[Vécu] Notre premier achat

C'est enfin le week end tant attendu ! Les enfants sont chez leurs grand parents, nous voilà enfin au jour J.
Dana a revêtu une robe-boule noire avec quelques motifs rouges discrets, des bas avec porte-jarretelles, un boléro pour se couvrir les épaules, les températures étant assez froides ... ainsi qu'un t-shirt, alors que ce n'était pas un vêtement sur sa liste. Elle s'est même permise d'enfreindre une des consignes en m'envoyant une photo de ses bas. Si l'amoureux en moi a apprécié, le Dominant l'a noté (de même lorsque j'ai découvert le T-Shirt). Elle n'a pas revêtu de soutien gorge ni de culotte, comme demandé. Elle a aussi revêtu son 'collier', un ras de cou en velours bordeau avec un pendentif-bijou représentant la lettre "D".

Dana avait reçu pour consignes de "revêtir" sa poitrine de petites pinces prévues à cet effet, et de "porter" ses boules de geisha, ainsi qu'un plug anal en métal de belle taille.

Nous avons donc pris la voiture pour nous rendre dans un magasin, afin d'acheter notre première cravache. Aucune consigne pour le voyage ni pour le premier magasin.
Arrivés sur place, nous avons choisi une cravache adaptée, et avons pris la direction des caisses automatiques. Dans la file d'attente pour la caisse, Dana m'a dit quelque chose à l'oreille que je n'ai pas entendu sur le moment. Il en a résulté un "incident" très gênant : Dana a perdu le plug en métal lors de notre passage à la caisse automatique, il a glissé ! (une indication de son état d'excitation, vu la taille du plug, je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse se sauver !). Elle a eu un excellent réflexe : celui de resserrer les jambes en se tournant dos à la caisse. L'objet fugitif a donc heurté le sol au niveau de ses talents, dans un bruit métallique qui nous a semblé extrêmement fort sur le moment, et est allé rouler sous la caisse. Je lui ai remis la carte bancaire pour qu'elle règle l'achat, puis je suis aller ramasser, le plus naturellement possible, l'objet de l'embarras, pour le glisser dans ma poche. Dana a piqué un fard qui s'est estompé aussi vite qu'il est venu. J'ai été impressionnée par son self contrôle, elle qui est hyper-émotive. Cerise sur le gâteau, lorsque nous sommes monté dans la voiture, nous nous sommes regardés et avons éclaté de rire ensemble !

Nous nous sommes donc ensuite dirigés dans une enseigne d'habillage pour lui acheter quelques vêtements et chaussures, Dana n'ayant que très peu d'habits "féminins" dans sa garde robe. Lors des essayages, j'ai réalisé qu'elle portait un t-shirt. L'amoureux en moi n'a pas relevé, mais le Dominant ne pouvait pas laisser passer. Je lui ai donc clairement dit qu'une réprimande serait infligée une fois rentrée, réprimande qui comprend le t-shirt et la photo. Dana a souri : c'était bien évidemment intentionnel. La vilaine !
Nos achats terminés, nous sommes donc rentrés. Sur le chemin du retour, l'excitation de Dana a augmenté. Chose qu'elle ne s'est pas gênée pour me montrer, pour le plus grand plaisir de mes yeux ! Beaucoup de self control a été nécessaire pour éviter une érection. Il ne s'agissait pas de mon plaisir, mais du sien.
Arrivés à la maison, nous avons profité du temps libre restant pour avoir quelques rapports sexuels bien cochons (tout y est passé).Dana a alors ôté son ras de cou. Douche, retour des enfants, repas, coucher des enfants.

Dana a alors revêtu son ras de cou et sa tenue (qui n'est pas restée longtemps sur elle), comme indiqués dans les consignes. Nous avons commencé par un massage : nous avions bien besoin de déstresser de la journée (les joies de l'agoraphobie), et avant de "stresser" son corps, une séance de relaxation a été la bienvenue. Une fois détendue, j'ai commencé avec de la cire "chaude", sur son dos et ses fesses. Si la première goutte l'a surprise, elle a semble t'il plutôt apprécié. Cette douleur fugace lorsque la cire entre en contact avec la peau l'a hautement excitée. Une fois assuré qu'elle était bien dans "l'ambiance" et dans une bonne disposition, je lui ai annoncé qu'il était temps pour elle de recevoir sa punition.
Entravée aux poignets, attachée les bras en l'air, Dana a donc reçu sa punition : fessée, caning léger et cravache sur les fesses, l'arrière des cuisses et la poitrine, ainsi qu'un peu sur le dos (les omoplates). Les larmes sont venues, mais son sexe montrait clairement ce n'était pas de la souffrance (chose que je n'ai pas noté sur le moment, erreur de débutant, mais c'est une autre histoire). Une fois détachée et recouverte pour ne pas attraper froid, nous avons eu ce moment très apprécié : le câlin fusionnel pour qu'elle redescende.
J'ai ensuite retiré son ras de cou et nous avons alors fait l'amour avec passion.

Une journée pleine de bons souvenirs (le plaisir, l'excitation, son courage pour avoir relevé les défis que je lui ai lancés, ainsi que ce moment embarrassant qui nous fait rire à chaque évocation).

Merci pour votre lecture.

Monsieur F. et sa Soumise Dana.
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement