Pourquoi l’attacher ? Conseils pour les débutants du BDSM

Le fait d'attacher l'autre c’est prendre le plaisir dans sa frustration et son abandon. Si l’on y regarde bien, on ne lui fait rien de plus que si elle était libre et on ne ""profite"" pas de la situation pour lui faire ce qu’elle ne veut pas.

L’exemple type pour démontrer ce que j’indique est de l’entraver jambes écartées pour lui faire un cunnilingus. La personne soumise se sentira plus offerte et impuissante face à vos caresses que si elle était libre. Elle ne peut pas serrer réellement les cuisses, vous caresser la tête et doit donc s’en remettre à votre bon vouloir.

Pour lui faire découvrir le BDSM, ce type de bondage sur le lit et de pratique est l’idéal car sans aucune douleur.

[b:7fuzinxo]Les conditions idéales pour sa première expérience sont les suivantes : (Sans matériel BDSM)[/b:7fuzinxo]

Un simple bandeau sur ses yeux décuplera ses sensations. En effet, quand on affecte un des 5 sens, les quatre autres sont naturellement plus en alerte. A cela se rajoute les frisons de l’inconnu et au fait de ne pas voir.

Vos entraves ne doivent absolument pas faire mal ni faire l’effet d’un garrot ou votre initiation sera un échec. Si vous n’avez pas de matériel ou n’êtes pas à l’aise avec les cordes, prenez des ceintures que vous enroulez autour des membres puis de la corde que vous passerez dans les ceintures avant de les fixer au sommier du lit.

Des surprises agréables : une plume (sans lui faire des chatouilles) ou un objet pointu (non tranchant) à faire glisser sur son corps pour générer d’agréables frissons.

Jouer le chaud et le froid : faire tomber quelques gouttes d’un glaçon sur son corps et réchauffer avec votre bouche.

Lui parler : à éviter si vous voulez qu’elle se concentre sur elle même.

Température : elle ne doit surtout pas avoir froid. Augmentez le chauffage.

La lumière : douce même si elle a un petit bandeau.

Son confort : lors d’une initiation c’est primordial. Il est préférable qu’elle se concentre sur ce qui est « bon » plutôt que sur quelque chose qui lui fait mal ou la gêne.

La douceur et la patience sont obligatoires, vous « la sauterez » après, ( si c’est au programme) il faut qu’elle meure d’envie de vous.... En clair SON plaisir doit passer avant le votre.
il y a 6 ans

Voilà de précieux conseils ! Les surprises agréables j’adore et ma soumise aussi même si elle râle un peu par principe. Quand elle est attachée, je m’éclate à jouer sur sa frustration. Un simple oeuf vibrant pourtant pas très jouissif devient rapidement plus intéressant pour l’allumer.... On a acheté la Langue des jouissances et des fois je le pose au bon endroit et quand elle a bougé il se déplace et ne lui permet plus d’atteindre le plaisir. C’est là que je négocie des choses horribles comme me lécher la main, les fesses ou autre si elle veut que je l’accompagne au plaisir.
il y a 6 ans



:twisted: Quel vilain chantage ! :twisted:
il y a 6 ans

Oh oui, de très vilains chantages comme les faux prétextes de punition :lol: :lol:
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement