau en plus de servir d’aération peut, lorsque cela s’avère nécessaire, être surmonté d’un petit entonnoir pour les petites envies pressentent de Madame, les bas ou collants peuvent parfois recevoir un petit coup de ciseau faisant ainsi varier le débit d’ingurgitation. Pour « mettre en bouche » le soumis avant l’opération, ne pas oublié de se faire essuyé méticuleusement après avoir confectionné son repas …. Le lieu de production de son repas doit rester propre !… C’est agréable pour Madame et cela économise du papier hygiénique !
il y a 9 mois

Ah … J’oubliai: Ceci est une rétribution et un cadeau. VOUS lui avez longuement préparé un bon repas ! Donc aucun « soulagement » ne doit être prodigué pendant la dégustation de vos mets . Il doit resté attentif à la qualité de votre cuisine. Ses seules distractions peuvent être quelques salves d’encouragement.
il y a 9 mois

Bravo , belle experience !!!!! j essayerai de tester votre méthode
il y a 9 mois

je ne pensais jamais aimer ce genre de pratique , je pense qu elle en rebute un grand nombre , mais une fois passer les barrières c est tres excitant a réaliser mais pas facile a faire
il y a 9 mois

Autre petit détail qui a son importance … Il est préférable que le soumis reste a jeun le soir précédant (de toute façon il va être copieusement nourri le lendemain. Puis il aura probablement de quoi se « s'abreuver » pendant la nuit). Pour la donneuse, évitez les viandes rouges et préférez légumes, viandes blanches ou poisson, voir un peu de sucre (chocolat). Si la donneuse veut vraiment « corriger » l’attitude du receveur, la consommation de quelques asperges saura donner aux "rafraichissements" que vous lui ferez consommer un « fumet » parfaitement poignant et impitoyable !
il y a 9 mois

La réalisation de ces bouchées a demandé énormément de sacrifice de la part de la donneuse qui octroie au receveur la marque la plus intime qu’y puisse être. De ce fait, il est normal que l’ensemble des plats proposés soient entièrement consommés. Si d’aventure, quelques bouchées n’étaient pas pleinement ingurgitées, les conserver par de vers soit dans un récipient fermé approprié afin quelles servent de dessert (après un p’tit coup de ciseau dans la partie inférieure du bas ou collant). Un autre entremet peut être aussi envisagé: Remplir un verre du précieux aliment, le recouvrir d’un film Cellofrais, le placer au congélateur quelques heures puis … servir le délicieux sorbet. Voilà … Ne pas oublier un bon bain de bouche après chaque repas histoire que la langue et la bouche du receveur reste disponible, propre et active.
il y a 9 mois

Merci pour tous ces conseils, si vous avec d autres experiences du m^me genre, n hésitez pas
il y a 9 mois

Publicité en cours de chargement